JeromeD Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et voila je l'avais terminé , redimensionner a la bonne echelle ( car les dummy été descaler ) et les roues mise dans leur bon axe ainsi que le probléme de la portiere corrigé Mais j'ai tout perdu ! J'ai laisser tomber le disque dur , et je n'ai plus rien ! De quoi être déçu Je n'ai pas tout perdu ! j'ai un avancement de la mod mais il n'y a presque rien dessus .... Voila dsl :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Aie aie aie !! Le genre de truck que si ca marrive.... je pete un plomb ! j'espere que tu n'est pas trop decouragé... elle etait vraiment belle cette caisse ! c'est trop con ! Bonne chance pour la suite, ta l'air temeraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai encore de la ressource ! Je m'attaque sur une Peugeot 207 . D'ailleurs j'ai fait un sujet dessus il devrai apparaitre ! Voila :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Vraiment pas de cul, cette caisse je l'aime tellement, et tu l'avais tellement bien faite =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Quel coup dur ! En plus, elle etait tellement précise, je pense que personne ne pourrait la reprendre à ta place sans faire moins bien. J'ai trouver sur le net des pages où ils expliquent quoi faire en cas de disque dur endommagé: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...donnees-perdues http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logic...ujet-2938-1.htm et la page de proffessionnels: http://www.reparationdisquedur.com/ celà peut peut-être te servir. Modifié le 2 mars 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Le disque dur est totalement mort , quand j'essaye de le mounter ce n'est pas possible étant donner qu'il a subit un choc et que surment ( vu son bruit de casserole ) les données on été completement désagrégé ! Bref j'essayerai , mais le seul truc de possible serai de l'ouvrir ... mais la , il n'est pas sur que j'arrive à en sortir quelquechose mdr ! la 207 sera d'autant precise que je m'inspirerai des voitures de nfs carbon ( hormis leur interieur) que je trouve modeliser avec precision ! ps: je suis dans le cas " Bruit inquiétant de claquement" lol :'( Modifié le 2 mars 2007 par JeromeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés