Elitius Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, mais c'est nettement plus intéressant à jouer car c'est amélioré. Je pense pas que ça soit pour faire du fric ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je pense que pour R* ça permet de faire du fric (et c'était leur principal intérêt, amha) mais il y a aussi de l'intérêt pour l'utilisateur : avoir un véritable lien entre les différents opus de GTA (LCS t'expliquait quand même bien les prémices de GTA 3, en faisant également référence à VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le SE-B" accueille GTA VCS en NoUMD. Par contre pas de module screenshot, sinon je vous en aurais deja mis plein. Y'a des helicos, surement des avions, j'ai testé le jetski aussi. Sympa, comme une moto sur l'eau quoi (on peut se peter la gueule) J'ai la 2eme ile et je gagne dans les 40000$ / jour grace a mes buisness (pas besoin d'aller chercher le fric, il vient tout seul a 16h) Si vous voulez de l'action, vous allez en avoir. En ce moment j'ai plein de gangs qui m'attaquent a voiture (ils font des espece de raid sur moi). Les buisness sa devient quand meme chiant, comme les territoires de SA, t'en chope un et direct on t'en attaque un a l'autre bout de la ville. On peut laisser faire, mais faudra payer 500$ (rien en fait) pour reparer le batiment attaqué. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense qu'il ni aura pas d'avion car, on débute sur l'île ou il y a l'aéroport et j'ai déjà été faire 1 tour et auun avion à pilloter. Et la 2ème raison c'est que dans le livre, il montre pas les touche pour pilloter un avion, il y a juste voiture moto, à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 est-ce que quelqu'un peut m'aider pour cette mission : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28272 merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 est-ce que quelqu'un peut m'aider pour cette mission : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28272 merci... Tu veux dire celle avec le batiment en feux? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 youpi oura j'ai vice city stories en umd depuis 1 heure et il marche sur le firmware 2.71SE b'' cool voila cété pour renseigner tous ce qui avez ce firmware et qui hésiter a prendre le jeux. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c bon pr la mission, les quads sont pas mal et j'ai remarqué que si on nage trop vite et trop longtemps, on meurt car on est essouflé et donc on se noie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense qu'il ni aura pas d'avion car, on débute sur l'île ou il y a l'aéroport et j'ai déjà été faire 1 tour et auun avion à pilloter. Et la 2ème raison c'est que dans le livre, il montre pas les touche pour pilloter un avion, il y a juste voiture moto, à pied Rhaaaa ! Ils commencent à devenir lourds R* sur cette histoire ! Si ils commencent à nous dire des mythos ca va pas le faire... En même temps ils disent pas helico, vu tout les screens qu'on à vu avec des helicos ca m'étonnerait qu'on puisse pas en piloter... Un aéroport caché sur la 2e île ? (qui était avant la 1e île ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Rhaaaa ! Ils commencent à devenir lourds R* sur cette histoire ! Si ils commencent à nous dire des mythos ca va pas le faire... En même temps ils disent pas helico, vu tout les screens qu'on à vu avec des helicos ca m'étonnerait qu'on puisse pas en piloter... Un aéroport caché sur la 2e île ? (qui était avant la 1e île ) Bein tu peux piloter un sparrow, ça c'est sur. Sinon je suis qu'à 20% du jeu et je n'ai toujours pas pu piloter d'hélicoptère en tout cas. Mais ça devrait arriver par la suite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense qu'il ni aura pas d'avion car, on débute sur l'île ou il y a l'aéroport et j'ai déjà été faire 1 tour et auun avion à pilloter. Et la 2ème raison c'est que dans le livre, il montre pas les touche pour pilloter un avion, il y a juste voiture moto, à pied Dans une video on en voit un Bein tu peux piloter un sparrow, ça c'est sur. Sinon je suis qu'à 20% du jeu et je n'ai toujours pas pu piloter d'hélicoptère en tout cas. Mais ça devrait arriver par la suite je pense.helico dispo des le debut du jeu --> joueur qui va sur toutes les iles --> aucun interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est normal et ça a toujours été comme ça .. Si il y a les bateaux et les hélicos dès le début, ya plus d'intérèt vu que tu peut directement passer à la 2e île ! N'empêche qu'il y a des bonnes surprise comme l'hélico ambulancier qu'on attendait depuis VC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés