Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Redemption47

Messages recommandés

dites, c'est quoi votre plus grand nombre de caisses de flics neutralisées ? (en une seule fois)

 

 

pour obtenir la chevelle SS il me manque juste a démolir 50 voitures de police en free roam, ça devrais bien aller, pour un challenge il en fallait 25, jen ai fait 87 :fff:

 

 

donc 87, mais cétait un challenge

 

j'ai toujours pas mes 50 une seule poursuite pour obtenir la chevelle SS dans le mode carrière

je lai réussis 3x mais

 

1x jem suis fait "busted"

2x je me suis sauvé en allant a une safehouse pendant que la barre cooldown se chargeait

1er coup jai vu que javais pas eu le bonus, jme suis dit : ça compte pas, mais j'ai refais une 2e fois pour vérifier, je confirme que ça ne compte pas comme une "évasion de poursuite" :angry:

 

jaime le fait qu'on puisse rouler sur les jantes (ds MW c'était la fin de la poursuite), jme suis sauvé souvent avec 2-3 et même une fois avec 4 pneus crevés :frim:

 

 

 

 

EDIT:

 

fallait j'en parle et que jme décide à le refaire pour y arriver

http://img169.imageshack.us/img169/4939/attaboyqt8.th.jpg

 

 

le côté vraiment nul de la chevelle SS qu'on gagne, c'est qu'on peux pas l'acheter en mode carrière ni la modifier dans MY CARS, tout comme la audi lemans et la camaro concept...... :angry:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normale vu que dans Carbon ils ne se sont pas prit la tête :/

Pour moi sa reste un patch pour les Underground, vu le contenu de Carbon, très décevant voir nul

J'ai même arrêter d'y jouer car pour avoir certaine voitures....

On se demande on passe les 60 voitures annoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui avaient l'air de dire que ce serait le dernier (ce qui me paraissait bizarre vu le renom actuel de la série) spécialement pour vous :

 

http://oguzdemir.free.fr/imgnews/fhm.jpgNeed for Speed Carbon vient juste de sortir, mais le développement du prochain Need for Speed a déjà commencé.

Le magazine FHM et Electronic Arts s'associent pour nous présenter 10 filles que vous allez devoir départager. Jetez un coup d'oeil à leurs profils sur FHM.com et votez pour la fille que vous aimez le plus ;-) La gagnante s'envolera vers les studios d'EA aux Etats-Unis pour être un des personnages du prochain Need for Speed! Rien ne dit si elle sera la prochaine NFS Girl ou juste un personnage secondaire.

 

Source

source : http://www.nfs-fr.com/

 

Ca fait 2 bonnes nouvelles ^^ (il y a un prochain NFS et on peut reluquer)

bonne nouvelle ça ^^

moi perso j' ai voté pour Sandra Ontiveros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait 88 caisses à mes trousses, et 44 détruites, et je me suis fait arrêter :( (dire qu'à 80 caisses à mes trousses et 40 détruites, j'avais l'occasion de partir (j'étais hors de portée) et j'ai fait exprès de me refaire repérer pour en faire encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois qu'il y en a qui ont le jeu en Anglais... ça vous dirait pas de l'avoir en français ?

 

ici (340 Mo)

 

Il fait voix et texte et fonctionne impec (testé et approuvé) mais c'est vrai il est un peu lourd.

 

Si vous voulez juste le texte il y a celui-ci (2Ko voir tout en bas)

Mais je l'ai pas testé...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...