Aller au contenu

Impossible D'installer Gmax


Messages recommandés

Voilà, j'ai téléchargé l'installeur de Gmax (à deux reprises).

Quand je le lance, tout est normal, titre : "Welcome to Gmax installation, English version" ou un truc du genre...

 

Quand je clique sur Setup y'a un programme de réinstallation du Microsoft journal Viewer (Rien à voir :blink: !) qui se lance, me proposant de le réparer ou de le désinstaller... Aucun lien avec Gmax !

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la telechargé ou ton GMAX ? :blink:

le seul site ou jai trouvé GMAX cest ici

turbosquid.com essaye de la telecharger sur ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur Setup y'a un programme de réinstallation du Microsoft journal Viewer (Rien à voir :blink: !) qui se lance, me proposant de le réparer ou de le désinstaller... Aucun lien avec Gmax !

 

Bin essaie de mettre à jour Microsoft journal Viewver peut être qu'après l'installation marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais j'avais déjà essayé le premier site et Gmax n'est plus dispo sur le deuxième...

Je crois bien que Journal Viewer ou je sais pas quoi crée des problèmes... Le problème vient donc de mon PC.

 

Le seule solution qui me reste serait de demander à quelqu'un de zipper son dossier d'installation et de me l'envoyer...

À condition bien sûr que ce ne soit pas trop lourd.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'a fait ça une fois et je voyais pas non plus le rapport avec Gmax donc la solution, pour moi ça été de lancer un "setup" dans le dossier dézipé et ça à marché .

 

Donc la soluce :

 

-tu installe winrar en trial

-tu fais un click sur le fichier "gmax12" (le fichier brut que t'a téléchargé) > "extrac to .."

-tu ouvre le nouveau dossier "gmax12" et tu choisi "gmaxinstaller.exe".

-t'es content

-tu peux t'amuser avec gmax12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'a fait ça une fois et je voyais pas non plus le rapport avec Gmax donc la solution, pour moi ça été de lancer un "setup" dans le dossier dézipé et ça à marché .

 

Donc la soluce :

 

-tu installe winrar en trial

-tu fais un click sur le fichier "gmax12" (le fichier brut que t'a téléchargé) > "extrac to .."

-tu ouvre le nouveau dossier "gmax12" et tu choisi "gmaxinstaller.exe".

-t'es content

-tu peux t'amuser avec gmax12...

 

Mille mercis Poussi ! J'avais déjà Winrar mais vu que le fichier était un EXE, j'aivais pas fait le lien !

Mercibocou !

 

++

 

PS : J'admire tes créations de véhicules et autres... Continue ainsi !

PS2 : Y'aura bientôt à nouveau de l'activité dans le sujet de mon mod, venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...