Aller au contenu

Gta Vice City Stories Serait-il Dispo?


def110

Messages recommandés

lancer VCS avec un FW 2.71 SE-B sans devhook :

http://pspupdates.qj.net/Videos-of-GTA-Vic...pg/49/aid/71344

 

sinon avec le FW 1.5, devhook, option 2.xx to 2.00 en émulant le FW 2.71 et ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cad?

Explique toi stp.

 

Tu veux dire que y'a des VCS FR qui se lancent en 2.71?

 

Ouaip,

 

C'est tout bête ... tu prend un jeu 2.71, comme par exemple Socom. Tu lance le jeu, et au moment ou le logo "PlayStation Portable" apparait (avec le fond blanc), tu change de disque. Et ça marche !

 

Petite vidéo explicative

.

 

 

sinon avec le FW 1.5, devhook, option 2.xx to 2.00 en émulant le FW 2.71 et ça passe

 

ça ne marche pas chez moi ça ...

Modifié par Elitius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

C'est tout bête ... tu prend un jeu 2.71, comme par exemple Socom. Tu lance le jeu, et au moment ou le logo "PlayStation Portable" apparait (avec le fond blanc), tu change de disque. Et ça marche !

 

Petite vidéo explicative

.

ça ne marche pas chez moi ça ...

 

lancer VCS avec un FW 2.71 SE-B sans devhook :

http://pspupdates.qj.net/Videos-of-GTA-Vic...pg/49/aid/71344

 

sinon avec le FW 1.5, devhook, option 2.xx to 2.00 en émulant le FW 2.71 et ça passe

 

bon alors sa marche ou sa marche pas avec devhook+frmware 2.71 ?

ce qui ont essayé reponder svp le jeu sort demain et il faut que je sache si je peux le faire tourner sur 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Donc moi j'utilise l'ISO du jeu avec une version spéciale de Devhook 0.46 qui fait donc tourner apparament les jeux en 2.81. Je n'ai eu aucune manip de spécifique à faire.

 

Sur gta pro y a plusieurs images qui montre qu'il y un bulldozer et un transpalete et pour ce dernier on pourras l'utilliser comme dans gta san nadreas
Ouais un moment y'a une mission avec un clark, assez galère à cause de la maniabilité de celui-çi.

 

Sinon ça fait bizarre de revoir Lance lol avec sa tête de fou :ph34r: Ce que je trouve pas mal aussi c'est le système "d'empire" où il faut se forger une réputation à travers plusieurs moyens pas très catholiques xD

 

bon alors sa marche ou sa marche pas avec devhook+frmware 2.71 ?

ce qui ont essayé reponder svp le jeu sort demain et il faut que je sache si je peux le faire tourner sur 1.50

Il semblerait que l'on ne puisse pas faire tourner le jeu en UMD sur Devhook avec le firmware 1.50 (d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs forums). Il faudra que tu te fasses ton propre dump de ton jeu. Et si ta Memory Stick n'a pas de taille prévue pour, il te reste toujours une dernière solution, le mode USB de Devhook au cas où.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Donc moi j'utilise l'ISO du jeu avec une version spéciale de Devhook 0.46 qui fait donc tourner apparament les jeux en 2.81. Je n'ai eu aucune manip de spécifique à faire.

Ouais un moment y'a une mission avec un clark, assez galère à cause de la maniabilité de celui-çi.

 

Sinon ça fait bizarre de revoir Lance lol avec sa tête de fou :ph34r: Ce que je trouve pas mal aussi c'est le système "d'empire" où il faut se forger une réputation à travers plusieurs moyens pas très catholiques xD

Roi du racket :frim:

 

Un truc con, on peut pas bouger la pelle du buldozer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~900mo

 

J'ai eu l'amphibie, rapide sur terre mais inutile dans l'eau :-/

2eme ile debloquée aussi.

 

Moi je viens de faire l'iso et je les compresser avec se log : ici. Faut mettre le fichier en ".dax" et mettre la valeur de compression à 9 et ont obtiens un fichier dax (qui s'ouvre seulemnt avec devhook) de 700mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos a propos du jeu fausses:

 

# Plus d'animations durant les cinématiques,

Ah bon?

 

# Nouveaux effets météo (neige et ouragan ?),

Que dalle

 

# Les taxis sont de retour et vous amèneront où vous le souhaitez.

Jamais reussi a demander gentillement au mec de me conduire...

 

 

 

Voila

 

Sinon un truc delire, on peu briser les cous des gens, sa fait un vieux scrotsh :lol:

 

Approchez qqn par deriere, visez le et faites triangle, quand vous le tenez, refaites triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté aujourd 'hui et j'ai été venre quand le jeu m'a demander de passer en 2.81 pour pouvoir jouer ( moi qui voulai rester en 2.80, now c'est fichu )

 

donc voila, c'est très chiant mais bon, ...

 

A part ça, les grasphismes sont bien ( même chose que le GTA lcs ) et le jeu bug de tps en tps sur les musique ( ptite coupure de musique pdt 1 bref instant mais se n'est pas le changement de musique ^^ )

 

ou sinon, il avai pas prévu qu'on pouvais aller en avion par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour tout ses screen !

