def110 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous :bye: Je ne sai pas si c'est un fake ou pas mais sur le site pspgen il y à des image de la boite du jeu et du menu, c'est ici C'est un membre du forum qui le vend . C'est trés drole vu que la sorti du jeu n'est prevu que dans 6jours. :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Non fake, fake et refake. Même sur les P2P on peut trouver soit disant l'ISO du jeu mais ceux qui le téléchargent vont avoir à mon avis une belle surprise (l'ISO de Liberty city Stories ou bien autre chose de moins marrant lol xD) Puis ils disent: Nous avons essayé de remonter la source de cette info mais on coince sur un pseudo: Thedude, qui reste toujours aussi mystérieux... Alors info ou intox, à vous de juger Donc sans preuves valables, ce n'est qu'un pur mensonge. Modifié le 27 octobre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est vrai que ces surement un fake mais ce qui est drole c'est la qualité de la boite et de l'umd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pourquoi intox ? il se peu que se soit un version d'évaluation une version ou presque tout y est terminé. Il y a un mois,le jeu circulait déja dans les média ! bon sur ce a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi qui suis pourtant le "megaseptique" de service, je dirais que ceci n'est pas un fake. Les fuites sont de plus en plus courantes. La qualité de la boîte et tout le tintouin me paraît trop dans le style de Rockstar pour que ce soit un petit malin qui ai passé des heures à se faire chier à créer le set complet et tout ça pour des queues de prunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ici il y a une image de l'interieur de la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 perso j'voudrais bien être le fils d'un gar qui bosse à ROckstar, il me ramenerai surement un jeu en avance !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 perso j'voudrais bien être le fils d'un gar qui bosse à ROckstar, il me ramenerai surement un jeu en avance !? ca se trouve il ya un pote qui taff dans un magazin de jeux comme moi il peut me filer des jeux avant quil sorte comme pes6 tien dallleur je vais avoir splinter cell 4 gratos peut etre :yes: si cest une fake elle est bien faite limage ou peut etre version demo comme dit onix 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si c'est un fake le mec qu'a fait ca est vraiment un péteu Autrement bin c'est bien beau tout ca mais il nous dit pas quel FirmWare il faut pour joueur, c'est pour ca que reste septique, c'est la chose dont beaucoup de personne se préocupent alors je vois pas pourquoi il aurait tout dit sauf ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) peu s'en préoccupe, vu qu'avec n'importe quelle console et le devhook tu pourras le faire tourner... effectivement sauf les 2.8x pourtant les 2.8/2.81 ont été décryptés il y a un bon moment maintenant :/ edit : visiblement ce serait le 2.81 :/ Modifié le 28 octobre 2006 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Yes c'est le 2.81 et c'est pas le premier jeux qui le demande, si ils n'arrive pas à faire une nouvelle version de devhook qui emule le 2.81 je pense que des gens comme moi qui sont en 1.50 vont devoir se priver de ce merveilleux gta, dommage parce que j'avais prevu de l'acheté . Mais tous n'est pas perdu parce que je crois que quelque jeux demendant le 2.81 ont peu tourner avec le 2.71 emulé de devhook :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je pense que c'est un gars qui a pu se procurer le jeu à l'avance. Les stock sont déjà fait, je pense que beaucoup de magasin ont déjà reçu leur livraison, mais ils doivent attendre la date officiel pour le mettre en vente. Mais ceux qui boss dedans peuvent se le procurer... C'est trop bien fait pour que ce soit un fake, la boite encore ça pourrait en être un mais la notice et la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le gars a eu 2 jeux (puis deux autres plus tard), (il a un ami travaillant chez l'éditeur) et ce n'est pas un fake sinon pour le FW, avec devhook en activant l'option 2.xx > 2.00 on pourra peut être faire tourner l'umd, sauf s'il demande un fichier spécial du 2.81 et pour les jeux 2.81 fonctionnant sous 2.71 en fait ce sont des jeux fournis avec le 2.81 mais qui en réalité nécessitent "uniquement" le 2.71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) C'est bon je confirme il est bien dispo! Le jeu a gagné en fluidité, la maniabilité est bien meilleure car + souple. On peut maintenant nager et de nouvelles techniques de combat de corps à corps ont fait leur apparition. Là j'en suis qu'au tout début mais je suis déja barré à fond dedans lol xD Le perso je trouve qu'il a une bonne bouille En tout cas ça fait plaisir de retourner à Vice City lol surtout avec les radios et l'atmosphère de la ville :frim: 4 Screens que j'ai pris à la hâte: http://img349.imageshack.us/img349/9692/snap004cj6.th.png http://img437.imageshack.us/img437/4983/snap006pc9.th.png http://img521.imageshack.us/img521/8733/snap001cs5.th.png http://img518.imageshack.us/img518/4852/snap002tx4.th.png Modifié le 31 octobre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et du coté du firmware est ce bien le 2.81 car au vu de la qualité des screen j'ai l'impressions que ils sont fait avec devhook :fff: Et comment as tu fait pour l'avoir? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Oui il faut posséder le firmware 2.81 pour y jouer. Sinon oui avec mon Devhook je peux faire tourner ce jeu, tout en restant en 1.50. On peut aussi conduire des BMX, des Jet-skis, des quads, etc... Les flics utilisent maintenant des hersses aussi. http://img227.imageshack.us/img227/1350/snap001fh2.th.png http://img154.imageshack.us/img154/2574/snap002il1.th.png http://img154.imageshack.us/img154/3257/snap003il5.th.png http://img144.imageshack.us/img144/3263/snap004oy5.th.png ++ Modifié le 1 novembre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Donc Raver tu dis que l'UMD (pas autre chose ) fonctionne avec le devhook 2.71? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On peut aussi conduire des BMX, des Jet-skis, des quads, etc... ce qu'il manquait à vice city ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Par contre quel est ta version de devhook :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pourtant les 2.8/2.81 ont été décryptés il y a un bon moment maintenant :/ Ah bon ? Yes c'est le 2.81 et c'est pas le premier jeux qui le demande Non, il y a déja un paquet de démos et un jeu de merde qui s'appelle Ace Combat. Donc Raver tu dis que l'UMD fonctionne avec le devhook 2.71 Ouais, si tu possède un jeu 2.71, tu peut lancer VCS grâce à un bug ... Par contre quel est ta version de devhook :???: ça, en s'en tape ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah bon ? décryptage du 2.8 : http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=64876 sortie du 2.81 : http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=64972 Is it a good move by Sony? Well apparently not, cause we've just found out that the 2.80 decrypter works on 2.81. What good does that do for us? Well it could only mean that Sony's newest baby may soon be emulated via DevHook! donc théoriquement ça fait un mois et demi qu'on aurait du avoir un devhook pour 2.8/2.81 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, mais bon, on ne peut pas encore le modifier comme un 2.71 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ah oui mais j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'il avait été décrypté, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais, si tu possède un jeu 2.71, tu peut lancer VCS grâce à un bug ...cad? Explique toi stp. Tu veux dire que y'a des VCS FR qui se lancent en 2.71? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 RAVER tu a un umd que tu fais tourner avec devhook+frw 2.71 ? il n'y a besoin que d'une psp.1.50 et de devhook donc ? je ne pige pas très bien dsl a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés