Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Redemption47

Messages recommandés

Vous etes chaud pour l'acheter le 6 Novembre !!!

 

Moi oui, la démo ma un peu décus (pour une démo) mais je pense que le jeu seras fantastique !

 

L'autosculp est un concept revolutionnaire pour ma part, même si c'est pas une raison pour bacler le contenue customizable comme dans Most Wanted ...

 

Pour ceux vivant dans la Macrea Gta caverne voila la démo :

 

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10829-need...peed-carbon.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'autosculp est un concept revolutionnaire pour ma part, même si c'est pas une raison pour bacler le contenue customizable comme dans Most Wanted ...

 

ouais jai la démo, jai aussi regardé les vidéos disponible sur gametrailers, je vais l'acheter pour les possibilitées online.

 

l'autosculp je l'attendais, bien sur la démo nous offre que bien peu de possibilité, mais cest un démo.

 

ce que jaime de lautosculp c'est vraiment au niveau des jantes, je trouvais qu'on avait pas assez de choix, que ce soit ds les NFSU1 ou 2 ou dans MW

 

j'ai hâte de voir le produit fini, ici en 1280x1024 avec tout au maximum, les graphiques sont beaux.

 

je suis un peu déçu des drifts, je trouve que larrière des caisses décroche un peu trop facilement.

 

bref, attendons la version finale, nous aurons les réponses à nos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les "drifts" moins interessants, on ne peu plus que faire de petits dérapages en virages, alors que dans les autres, on pouvait en faire des énormes en ligne droites! Donc je crois que je ne vais pas l'acheter!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'autoscult? On peut créer nous même les pièces tunning?

Dans la démo, on a des voitures déjà tunées et non tunées, et en partant de ces bases là, on peut modifier l'aspect de certaines pièces, pares-choc avant et arrière, jantes, capots, spoiler, jupes.

 

Sur chaque pièce, il ya plusieurs endroits qu'on peut modifier, par exemple augmenter la largeur des batons des jantes, leur écartement, leur taille,...

 

Je ne sais pas si je l'achèterais, tout dépendra du tuning faisable, mais la démo est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya presque aucune differance entre les voitures de most wanted et carbon cest le meme copier collé :-/ (mon avis ) juste que les textures sont plus belles :D sinon a ce qui parait cest le dernier nfs :( une serie qui compte plus de 10 episodes en tout cas maintenant on pourra faire du drift sur des montagnes comme font les japonais :lol:

 

vivement que oleg sort un filtre pour nfs carbon :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y clack se jeu :D

 

c'est le premier need for speed qui ne ma pas decu car d'habitude le arcade je deteste et rien ne me le faisait oublier mais dans carbon s'est juste trop

 

les terriroire a conquerir:D ensuite les defis dans le cayon (difficile de pas tomber quand on a un muscle)

puis les drift qui sont facile mais bien amusant

 

et la crew, je men sert pas trop mais il on tous la meme caisse que moi avec le meme venyl, meme piece, meme couleur :D

 

je vous le recommande au plus vite

 

seul petit default: ma fx5700 est juste sur les effets, mais je joue en 1024,768 avec tout ce que je peut au max et je suis tres fluide (50-60fps) je voudrai mettre le blur et dautre comme dans MW et NFSU2 mais ici il son grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est B.O. a mon future shop et comme je me suis plaint un peu, jai eu droit a un rabais différé qui fera en sorte que le jeu va me couter que 40$ alors dès qu'ils le recoivent, je cours l'acheter.

 

tous ceux que je connais et qui l'ont acheté en sont satisfait, enfin ils se sont forcés pour nous donner un environnement multiplayer online qui est assez complet.

 

bref, moi je le conseille........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais téléchargé la démo qui n'était pas compatible avec Windows Vista RC1, alors je voulais savoir si le jeu, lui, y était. Et la démo sur PC, c'est la même que sur PS2?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais téléchargé la démo qui n'était pas compatible avec Windows Vista RC1, alors je voulais savoir si le jeu, lui, y était. Et la démo sur PC, c'est la même que sur PS2?

Merci

@+

 

 

non car parait-il selon mon ptit russe grounch, que l'autosculp n'est pas dispo sur ps2

 

a ta place jenlèverais vista pour le moment, il est bien beau, mais comme tu as constaté, il n'est pas compatible avec tous les programmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car parait-il selon mon ptit russe grounch, que l'autosculp n'est pas dispo sur ps2

 

a ta place jenlèverais vista pour le moment, il est bien beau, mais comme tu as constaté, il n'est pas compatible avec tous les programmes.....

Sur psp ;)

 

Sa me gave un peu la, je suis arrivé au dernier quartier (le rouge) et les mecs ont de ces caisses pas possible :blink:

Lamb, Corvette, Viper... et moi avec ma charger j'ai bien l'air con. J'ai debloqué la viper mais j'hesite a l'acheter.

