StAfF MaN Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il y a des choses qui ont une explication, pour les avion, R* a dit que c'était des raisons techniques (surtout esthétiques je pense, parce que N-Y= World trade center) Mais il y aura les hélico alors pas de panique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le manque d'avions, je crois que c'est surtout pour le réalisme: Prendre l'avion pour aller de l'autre coté de la ville, ca le fait pas. En plus, des avions qui survolent NY à basse altitude, ca n'arrive jammais (sauf pour faire pêter des tours) Cependant, ceux qui avaient assistés a une preview (celle de l'E3 je crois) avaient dit qu'il y avait des avions haut dans le ciel. Certainement des avions-décors comme dans gta3 et vc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le manque d'avions, je crois que c'est surtout pour le réalisme: Prendre l'avion pour aller de l'autre coté de la ville, ca le fait pas. En plus, des avions qui survolent NY à basse altitude, ca n'arrive jammais (sauf pour faire pêter des tours) Cependant, ceux qui avaient assistés a une preview (celle de l'E3 je crois) avaient dit qu'il y avait des avions haut dans le ciel. Certainement des avions-décors comme dans gta3 et vc. Je suis plutot d'accord avec toi, je pense qu'on peut laisser tomber la these " wolrd trade center" car a mon avis R* en à un peu rien à foutre de ce coté là... Et d'un autre coté, dans SA les avions sont utiles pr aller d'un point à un autre, mais là en ville...je n'en voit pas trop l'interet ! Pour revenir au sujet, j'espere ne plus voir de bug bizzard, du genre ou tu roules sur une route et hop tu tombe dans l'underworld...ou encore des immeubles creux ou autres.Ou encore les voitures qui spawn devant toi ! (frequemment sur l'autoroute dans SA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 (modifié) Pour revenir au sujet, j'espere ne plus voir de bug bizzard, du genre ou tu roules sur une route et hop tu tombe dans l'underworld...ou encore des immeubles creux ou autres.Ou encore les voitures qui spawn devant toi ! (frequemment sur l'autoroute dans SA ) Pense que nous passons sur support next gen et que ce genre de probleme risque de ne plus trop arriver, car rappelons le, la conception de cet opus a débuté a la sortie de SA... +1 pour MISTO: je ne vois pas l'interet d'un avion dans un map comme celle la, l'hélico ca rox ^^ Modifié le 17 juillet 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je me voit déjà en hélico entre les buldings :plane: Sinon on sait si il y aura des parachutes?? Pour en revenir au sujet,sa serait bien que quand t'est en mission et que la caisse se retourne et bah le gars sorte car j'ai raté des mission(surtout au debut) ou le gars sortait pas de la voiture.Et que tes hommes de main si on peut en avoir rentre dans les batiments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lille_osc Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Moi je me voit déjà en hélico entre les buldings :plane: Sinon on sait si il y aura des parachutes?? Il n'y a rien de concret niveau parachute. Mais si tu veux mon avis, ça m'etonnerait pas qu'il y en ait notamment avec les hélicoptères ou pour tripper à se lancer du haut de l'Empire State Building (ce qui devrait être impressionnant lors dd'un jour assez nuageux) Modifié le 18 juillet 2007 par lille_osc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Un truc que je ne veut plus voir, c'est la voiture qui faut un crash à 200 et qui sort de sa caisse sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ba ouais, mais la tu va mourir souvent alors... parce que je ne sais pas comment tu conduit dans les GTA, mais moi c'est a la bourin grave !!! Mais un truk qui serais sympas, c'est en cas d'accident qu'il y est les airbag ça le ferais deja plus :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas forcément mourir mais traverser le pare-brise, se ramasser le volant dans la geule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Passer a travers le pare brise, sa me rappel un petit flat out ça.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 et saint's row par la meme occasion.Sur ce point la SR est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Ba ouais, mais la tu va mourir souvent alors... parce que je ne sais pas comment tu conduit dans les GTA, mais moi c'est a la bourin grave !!! Bah proprement pour ma part... Un bon pilote prend plus de plaisir a rouler a fond les gamelles en esquivant les voitures plutôt que de se la faire style tank :lolol: Modifié le 18 juillet 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est pas ça brebiou, c'est que si tu va vite, au bou d'un moment tu va forcément recontrer quelqu'un !!! :lolol: ( en face de toi... lol ) puis avec le traffic qu'il va y avoir dans GTA IV... je te dit pas ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et saint's row par la meme occasion.Sur ce point la SR est génial. Saint's Row = Grand Theft Auto 3 HD, un jeu pas mal pour attendre GTAIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés