jojodu0010 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai enfin trouver comment fair les route et les térain mais m'intenant c'est la texture qui va pas j'ai Zmodeler v1.07a et tout les tuto qui sont sur le forum sont pas les bon!!quand je met une texture sur une face et que j'en met une autre sur une seconde les 2 face on la texture2 alors comment fair pour donner une texture pour chaque face svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut Les tutos sont les bons, il y a juste que tu n'as pas créé un nouveau materiel avant d'assigner ta texture à ton objet. Je m'explique: dans le material editor, le premier materiel <default material> est le materiel par défaut, lorsque tu veux appliquer une texture il faut entré un nouveau nom dans la case "name" puis faire copy. Dans la liste des materiel juste au dessus de la case name, il faut que tu choisisses le dernier de la liste (le premier de la liste correspond toujours au materiel par defaut) puis faire assign to selection. A chaque nouvelle texture il te faut recommencer cette opération en créant des materiels successifs. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci sa fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés