Jump to content

Les Vehicules

oNiX

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà j'ai trouvé une erreur qui m'a paru bizarre "Little Willie Gyrocopter"

Ca n'a rien d'un Gyrocoptère (ou autogire) le Litlle Willie, il fonctionne sur le même principe qu'un helicoptère (rotor + rotor anticouple / gyroscope)

Voilà le fonctionnement d'un autogire

PS: Il faut être fou pour piloter ce truc :P

Edit : Voilà la carte : (c'est quand même plus agréable à lire)

http://www.tofup.com/thumb/169.jpeg

Edited by vicolaships

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes :lol: ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???:

Je pense que soit il faut que tu ailles à la base militaire.

Ou alors sinon que tu tapes plein d'étoiles et peut être en verras-tu un.

Mais, je pense que par défaut on ne doit pas pouvoir le conduire anodynement quoi... :rolleyes:

J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes :lol: ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???:

J'en ai trouvé un à l'aéroport, en prenant l'entrée du fret, derrière la fourrière... Assez bien planqué je dois dire (derrière un hangar)... Mais ça fait un petit moment déjà, donc... :unsure:

• 4 weeks later...

Il faut avoir fini les missions principales (celles qui sont indiquées par une lettre sur le radar). La dernière est celle où il faut tuer Mendez et Martinez (je crois). Tu auras le générique de fin, et, alleluia un hunter ! Qui donne accès à une mission très facile "SuperHunter".

@+

• 3 weeks later...
  • 10 months later...