*RHCP* Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Le CFW 3.03 Revision C est là. Par ici pour les tutos et packs à télécharger : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...on-c-78454.html Modifié le 2 février 2007 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le 3.10OE-A est sorti,1 mot pour le qualifier=EXCELLENT,merci dark alex :clap: Plus D'infos ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tutorial et pack d'installation du 3.10 CFW ici : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...on-a-78454.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ya plein de FirmWare piratés qui commencent à sortir ca devient un peu le bazar, alors du coup moi je fais simple je reste dans mon FirmWare j'ai vraiment l'impression font toutes ces mises à jour pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ya plein de FirmWare piratés qui commencent à sortir ca devient un peu le bazar, alors du coup moi je fais simple je reste dans mon FirmWare j'ai vraiment l'impression font toutes ces mises à jour pour rien. Faux, faux et faux. Tout les Firmware apporte un amelioration. Par exemple le 3.10 permet de rendre effectif l'overclocking dans le menu et de faire fonctionner le Wifi en 333Mhz Sinon la revision A2 de la 3.10 est sortie mais là je l'avoue pas d'amelioration significative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 On se passe très facilement de ses 2 fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 On se passe très facilement de ses 2 fonctions Pas forcement du Wifi avec OC en 333 . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés