mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci d'arrêter par là... Commence par corriger tes fautes(ses pas storys....--->ce n'est pas ou alors c'est pas...,pais nullement ses pas...)lie ceci avant de faire la leçon aux autres...enfin bref...Ce serait bien que ce HS se termine ok? PS:Personne ne veut que tu t'en aille,juste que tu fasse attention à ton...orthographe! merci de laisser aux modérateurs le soin de faire ce genre de remarques :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 (modifié) et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage Sait-il au moins comment on en fait ? Moi, j'éspère juste que San Andreas Stories fera comme ses petits camarades : sortir sur PS2 quelques mois après la sortie sur PSP (ou en même temps ca serait encore mieux) Modifié le 18 octobre 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 San andreas Stories , il va sortir ou pas ? moi si c'est pas officiel je croi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Attendez deja Vice City Stories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ils sortent des "Stories" pour pour nous faire patienter car ils rament pour GTA 4 Rolala, j'imagine déjà GTA4, ils vont nous surprendre, moi par exemple, je sais pas pourquoi y'en a qui préfèrent GTA VC ou GTA LC alors que SA est beaucoup plus complet, grand, voitures plus diversifiée... Enfin voilà, chaqu'un a ses arguments... J'expose les miens, malheureusement une petite remarque, jamais San Andreas tiendra sur un UMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) jamais San Andreas tiendra sur un UMD Moi je pense que c'est faisable, à voir, on peut mettre combient de Go sur 1 UMD ? Edit: Apparement ce serait de l'ordre de 1.8 Go, ca ferait au moins 2 CD donc une ville coupé en 2 avec obligation de changer de CD, pas terrible... Modifié le 22 octobre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il fait 1.8 Go le UMD deja quil sont passé a la double couche pour san andreas pour Ps2 ca metonerais quil ya un sas sinon faudra optimiser le jeu au maximum :-/ reduire les polys et le bazard apart si il font la moitié de la ville deja attendez que vcs sorte apres on vera si il ya un sas deja pour moi cest pas possible :-/ a moins quil le mettent sur memory stick :???: si il ya un sas attendez vous quil soit 100 x moins complet :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si vous croyez qu'ils vont mettre une map pareille a celle de SA... Ils vont deja reduire qq endroits. Exemple pour gta lcs: le chantier de GTA3 prenait plein de polys (a stauton island) ils en ont fait des batiments = moins de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Finalement j'y crois pas à GTA SAS car déjà regardez cette page : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ ils n'ont pas prévu de GTA SAS, et il n'y a plus de place (remarque : GTA SA prend le + de place...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il trouvera bien une place a coté de GTA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Finalement j'y crois pas à GTA SAS car déjà regardez cette page : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ ils n'ont pas prévu de GTA SAS, et il n'y a plus de place (remarque : GTA SA prend le + de place...) Ils annoncera pas un autre jeux quand VCS n'est même pas encore sorti. R* sont les pro du marketing. Et un site internet, ça se change en 1 minutes ... p-e même 30 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Finalement j'y crois pas à GTA SAS car déjà regardez cette page : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ ils n'ont pas prévu de GTA SAS, et il n'y a plus de place (remarque : GTA SA prend le + de place...) et avant que VCS soit annoncé, il n'était pas prévu et avant que GTA4 soit annoncé, il n'était pas prévu et même qu'avant que GTA (le premier) soit annoncé, il n'était pas prévu les annonces pour VCS et GTA4 ils les ont fait en mai dernier, donc pour SAS on a le temps de voir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés