maïté Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 bonjour quelqun ou se trouve le boxville pour les autorité local? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 Tu peux trouver un boxville près de CherryPoper je crois Autrement j'ai trouvé un Little Willie dans la décharge . Je ne trouve pas le hunter soit disant près du biplan Je suis en train de faire une map des avions, hélicos, bateaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grounch Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 bonjour quelqun ou se trouve le boxville pour les autorité local?Devant l'imprimerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maïté Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 merci a vous le hunter se trouve a coté du biplan mais il est la quan ta fini toute les mission principal si ta pas fini les mission principal c'est normal qui y est pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gta-maniac Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 (edited) Euh :hs: nous sommes sur psp la reveille toi lol LOL merde dsl j'eter surement endormie se jour la , dsl Edited November 7, 2006 by Gta-maniac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 (edited) Voilà j'ai trouvé une erreur qui m'a paru bizarre "Little Willie Gyrocopter" Ca n'a rien d'un Gyrocoptère (ou autogire) le Litlle Willie, il fonctionne sur le même principe qu'un helicoptère (rotor + rotor anticouple / gyroscope) Voilà le fonctionnement d'un autogire PS: Il faut être fou pour piloter ce truc Edit : Voilà la carte : (c'est quand même plus agréable à lire) http://www.tofup.com/thumb/169.jpeg Edited November 8, 2006 by vicolaships Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maïté Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 salut quelqun c"est ou ce trouve la freeway? SINON vicolaships jarive a voir ta carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted November 12, 2006 Report Share Posted November 12, 2006 Freeway > Club des bikers (a l'entrée de Downtown) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el mekanizor Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bijour! Je cherche la moto Wintergreen, version civile pour les autorités locales svp... merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grounch Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Parking deriere le malibu si mes souvenirs sont bons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Je me demandais où se trouvais l' Oceanic ? Est-ce que quelqu'un l'a aperçu quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Voilà ou tu peux trouver une Oceanic : http://www.tofup.com/image/1448.jpeg Sur le radar ca donne : http://www.tofup.com/image/1450.jpeg Bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Merci, y'a t-il une 2ème liste de véhicules pour les autorités locales ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss-gta Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 tu me pren pour qui? LA voila ta preuve c pas le DODO il faut que tu debloque la dexieme ile pour avoir acces aux avion elicos et bateaux :clap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sat Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 merci a vous le hunter se trouve a coté du biplan mais il est la quan ta fini toute les mission principal si ta pas fini les mission principal c'est normal qui y est pas Cet a dire les missions principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pylade Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Bonjour, Juste question, les avions et hélicos apparaissent au fur et a mesure des missions car je ne les trove pas malgré la carte??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Salut, oui il faut que tu ai débloqué la deuxième île! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pylade Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 A ok merci! :frim: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pylade Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyro Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Je pense que soit il faut que tu ailles à la base militaire. Ou alors sinon que tu tapes plein d'étoiles et peut être en verras-tu un. Mais, je pense que par défaut on ne doit pas pouvoir le conduire anodynement quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Moi j'en ai jamais eu un la ou c'est marqué, j'ai pas fini le jeu à 100% et apparemment il faut. Sinon dans la dernière mission (qu'on peut refaire à l'infini) on en à un ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: J'en ai trouvé un à l'aéroport, en prenant l'entrée du fret, derrière la fourrière... Assez bien planqué je dois dire (derrière un hangar)... Mais ça fait un petit moment déjà, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batiste Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: Il faut avoir fini les missions principales (celles qui sont indiquées par une lettre sur le radar). La dernière est celle où il faut tuer Mendez et Martinez (je crois). Tu auras le générique de fin, et, alleluia un hunter ! Qui donne accès à une mission très facile "SuperHunter". @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilator666 Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 j'ai trouvé ca garé sur ocean beach http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...es/sandking.jpg mais le probleme c'est que je n'ai pas trouvé sa position fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien6095 Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 (edited) Y'en a un là (Hunter) : http://img147.imageshack.us/img147/3349/ca...ystoriesjn8.png Le petit point rouge, première île, vers l'aéroport Bonne chance ! Edited February 15, 2009 by julien6095 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts