Aller au contenu

Bridage Free


Monsieur Banane

Messages recommandés

juste pour dire emule 0.47b et c on un brouillage de packet ce qui empeche le bridage :) je l'ai il marche et je suis en HighID

(

( si se message est hors charte , supprimé le )

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croi que j'ai gagné la bataille : je peut telecharger, et j'ai HighID sur mumule!

va au commissariat :

"Monsieur, y'a mon fai qui m'empeche de telecharger sur des logiciels p2p!"

 

"Bien, bien, je vous arrete pour détention et utilisation illégales de logiciel p2p, le décret xxx-xx du code pénal peut vous condamner à 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende."

 

Pour Battlefield 2 ou les bittorrent c'est légal donc.... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bridage , ce n est pa free a tuer ... Mais France telecom qui font payer de plus en plus cher a free pour les non degroupé .

 

Ne vous plaignez plus , Free arrete le forfait non degroupé ... Vous passerez par orange qui doublera leur prix . Elle est pas belle la vie .. plus de bridage mais un prix exorbitant ...

 

Pour les chanceux , Free va se démener pour degrouper tous le monde dans les années qui suivent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encerclé au nord et au sud par le degroupage mais pas chez moi , snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas.

 

Je vais vous redonner espoir

 

Allez sur www.freenews.fr ... et regardez la belle histoire de l aug33 ^^

 

Ce dslam , devai etre degroupé depuis 5 ans déjà ... On etait entouré par les degroupés ( et surtout meme la campagne etait dégroupé lol )

 

Grace au passage du tramway dans notre quartier , Free a pensé à passer la fibre optique en meme temp .

 

Donc ce quartier , enfin , ce petit village gaulois de 657 lignes ADSL est en cours de degroupage .

 

Donc ne vous inquiétez pas ... qui vient a point a qui sais attendre

 

( Ce dslam est tellement petit que c est une NRA HD et en cadeau ... 11 dB d affaiblissement ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le probleme c'est que j'ahibte dans un bled de 6000 habitant entre grenoble et chambery , 20 km au sud ils sont dégroupé et 20km au nord il le son aussi , mais snif je ne pense pas que ce soit rapidement a mon tour.

 

ps: je connais freenews, j'ai pris leurs flux RSS greneral et pour ma regio au cas ou il me donneront une lueur d'espoire :)

ps2: j'ai un affaiblissement de 4dB :P car a 250m du repartiteur :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free encore plus ridicule que jamais. Et oui Free porte plainte contre un client pour diffamation ! Incroyable mais vrai. En plus comme par hasard, le client en question avit gagné son procès à l'encontre de Free ! La revanche est un plat qui se mange chaud chez Free . . .

 

http://www.degroupnews.com/news/n1002-Free...-un-abonne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient changer d'avocats, ils vont perdre leur proces, et encore beaucoup de clients!

 

sinon, on m'a dit qu'il fallaitr telecharger la derniere version d'emule ... mais jai la derniere ....

 

 

edit :

grat grat grat grat grat

BINGO

http://www.emule-france.com/forum/protocol...tion,t70077.htm

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bridage , ce n est pa free a tuer ... Mais France telecom qui font payer de plus en plus cher a free pour les non degroupé .

 

Ne vous plaignez plus , Free arrete le forfait non degroupé ... Vous passerez par orange qui doublera leur prix . Elle est pas belle la vie .. plus de bridage mais un prix exorbitant ...

 

Pour les chanceux , Free va se démener pour degrouper tous le monde dans les années qui suivent ^^

faut arrêter la propagande là, free bloque les débits, free bride les lignes...c'est pas FT qui fait ça hein

 

ensuite pour les prix d'orange, c'est l'ARCEP qui fixe le minimum qu'ils peuvent faire...et ils sont au minimum...

 

donc bon les pro free, ou plutôt anti-FT, yen a ras le cul...surtout quand ils ne connaissent pas leur sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouai je l'avias dit plus , moi shareaza ne marche plus , donc je passe sur la mal et je suis en highid mais je sait pas si mon pare feux de la freebox est bien configuré , sur shareaza on le voyé , mais je siat pas comment faire pour voir sur le mule :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes pas content de pas pouvoir télécharger et bin achetez, si ils sont obliger d'en arriver là c'est que personne à voulu les écouter quand ils faisaient passer le message que ca allait arriver...

 

Moi mes CDs je les télécharge et juste après (dans la semaine) je les achètes !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes pas content de pas pouvoir télécharger et bin achetez, si ils sont obliger d'en arriver là c'est que personne à voulu les écouter quand ils faisaient passer le message que ca allait arriver...

Tu croi vraiment ce que tu dit, la?

 

déja, free, ils s'en bates les des droits d'auteurs, ils ont monté leur société en les pietiant!

 

'Pi si ils veulent qu'on achette leur cd, qu'ils diminuent leur marges. C'est pas aux citoyens moyens de payer des baraques immense au bord de la baie de St Tropez (pour les admirer apres :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes pas content de pas pouvoir télécharger et bin achetez, si ils sont obliger d'en arriver là c'est que personne à voulu les écouter quand ils faisaient passer le message que ca allait arriver...

 

Moi mes CDs je les télécharge et juste après (dans la semaine) je les achètes !

 

Obliger d'en arriver là ? mais seulement y a un gros problème, c'est que depuis certains jeux online ne peuvent plus fonctionné correctement pour les free non dégrouper et des logiciels comme team speak aussi sont concernés.

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopkiwi , il a raison, diminuont les marge de certain chanteur et de celle des major et pi la music sera de nouveau queque chose que l'on aura pas envie de pirater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la en mode routeur nat :)

 

et pour contourner le firewall tu le fais vien le site de free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je peux me foutre de la geulle des non dégroupé:

 

ahaha :lol: :drool: :tongue: :lololol:

 

Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le

mercredi 18 octobre 2006.

 

bon rien à dire à part que tout marche nickel, j'ai meme l'impression que mon pc marche plus vite comme qoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...