DeadyRS Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, en faite ca fait longtemps que je viens sur le site pour modifier mon jeu avec vos supers models mais hier j'ai franchi le pas de m'inscrire sur le forum. Donc voila j'aimerai savoir par ou commencer concrètement pour créer un model? j'aimerai pouvoir créer un model de Clio RS vu qu'il n'y en a pas encore, je suis complétement accro à cette caisse... Est-ce à la portée de tous? je n'ai aucune base danq le "modelling" Merci à vous :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Perso je m'y connais aussi bien que toi, donc la seule chose que je pourais te montrer est ceci: Tutoriaux Et si tu cherche qq chose en particulier: Rechercher Voila, je pense que d'autres personnes t'éclairerons mieux que moi Ps: et bienvenu a toi Modifié le 24 octobre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadyRS Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai vu la section tuto mais ils ne me serviront pas si je ne sais pas à quoi ils servent :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) salut bienvenue sur le forum pour modeliser une voiture il te faudra les blueprints http://www.the-blueprints.com essaye de trouver par ici. apret avoir les blueprints il te faudra un logiciel 3d comme 3ds max (avec les script kam) ou zmodeler2. il te faudra le txd workshop et un logiciel de edition de image pour editer les texture ++ Modifié le 24 octobre 2006 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadyRS Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour le site, je n'ai pas trouvé le modèle que je recherche, j' en ai fait la demande en postant en même temps le lien d'une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu trouvera zmodeler 2 ICI tu ne peut importer avec la version d'évaluation, mais tu peut créer et exporter donc ca te pose pas de problème. pour 3ds max, il existe gmax, qui est la version gratuite de 3dsmax. Tu la trouvera ICI. Il te faudra aussi TXD Workshop(pour ouvrir et créer tes fichiers de texture), ainsi qu' IMG Tools (programme servant a ouvrir et éditer, les archives img -> là ou se trouve les fichiers .dff (models) et .txd (textures) du jeu). voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleg84 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 slt ! a mon avis tu devrais prendre comme model une clio de base déja faites et la modifier (en demander au créateur bien sur !^^) pour commencer sa sera moi difficile je pense ! voila a+ KLEG84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sinon tu peut te rendre dans la concession renault la plus proche de chez toi et demander gentiment une brochure de la clio RS si tu ne trouves pas les BPs :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés