Aller au contenu

[gtasa][veh] Bmw Z4 M Coupé


Logan75

Messages recommandés

oui tu as raison pour enlever le noir il suffit de faire

surface--->normals---->calculate

et apres cest bon sinon met un peu de spec pour voir si il ya des angles comme ca tu peut corriger ca :fff:

desfois ca donne des angles :-X a ta voiture quand tu fait calculate :-/

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en effet,

 

 

tout les aspect noir génant et mal positioné doivent être calculé

 

pour cela tu dois détacher chaque partie de la carroserie et les ratacher par la suite donc tu aura les poly positionné les un sur les autres un point rouge deviendra deux points...

 

 

ensuite quand tu les a rataché tu refait un calculate

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je corrige pleins de défauts :

 

http://img318.imageshack.us/img318/2992/z4forum23oct2006ek3.jpg

 

Les normales ne sont pas faites, avec ce rendu on peut voir les défauts plus facilement :unsure:.

Et puis sinon ya le montant de toit arriere qui est clairement pas ajusté ;)

Et comme je l'ai deja dit il y a des défauts, comme sur le par choc arriere, il n'y a pas d'arrete verticale au milieu de celui ci...

 

Voila critiqué svp, ça aide !! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca m'a l'air pas trop mal , mais faudrai que tu revoi ton FLAT , le model a l'air assez cabossé à certain endroit

 

Pourait on voir quelques screen en flat ? :)

 

salut fredzaza,

 

Si tu pouvais me dire comment je te met un flat sous Zmod 2 ???

 

ty :bye:

 

edit : à noter que la porte et un le bout de l'aile ou il y a le logo BMW n'est pas finit du tout, c pour sa que sa fait plein de bosses etc

Modifié par Logan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans zmodeler 2 je sais pas mais dans le 1 tu click sur 3D apres dans settings puis dans shade,fill tu click sur flat shading :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu selectione ton model , tu clic sur le bouton droit de ta souris , et tu clic sur " propriété " et tu aura cet ecran la :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/FLAT.png

 

et tu suis le chemin indiqué sur le screen , tu coche " flat shaded " et le model selectioné sera en flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci fredzaza et ryder.

 

http://img271.imageshack.us/img271/231/z4flatshading81106mb8.jpg

 

Voila jvous remerci vraiment car avec cette vu j'ai découvert un énorme trou ds l'aile arriere, j'avais pas cramé !! tres interessant comme rendu !

 

:bye: ps : la porte est tjrs pas faite (quand j'orais le temps je reprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...