 

Alors on peut piloter des helicos ? Des avions ?

Quelqu'un à essayé le mod multi ?

Alors j'ai entendu parler d'un biplan ou je ne sais pas trop quoi sur un autre forum. Il faudrait que je vois ça de + près lol xD Surement sur la piste d'aterrissage de l'aéroport qu'il doit être.

Les hélicos je pense que normalement ouais.

Concernant le mod multi, ca reste du Ah-Hoc. Mais c'est dommage qu'ils ne font pas le nécessaire pour un éventuel mode Online, ca claquerais bien je trouve!

Ah sinon l'IA est parfois un peu concon lol. Notamment lors de la mission pour accéder à la 2ème ile, où celui qui est avec nous fonce comme un gland dans un arbre et qui n'arrive plus à en ressortir lol.

Mais sinon le jeu est vraiment trop bien, surtout avec son petit (quand je dis petit, c'est petit quand même lol) côté gestion avec le système d'Empire lol.

En 333Mhz, le jeu est un régal!

 

Sur PSPGEN il dise qu'avec le firmware 271 SE b'' le jeu se lance apparement !

voici le lien ici

QUI a essayé ?si sa marche je GO l'acheté tou de suite !!!!

Dans le descriptif de cette nouvelle version il y a écrit:

Nouveautés/Corrections :

- Ajout d'une version SFO bipass pour les vrais UMDs. (Ceci permettra de lancer l'UMD de GTA VCS)

- Correction du bug de l'erreur 0x8002012D avec certains jeux avec l'option "Plain Module".

- Correction de 3 bugs avec l'option NO-UMD.

- Problème avec Virtua Tennis et d'autres jeux.

- Correction de GTA LCS et GTA VCS.

- Quelques autres jeux comme Burnout Legends ne sont toujours pas opérationnels en NO-UMD.

Cela voudrait-il dire que ce firmware fonctionne avec les 2 GTA?

 

Hop 3-4 screens comme ça pour la forme xD:

 

http://img174.imageshack.us/img174/4491/snap002xh0.th.png http://img135.imageshack.us/img135/5927/snap003ta1.th.png

 

http://img174.imageshack.us/img174/5268/snap006bw8.th.png http://img174.imageshack.us/img174/8992/snap007tu7.th.png

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de faire l'iso et je les compresser avec se log : ici. Faut mettre le fichier en ".dax" et mettre la valeur de compression à 9 et ont obtiens un fichier dax (qui s'ouvre seulemnt avec devhook) de 700mo

 

En faite je me suis gouré parce que pour utilliser le format ".dax" il faut un plugin pour devhook, donc le mieux est d'utilliser le ".cso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quelque chose , sachant que je suis un vieux joueur de GTA vus que j'ai terminer GTA I , GTA london , GTA II , GTA 3 , GTA VC et GTA SA , je ne vois pas l'utilité de GTA Liberty Stories et de Vice City Stories , manque pu que San Andreas Stories et c'est bon :lolol: soit c'est pour le fric qu'ils ont sortie c'est 2 opus de " storie " ou alors c'est pour les joueurs qui ont la fleme de refaire tout les gta et d'avoir un gta " 3 en 1 " ;) merci d'avoir pris le temps de lire se message car je pense que beaucoup de joueur dans mon cas ne savent pas dans quel interet il est d'acheter un jeux avec les meme véhicules , meme map et meme personnages " meme si ya des nouveauter ( comme le ski nautique ou de nouvelle voiture etc ... ) par si par la ... meme si il y a de bonne nouveauter : pour moi cela n'a aucune utiliter de l'acheter ... :eye:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quelque chose , sachant que je suis un vieux joueur de GTA vus que j'ai terminer GTA I , GTA london , GTA II , GTA 3 , GTA VC et GTA SA , je ne vois pas l'utilité de GTA Liberty Stories et de Vice City Stories , manque pu que San Andreas Stories et c'est bon :lolol: soit c'est pour le fric qu'ils ont sortie c'est 2 opus de " storie " ou alors c'est pour les joeur qui ont la fleme de refaire tout les gta et d'avoir un gta " 3 en 1 " ;) merci d'avoir pris le temps de lire se message c car je pense que bcp de joeur dans mon cas ne voille pas l'interet d'acheter un jeux avec les meme véhicules , meme map et meme personnages " meme si ya des nouveauter ( comme le ski nautique ou denouvelle voiture etc ... ) par si par la ... pour moi cela n'a aucune utiliter de l'acheter ... :eye:

Alors ce n'est pas la même histoire, il y a des véhicules en +, des armes en +, des mouvements en +, des fonctions dans le jeu en +, un mode multijoueur en +. Donc selon moi ce n'est pas qu'une simple adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais tres bien Raver qu'il i a de nouvelle arms , de nouveau fringue de nouveau véhicules etc ... mais jouer sur la meme map ( bon daccord c'est vice city " strories " ) mais bon pour moi je ne l'acheterai pas meme si je suis un fan je suis deçu cela me lasserai de jouer , je pense que un bout de 1 heure le jeux sera ranger dans la boite :yes: meme si je le dit encore , beaucoup de nouveauter son attribuer au " stories " ...

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...