Ryder35 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) oui tu as raison pour enlever le noir il suffit de faire surface--->normals---->calculate et apres cest bon sinon met un peu de spec pour voir si il ya des angles comme ca tu peut corriger ca :fff: desfois ca donne des angles :-X a ta voiture quand tu fait calculate :-/ Modifié le 23 octobre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Excuse moi mais bon je comprend pas tout :lolol: Je crois que spec c'est specular ? ça sert à quoi ? Quel est la meilleur métode pour faire les normales ? (ce que tu viens de dire ne suffit pas je pense) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nan en effet, tout les aspect noir génant et mal positioné doivent être calculé pour cela tu dois détacher chaque partie de la carroserie et les ratacher par la suite donc tu aura les poly positionné les un sur les autres un point rouge deviendra deux points... ensuite quand tu les a rataché tu refait un calculate voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut voila je corrige pleins de défauts : http://img318.imageshack.us/img318/2992/z4forum23oct2006ek3.jpg Les normales ne sont pas faites, avec ce rendu on peut voir les défauts plus facilement . Et puis sinon ya le montant de toit arriere qui est clairement pas ajusté Et comme je l'ai deja dit il y a des défauts, comme sur le par choc arriere, il n'y a pas d'arrete verticale au milieu de celui ci... Voila critiqué svp, ça aide !! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, jvous met un screen de la ou jme suis arreter avant les vacs : http://img296.imageshack.us/img296/1884/z4forum5nov2006ts4.jpg :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ca m'a l'air pas trop mal , mais faudrai que tu revoi ton FLAT , le model a l'air assez cabossé à certain endroit Pourait on voir quelques screen en flat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) ca m'a l'air pas trop mal , mais faudrai que tu revoi ton FLAT , le model a l'air assez cabossé à certain endroit Pourait on voir quelques screen en flat ? salut fredzaza, Si tu pouvais me dire comment je te met un flat sous Zmod 2 ??? ty :bye: edit : à noter que la porte et un le bout de l'aile ou il y a le logo BMW n'est pas finit du tout, c pour sa que sa fait plein de bosses etc Modifié le 6 novembre 2006 par Logan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dans zmodeler 2 je sais pas mais dans le 1 tu click sur 3D apres dans settings puis dans shade,fill tu click sur flat shading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu selectione ton model , tu clic sur le bouton droit de ta souris , et tu clic sur " propriété " et tu aura cet ecran la : http://membres.lycos.fr/fredzaza/FLAT.png et tu suis le chemin indiqué sur le screen , tu coche " flat shaded " et le model selectioné sera en flat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi jveux bien mais ya pas cette option ou je me suis tromper... http://img469.imageshack.us/img469/6692/z4probprflatshadinglp0.jpg J'ai Zmodeler 2.0.8, je sélectionne mon model avec l'outil "Auto", clic droit > propriété, et pas d'onglet "Rendering" :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il faut se metre en mode objet pas en mod verticle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et merci fredzaza et ryder. http://img271.imageshack.us/img271/231/z4flatshading81106mb8.jpg Voila jvous remerci vraiment car avec cette vu j'ai découvert un énorme trou ds l'aile arriere, j'avais pas cramé !! tres interessant comme rendu ! :bye: ps : la porte est tjrs pas faite (quand j'orais le temps je reprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés