maïté Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour quelqun ou se trouve le boxville pour les autorité local? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu peux trouver un boxville près de CherryPoper je crois Autrement j'ai trouvé un Little Willie dans la décharge . Je ne trouve pas le hunter soit disant près du biplan Je suis en train de faire une map des avions, hélicos, bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour quelqun ou se trouve le boxville pour les autorité local?Devant l'imprimerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci a vous le hunter se trouve a coté du biplan mais il est la quan ta fini toute les mission principal si ta pas fini les mission principal c'est normal qui y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Euh :hs: nous sommes sur psp la reveille toi lol LOL merde dsl j'eter surement endormie se jour la , dsl Modifié le 7 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) Voilà j'ai trouvé une erreur qui m'a paru bizarre "Little Willie Gyrocopter" Ca n'a rien d'un Gyrocoptère (ou autogire) le Litlle Willie, il fonctionne sur le même principe qu'un helicoptère (rotor + rotor anticouple / gyroscope) Voilà le fonctionnement d'un autogire PS: Il faut être fou pour piloter ce truc Edit : Voilà la carte : (c'est quand même plus agréable à lire) http://www.tofup.com/thumb/169.jpeg Modifié le 8 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut quelqun c"est ou ce trouve la freeway? SINON vicolaships jarive a voir ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Freeway > Club des bikers (a l'entrée de Downtown) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bijour! Je cherche la moto Wintergreen, version civile pour les autorités locales svp... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Parking deriere le malibu si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je me demandais où se trouvais l' Oceanic ? Est-ce que quelqu'un l'a aperçu quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà ou tu peux trouver une Oceanic : http://www.tofup.com/image/1448.jpeg Sur le radar ca donne : http://www.tofup.com/image/1450.jpeg Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci, y'a t-il une 2ème liste de véhicules pour les autorités locales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu me pren pour qui? LA voila ta preuve c pas le DODO il faut que tu debloque la dexieme ile pour avoir acces aux avion elicos et bateaux :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci a vous le hunter se trouve a coté du biplan mais il est la quan ta fini toute les mission principal si ta pas fini les mission principal c'est normal qui y est pas Cet a dire les missions principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Juste question, les avions et hélicos apparaissent au fur et a mesure des missions car je ne les trove pas malgré la carte??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, oui il faut que tu ai débloqué la deuxième île! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 A ok merci! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je pense que soit il faut que tu ailles à la base militaire. Ou alors sinon que tu tapes plein d'étoiles et peut être en verras-tu un. Mais, je pense que par défaut on ne doit pas pouvoir le conduire anodynement quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'en ai jamais eu un la ou c'est marqué, j'ai pas fini le jeu à 100% et apparemment il faut. Sinon dans la dernière mission (qu'on peut refaire à l'infini) on en à un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: J'en ai trouvé un à l'aéroport, en prenant l'entrée du fret, derrière la fourrière... Assez bien planqué je dois dire (derrière un hangar)... Mais ça fait un petit moment déjà, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai fait la mission "from zero to hero" (celle qui débloque la 2e ile), je trouve tous les véhicules (d'ailleur merci à ceux qui ont fait les cartes ) mais pas le Hunter :-/ ; est ce qu'il faut faire une mission ou c'est moi qui ai besoin de lunettes? :???: Il faut avoir fini les missions principales (celles qui sont indiquées par une lettre sur le radar). La dernière est celle où il faut tuer Mendez et Martinez (je crois). Tu auras le générique de fin, et, alleluia un hunter ! Qui donne accès à une mission très facile "SuperHunter". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilator666 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai trouvé ca garé sur ocean beach http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...es/sandking.jpg mais le probleme c'est que je n'ai pas trouvé sa position fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6095 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Y'en a un là (Hunter) : http://img147.imageshack.us/img147/3349/ca...ystoriesjn8.png Le petit point rouge, première île, vers l'aéroport Bonne chance ! Modifié le 15 février 2009 par julien6095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés