Aller au contenu

Ptit Sondage !


GTABOYS

Messages recommandés

salut a tous :D

Voila j'ai créé se topic pour avoir vôtre avis :) :

Rockstar Game a créé GTA 3, Vice City, San Andréas.

Par la suite sont arrivé LCS ( suite GTA 3) et VCS ( 2 ans avant Vice )...dans ce cas la suite logique serait SAS ( SAN ANDREAS STORIES )

alors se que je voudrait savoir c'est : est-ce que je suis le seul a croire a se Fameux SAS ??

Merci POUR vos réponses !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logic veut que mais le futur nous le dira , sinon il me semble avoir entendu comme comme la psp pourrais avoir quelque probleme a cause de la carte trop grande ( je dit bien il me semble ;) )

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et apprendre a écrire c'est dans tes plans a toi? :eye:
Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe.

 

 

 

 

 

 

 

:blink: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

 

 

 

12 ans ?!? Et en plus ça écrit aussi mal ?

 

 

 

Mais où vas le monde :huh: :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, un SAS, ça t'arrangerai Grounch pour les cours de maths :D

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe.

 

Si c'est le maximum que tu peux faire pour avoir une orthographe potable, vas falloir retourner au primaire, parce que là c'est grave. Fais un réel effort, parce que beaucoup ici n'aiment pas avoir à déchiffrer les messages des autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J crois surtout que tu fais expres...

 

Et a 12 ans tu devrais pas jouer a GTA, sa nuit a ton mental ;)

Rha que oui :P

Je me fou un peu de mon mantaille l'inportan dans la vie ses d'élever ses enfant avec des jeu x vidéo telle que gta et des film telle que scarface, désoler pour mon orthografe mais je suis nul en francai et ses la vérité "retoure au sujet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de continuer dans le HS, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est grave...

 

enfin bon si t'espères élever des enfants, vu comme t'es parti (gta, scarface, et une telle pensée) je doute que t'arrives à un âge mature intact...(je veux dire par là sans aucune embrouille, sans rien)

 

et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fou un peu de mon mantaille l'inportan dans la vie ses d'élever ses enfant avec des jeu x vidéo telle que gta et des film telle que scarface, désoler pour mon orthografe mais je suis nul en francai et ses la vérité "retoure au sujet".

 

premiérement si tu fais pas un peu d' effort tes messages vont dégager ! au moins le forum t' aura pousser à t' améliorer ...

deuxiément tes "yo" tu les remballes , ca fais un bout de temps que ca se dit plus (ou peut étre au fin fond de la creuse...)

ensuite ta philosophie de la vie elle vaut que dalle , surtout qu' a 12 ans t' as encore rien dans le citron et tu n' est méme pas encore totalement dévellopé , donc ne parles pas d' avoir des gosses alors que tu en es encore un <_<

je te conseilles de te reprendre en main , dans la vie et sur le forum , sinon tu vas pas aller loin sur les 2 !

désolé de continuer dans le HS, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est grave...

 

enfin bon si t'espères élever des enfants, vu comme t'es parti (gta, scarface, et une telle pensée) je doute que t'arrives à un âge mature intact...(je veux dire par là sans aucune embrouille, sans rien)

 

et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage

normalement il est méme pas en age d' y penser , mais bon

 

bon cette fois retour au sujet , fin du hs tout ça quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :D

Voila j'ai créé se topic pour avoir vôtre avis :) :

Rockstar Game a créé GTA 3, Vice City, San Andréas.

Par la suite sont arrivé LCS ( suite GTA 3) et VCS ( 2 ans avant Vice )...dans ce cas la suite logique serait SAS ( SAN ANDREAS STORIES )

alors se que je voudrait savoir c'est : est-ce que je suis le seul a croire a se Fameux SAS ??

Merci POUR vos réponses !!!!!!!!!!

 

Juste pour remettre le sujet en place,me rappelait même plus de qui ça parlait ! lol! ;)

 

Et j'espere aussi qu'il sortira,stephino21 parlait de "trilogie" des stories,bah en attendant GTA4 c'est cool!

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer*e il a personne de saimpa sur se forum moi je me cass, je m'atandai a une maileur aceuille.

Arrête de te la jouer...Tu ne fais aucuns efforts,relie tes posts,tu te fou de ce que les autres t'expliquent,fait attention à ton orthographe!!!Ce n' est pas le bout du monde!Après quoi,on accèpte aussi le language sms???

Tu as fait attention aux nombres de fautes par phrase???

C'est limite insultant pour tes profs!!!Faire une faute,bah ça arrive mais à tous les mots...

Alors le"personne de sympas ici" n'est vraiment pas appoprié,merci.

Et tu peux lire ceci tu comprendras...

 

PS:euh...quelqu'un peut corriger mes fautes? :lolol:

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Moi j'aimerais bien qu'il y ai un GTA SA Storys ! (Maintenant que j'ai SA je peux répondre)

 

Mais bon si R* fait ca avec tous les GTAs ca va vite devenir lourd ! Ils feraient mieu de faire un GTA 4 exelent plutôt qu'un GTA SA Storys ! :D

 

Et pour l'ecriture de CJ GTA fou c'est a peu pres dans la norme... J'ai vu sur une copie a ma mere un sixieme ecrire Sellçusse (Celsius) et d'autres fautes du style alors bon... Cela dit je ne le retiens pas nom plus de partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cj_gta_fou : ne prend pas tout au pied de la lettre , il est souvent dur de s'integrer sur un forum , il faut parfois supporter l'humour ou les opignions déplacé des autres forumeur , mais c'est comme sa tu ni peut rien :rolleyes: , Libre a toi de rester ou de partir ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je veu pas partire on dirai que ses vous qui vouller que je parte :'(

ps: vicolaships tes saimpa toi donc petit conseille ses pas storys mais stories ;)

Merci d'arrêter par là...

Commence par corriger tes fautes(ses pas storys....--->ce n'est pas ou alors c'est pas...,pais nullement ses pas...)lie ceci avant de faire la leçon aux autres...enfin bref...Ce serait bien que ce HS se termine ok?

PS:Personne ne veut que tu t'en aille,juste que tu fasse attention à ton...orthographe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...