Aller au contenu

Ptit Sondage !


GTABOYS

Messages recommandés

Merci d'arrêter par là...

Commence par corriger tes fautes(ses pas storys....--->ce n'est pas ou alors c'est pas...,pais nullement ses pas...)lie ceci avant de faire la leçon aux autres...enfin bref...Ce serait bien que ce HS se termine ok?

PS:Personne ne veut que tu t'en aille,juste que tu fasse attention à ton...orthographe! ;)

merci de laisser aux modérateurs le soin de faire ce genre de remarques :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage

Sait-il au moins comment on en fait :D ?

Moi, j'éspère juste que San Andreas Stories fera comme ses petits camarades : sortir sur PS2 quelques mois après la sortie sur PSP (ou en même temps ca serait encore mieux)

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent des "Stories" pour pour nous faire patienter car ils rament pour GTA 4 :D

 

 

Rolala, j'imagine déjà GTA4, ils vont nous surprendre, moi par exemple, je sais pas pourquoi y'en a qui préfèrent GTA VC ou GTA LC alors que SA est beaucoup plus complet, grand, voitures plus diversifiée...

 

Enfin voilà, chaqu'un a ses arguments...

 

J'expose les miens, malheureusement une petite remarque, jamais San Andreas tiendra sur un UMD :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais San Andreas tiendra sur un UMD :blink:

 

Moi je pense que c'est faisable, à voir, on peut mettre combient de Go sur 1 UMD ?

 

Edit: Apparement ce serait de l'ordre de 1.8 Go, ca ferait au moins 2 CD donc une ville coupé en 2 avec obligation de changer de CD, pas terrible...

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait 1.8 Go le UMD deja quil sont passé a la double couche pour san andreas pour Ps2 ca metonerais quil ya un sas sinon faudra optimiser le jeu au maximum :-/ reduire les polys et le bazard apart si il font la moitié de la ville deja attendez que vcs sorte apres on vera si il ya un sas deja pour moi cest pas possible :-/ a moins quil le mettent sur memory stick :???: si il ya un sas attendez vous quil soit 100 x moins complet :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y crois pas à GTA SAS car déjà regardez cette page :

 

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/

 

ils n'ont pas prévu de GTA SAS, et il n'y a plus de place (remarque : GTA SA prend le + de place...)

Ils annoncera pas un autre jeux quand VCS n'est même pas encore sorti. R* sont les pro du marketing. Et un site internet, ça se change en 1 minutes ... p-e même 30 secondes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y crois pas à GTA SAS car déjà regardez cette page :

 

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/

 

ils n'ont pas prévu de GTA SAS, et il n'y a plus de place (remarque : GTA SA prend le + de place...)

et avant que VCS soit annoncé, il n'était pas prévu

et avant que GTA4 soit annoncé, il n'était pas prévu

 

et même qu'avant que GTA (le premier) soit annoncé, il n'était pas prévu

 

les annonces pour VCS et GTA4 ils les ont fait en mai dernier, donc pour SAS on a le temps de voir venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...