Aller au contenu

Gta Vice City Stories Serait-il Dispo?


def110

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que pour R* ça permet de faire du fric (et c'était leur principal intérêt, amha)

 

mais il y a aussi de l'intérêt pour l'utilisateur : avoir un véritable lien entre les différents opus de GTA (LCS t'expliquait quand même bien les prémices de GTA 3, en faisant également référence à VC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE-B" accueille GTA VCS en NoUMD.

Par contre pas de module screenshot, sinon je vous en aurais deja mis plein.

 

Y'a des helicos, surement des avions, j'ai testé le jetski aussi. Sympa, comme une moto sur l'eau quoi (on peut se peter la gueule)

J'ai la 2eme ile et je gagne dans les 40000$ / jour grace a mes buisness (pas besoin d'aller chercher le fric, il vient tout seul a 16h) :)

 

Si vous voulez de l'action, vous allez en avoir. En ce moment j'ai plein de gangs qui m'attaquent a voiture (ils font des espece de raid sur moi). Les buisness sa devient quand meme chiant, comme les territoires de SA, t'en chope un et direct on t'en attaque un a l'autre bout de la ville. On peut laisser faire, mais faudra payer 500$ (rien en fait) pour reparer le batiment attaqué.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ni aura pas d'avion car, on débute sur l'île ou il y a l'aéroport et j'ai déjà été faire 1 tour et auun avion à pilloter.

 

Et la 2ème raison c'est que dans le livre, il montre pas les touche pour pilloter un avion, il y a juste voiture moto, à pied :(

 

Rhaaaa ! Ils commencent à devenir lourds R* sur cette histoire ! Si ils commencent à nous dire des mythos ca va pas le faire... En même temps ils disent pas helico, vu tout les screens qu'on à vu avec des helicos ca m'étonnerait qu'on puisse pas en piloter...

 

Un aéroport caché sur la 2e île ? :rolleyes: (qui était avant la 1e île :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa ! Ils commencent à devenir lourds R* sur cette histoire ! Si ils commencent à nous dire des mythos ca va pas le faire... En même temps ils disent pas helico, vu tout les screens qu'on à vu avec des helicos ca m'étonnerait qu'on puisse pas en piloter...

 

Un aéroport caché sur la 2e île ? :rolleyes: (qui était avant la 1e île :D)

Bein tu peux piloter un sparrow, ça c'est sur. Sinon je suis qu'à 20% du jeu et je n'ai toujours pas pu piloter d'hélicoptère en tout cas. Mais ça devrait arriver par la suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ni aura pas d'avion car, on débute sur l'île ou il y a l'aéroport et j'ai déjà été faire 1 tour et auun avion à pilloter.

 

Et la 2ème raison c'est que dans le livre, il montre pas les touche pour pilloter un avion, il y a juste voiture moto, à pied :(

Dans une video on en voit un

 

 

Bein tu peux piloter un sparrow, ça c'est sur. Sinon je suis qu'à 20% du jeu et je n'ai toujours pas pu piloter d'hélicoptère en tout cas. Mais ça devrait arriver par la suite je pense.
helico dispo des le debut du jeu --> joueur qui va sur toutes les iles --> aucun interet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...