Ryder35 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 (edited) oui tu as raison pour enlever le noir il suffit de faire surface--->normals---->calculate et apres cest bon sinon met un peu de spec pour voir si il ya des angles comme ca tu peut corriger ca :fff: desfois ca donne des angles :-X a ta voiture quand tu fait calculate :-/ Edited October 23, 2006 by ryder35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 Excuse moi mais bon je comprend pas tout :lolol: Je crois que spec c'est specular ? ça sert à quoi ? Quel est la meilleur métode pour faire les normales ? (ce que tu viens de dire ne suffit pas je pense) @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoledingue Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 nan en effet, tout les aspect noir génant et mal positioné doivent être calculé pour cela tu dois détacher chaque partie de la carroserie et les ratacher par la suite donc tu aura les poly positionné les un sur les autres un point rouge deviendra deux points... ensuite quand tu les a rataché tu refait un calculate voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 salut voila je corrige pleins de défauts : http://img318.imageshack.us/img318/2992/z4forum23oct2006ek3.jpg Les normales ne sont pas faites, avec ce rendu on peut voir les défauts plus facilement . Et puis sinon ya le montant de toit arriere qui est clairement pas ajusté Et comme je l'ai deja dit il y a des défauts, comme sur le par choc arriere, il n'y a pas d'arrete verticale au milieu de celui ci... Voila critiqué svp, ça aide !! :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted November 5, 2006 Author Report Share Posted November 5, 2006 salut, jvous met un screen de la ou jme suis arreter avant les vacs : http://img296.imageshack.us/img296/1884/z4forum5nov2006ts4.jpg :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredzaza Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 ca m'a l'air pas trop mal , mais faudrai que tu revoi ton FLAT , le model a l'air assez cabossé à certain endroit Pourait on voir quelques screen en flat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted November 6, 2006 Author Report Share Posted November 6, 2006 (edited) ca m'a l'air pas trop mal , mais faudrai que tu revoi ton FLAT , le model a l'air assez cabossé à certain endroit Pourait on voir quelques screen en flat ? salut fredzaza, Si tu pouvais me dire comment je te met un flat sous Zmod 2 ??? ty :bye: edit : à noter que la porte et un le bout de l'aile ou il y a le logo BMW n'est pas finit du tout, c pour sa que sa fait plein de bosses etc Edited November 6, 2006 by Logan75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder35 Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 dans zmodeler 2 je sais pas mais dans le 1 tu click sur 3D apres dans settings puis dans shade,fill tu click sur flat shading Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredzaza Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Tu selectione ton model , tu clic sur le bouton droit de ta souris , et tu clic sur " propriété " et tu aura cet ecran la : http://membres.lycos.fr/fredzaza/FLAT.png et tu suis le chemin indiqué sur le screen , tu coche " flat shaded " et le model selectioné sera en flat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted November 7, 2006 Author Report Share Posted November 7, 2006 Moi jveux bien mais ya pas cette option ou je me suis tromper... http://img469.imageshack.us/img469/6692/z4probprflatshadinglp0.jpg J'ai Zmodeler 2.0.8, je sélectionne mon model avec l'outil "Auto", clic droit > propriété, et pas d'onglet "Rendering" :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredzaza Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 il faut se metre en mode objet pas en mod verticle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan75 Posted November 8, 2006 Author Report Share Posted November 8, 2006 salut et merci fredzaza et ryder. http://img271.imageshack.us/img271/231/z4flatshading81106mb8.jpg Voila jvous remerci vraiment car avec cette vu j'ai découvert un énorme trou ds l'aile arriere, j'avais pas cramé !! tres interessant comme rendu ! :bye: ps : la porte est tjrs pas faite (quand j'orais le temps je reprend) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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