 

Sinon point + de ma partie, j'ai eu tous les pink slips :P (m'en fout des ameliorations bonus)

Suffit de comprendre l'ordre d'apparition. C'est tout sauf du hasard.

Moi je fais comme sa: (X = pris, O = non pris)

 

O X O X (le slip est le 1er X)

 

Donc le prochain sera:

 

X O X O (le slip est l'un des autres X)

 

Sa a marché 3 fois, en esparant une 4eme :)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l' ai depuis ce matin et je suis a 45 % , sympa mais un poil trop simple (jusqu' à maintenant..)

 

j' ai pas mal avancer en gagnant la caisse de kenji (gang des bushido) elle est terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la demo et je suis déçu.

 

Graphisme : pas super

Mode de jeu : nul

Voiture : pas super

idée de modeler sa caisse : bonne

 

Les voitures sont trop simple à contrôler, les dégâts sont inexistant se qui rend le jeu futile.

 

Vive les bonnes arènes de Flat Out 2 en stock car, là au moins y a de la défonce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la demo et je suis déçu.

 

Graphisme : pas super

Mode de jeu : nul

Voiture : pas super

idée de modeler sa caisse : bonne

 

Les voitures sont trop simple à contrôler, les dégâts sont inexistant se qui rend le jeu futile.

 

Vive les bonnes arènes de Flat Out 2 en stock car, là au moins y a de la défonce ...

je suis daccord dalleur les voitures sont low poly jai ouvert quelques voitures cest du low poly a letat pur :boxing: sinon il ya justes des conversions de most wanted cest dommage comme la bmw gtr

sinon ea games a pu nous ravire encore avec cette nouvelle version de nfs cest peut etre la derniere :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive souvent que tes messages dépassent pas 2 mots (qui plus est écrit avec une orthographe qui te tondrait un caribou)

 

Sfimx

Sa pwnz dur sa :lolol:

 

 

Sinon dans NFS, j'ai avancé, j'ai une corvette verte avec un beau tribal noir et rouge dessus :blush:

Elle trace bien, mais bon je sais pas si j'achete la lamb murcialago ou pas.

Allé plus que 3 petits coins et le dernier boss est a moi. 85%

 

 

100%

Assez coriace le dernier. Par contre j'aurais jamais la thune pr acheter tt les caisses :blink: C'est mal calculé

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le jeu ce matin, et franchement j'ai été étonné de pouvoir pousser le jeu pratiquement à fond en 1280*1024, Anti Aliasing X2, et tout les détails graphiques élevés. (J'ai une Radeon X800 Pro, 1Go de RAM, AMD Athlon XP Barton 2600+ à 2.3Ghz)

Les voitures sont encore + belles que jamais. J'aime bien aussi le fait d'avoir accès à plusieurs styles: Exotiques, Courses et Muscles.

Aussi les différents modes dont celui où il faut mettre la pression à l'adversaire en roulant le + possible proche de lui afin d'accumuler le maximum de points.

Enfin bon je débute et j'ai hâte de voir la suite.

J'ai aussi la version PSP qui n'est pas mal non plus (Own The City) mais qui est différente que les versions consoles de salon et PC. C'est une autre histoire qui est sympa aussi. Il y a aussi le mode exploration qui n'était pas présent dans Most Wanted 5-1-0. Il y a toujours le système d'équipiers et le mode Online est aussi plaisant.

 

J'espère que dans le prochain on aura droit à un mode Online dans le même genre que le tout dernier Test Drive sur Xbox360 qui a l'air excellent par ailleurs.

 

 

ps: Sfimx, ton message n'est pas + utile que celui de Lukas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur psp ;)

 

Sa me gave un peu la, je suis arrivé au dernier quartier (le rouge) et les mecs ont de ces caisses pas possible :blink:

Lamb, Corvette, Viper... et moi avec ma charger j'ai bien l'air con. J'ai debloqué la viper mais j'hesite a l'acheter.

 

Sinon point + de ma partie, j'ai eu tous les pink slips :P (m'en fout des ameliorations bonus)

Suffit de comprendre l'ordre d'apparition. C'est tout sauf du hasard.

Moi je fais comme sa: (X = pris, O = non pris)

 

O X O X (le slip est le 1er X)

 

Donc le prochain sera:

 

X O X O (le slip est l'un des autres X)

 

Sa a marché 3 fois, en esparant une 4eme :)

 

meme probleme

 

jarrive a la zone rouge, je machete une db9 je la monte a mort et pis il me torche pareil

 

maudit ragdoll a marde :P

 

les 3 autre zone était facile pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defonce toi pour debloquer la zone du bas dans le quartier rouge, avec la corvette tu peux tout finir assez facile.

Perso je passe la moitié de ma bombone de nos a l'acceleration, comme sa je largue un peu tt le monde.

merci du tip

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...