Aller au contenu

Vampires Du 23/11/2006


Samchi

Messages recommandés

il est partie, super je prend la direction du quartier , je poste des hommes a chaque angles de rue ....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est partie, super je prend la direction du quartier , je poste des hommes a chaque angles de rue ....

 

:lol:

La prochaine fois laisse les microbes que tu appelles des hommes en un seul point, ils dureront ptet plus de 30 secondes, une droite et ils sont ko. J'ai à peine eu le temps de m'échauffer, j'espère que tu tiendras plus longtemps! :boxing: >-)

 

Calendrier > Mouhaha :wub:

 

Ze voudrait Marie chez moi une soirée :drool: (La fille avec qui je veux sortir depuis déjà 1 mois)

Vive la majorité sexuelle, j'ai enfin le droit de baiser avec qui je veux, quand je veux, ou je veux :rolleyes:

Bonne anniversaire mon petit, mais pour le dépucelage, tu attendras ton mariage avec Sandrine. :annif: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier > Mouhaha :wub:

 

Ze voudrait Marie chez moi une soirée :drool: (La fille avec qui je veux sortir depuis déjà 1 mois)

Vive la majorité sexuelle, j'ai enfin le droit de baiser avec qui je veux, quand je veux, ou je veux :rolleyes:

Bon annif!

 

Eh non, t'aura qu'un Brezho en tutu chez toi, rien de plus :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde j'avais pas vu le calendrier desolé :(

bonne anniversaire :annif: si tu m'invite c'est le bordel :lolol:

bon en tout cas le mien c'est bientot j'essayerais d'avoir une 360 esperon que les prix vont baisser :rolleyes:

j'ai enfin le droit de baiser avec qui je veux, quand je veux, ou je veux

a ce qui parrait si tu le fait au ciné il t'embarque chez tes parent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brezho ---> comme si tu me fesait peur toi, mes homme sont pas en carton comme les bretons :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou de ta Sandrine de me***. Je veux Mariiiiiiiie !

 

Merci merci tout le monde :D

si sandrine est en bonne etat fait tourner :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire :annif: bientôt tu arrivera a mon âge :lolol: et tu vera de quoi je parle :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde j'avais pas vu le calendrier desolé :(

 

Tu vas quand même pas nous faire croire que tu regarde le calendrier ? :blink: .

 

Bon annif Vico :P

 

J'ai ma nouvelle chaise en cuir noir de boss. Bon alors.. hum.. t'es viré (j'ai l'air crédible maintenant).

 

FATAL BAZOOKA représente le hardcore des montagnes :P

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire :annif: bientôt tu arrivera a mon âge :lolol: et tu vera de quoi je parle :cheers:

Non Macrogrilo ; sp'ece de vieu ! Je te ratraperais jamais :P

Moi j'ai pas de photo d'elle et si j'en avait une je vous la donnerait pas :tongue:

 

M'en fou même si Sandrine est bonne j'en veux pas, chui obstiné jusq'au bout

 

--

 

Sfimx > Moua j'ai la majuscule à Vicolaships maintenant alorsj'crois que tu peux t'la boucler heu ! (et non t'es toujours pas crédible >-) )

 

J'incarne la classe totale B) (Merci quand même :D)

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans ? Et tu dis que c'est la majorité sexuelle ?!? :lolol:

 

Hé ! L'amour n'a pas d'âge ! Il faut juste se sentir prêt.

 

 

 

 

 

Mais bonne annif' quand même ;)

 

 

 

(faut juste que j'appuie sur le bouton "programme dépucelage" sur le Brezho et c'est parti !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh quoi, j'suis très beau tout le monde m'envi (même les mecs :))

Oui oui, j'ai toujours été d'une modéstie exemplaire :blush:

 

Thomas > Avant 15 c'est interdit par la loi de baiser, mais bon personne ira cafter : Ha celui là il à baisé heu ! Faut le foutre en taule !

C'est considéré comme "viole" (si on est 2 mineurs j'sais pas c'est qui le violeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gun: :gun: :snip: :snip: :tank: :tank:

 

 

je suis armée brezho je t'attent toi et t breton en carton :lol:

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est casi en hiver... qu'est-ce que ce sera en été...

qui aurait cru que le dérèglement climatique agirait sur les pulsions sexuelles de Vicolaships...

 

(vos histoires de majorité sexuelle, jamais entendu parlé, déjà que l'état gère mal l'argent... qu'est-ce que ça serait le sexe... et puis question sexe les hommes politiques ils sont pas très sexy, d'ailleurs je comprends pas comment on peut dire que segolene machin est belle et gniagniagnia... elle ressemble à que dalle)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesus noonnnnnnnnnnnnnnnnn, jesus est mort en qui croire maintenant que jesus est mort ?

 

En carl johnson ? laul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...