GTABOYS Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut a tous Voila j'ai créé se topic pour avoir vôtre avis : Rockstar Game a créé GTA 3, Vice City, San Andréas. Par la suite sont arrivé LCS ( suite GTA 3) et VCS ( 2 ans avant Vice )...dans ce cas la suite logique serait SAS ( SAN ANDREAS STORIES ) alors se que je voudrait savoir c'est : est-ce que je suis le seul a croire a se Fameux SAS ?? Merci POUR vos réponses !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Beaucoup y croivent, et j'en fais partie BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J y crois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'espere surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Déjà il faut que j'ai San Andreas :-/ J'espère c'est toujours cool un remake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) la logic veut que mais le futur nous le dira , sinon il me semble avoir entendu comme comme la psp pourrais avoir quelque probleme a cause de la carte trop grande ( je dit bien il me semble ) Modifié le 27 septembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui le présidans de chez rockstar leeds a déclarer lord d'une interview que san andrea stories est dans lord plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci sa me ressure Si ça se fait je veré bien Cesar ,sweet ou encore le chef des Varrios que l'on voit dans la mission "Cesar Vialpondo" comme héros , pas vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui le présidans de chez rockstar leeds a déclarer lord d'une interview que san andrea stories est dans lord plan.Et apprendre a écrire c'est dans tes plans a toi? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Et apprendre a écrire c'est dans tes plans a toi? :eye: Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe. :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: 12 ans ?!? Et en plus ça écrit aussi mal ? Mais où vas le monde Sinon, un SAS, ça t'arrangerai Grounch pour les cours de maths Modifié le 11 octobre 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe. Si c'est le maximum que tu peux faire pour avoir une orthographe potable, vas falloir retourner au primaire, parce que là c'est grave. Fais un réel effort, parce que beaucoup ici n'aiment pas avoir à déchiffrer les messages des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Yo reste cool j'ai 12 ans et je fait un mex d'aiford sur mon orthografe.J crois surtout que tu fais expres... Et a 12 ans tu devrais pas jouer a GTA, sa nuit a ton mental Sinon, un SAS, ça t'arrangerai Grounch pour les cours de maths Rha que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je pense que le SAS sortira (pourquoi ne pas faire la trilogie ? ce serait con...) sinon, grounch, ça et pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J crois surtout que tu fais expres... Et a 12 ans tu devrais pas jouer a GTA, sa nuit a ton mental Rha que oui Je me fou un peu de mon mantaille l'inportan dans la vie ses d'élever ses enfant avec des jeu x vidéo telle que gta et des film telle que scarface, désoler pour mon orthografe mais je suis nul en francai et ses la vérité "retoure au sujet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 désolé de continuer dans le HS, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est grave... enfin bon si t'espères élever des enfants, vu comme t'es parti (gta, scarface, et une telle pensée) je doute que t'arrives à un âge mature intact...(je veux dire par là sans aucune embrouille, sans rien) et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je me fou un peu de mon mantaille l'inportan dans la vie ses d'élever ses enfant avec des jeu x vidéo telle que gta et des film telle que scarface, désoler pour mon orthografe mais je suis nul en francai et ses la vérité "retoure au sujet". premiérement si tu fais pas un peu d' effort tes messages vont dégager ! au moins le forum t' aura pousser à t' améliorer ... deuxiément tes "yo" tu les remballes , ca fais un bout de temps que ca se dit plus (ou peut étre au fin fond de la creuse...) ensuite ta philosophie de la vie elle vaut que dalle , surtout qu' a 12 ans t' as encore rien dans le citron et tu n' est méme pas encore totalement dévellopé , donc ne parles pas d' avoir des gosses alors que tu en es encore un je te conseilles de te reprendre en main , dans la vie et sur le forum , sinon tu vas pas aller loin sur les 2 ! désolé de continuer dans le HS, mais si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est grave... enfin bon si t'espères élever des enfants, vu comme t'es parti (gta, scarface, et une telle pensée) je doute que t'arrives à un âge mature intact...(je veux dire par là sans aucune embrouille, sans rien) et pis bon je plains tes futurs enfants, au passage normalement il est méme pas en age d' y penser , mais bon bon cette fois retour au sujet , fin du hs tout ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) salut a tous Voila j'ai créé se topic pour avoir vôtre avis : Rockstar Game a créé GTA 3, Vice City, San Andréas. Par la suite sont arrivé LCS ( suite GTA 3) et VCS ( 2 ans avant Vice )...dans ce cas la suite logique serait SAS ( SAN ANDREAS STORIES ) alors se que je voudrait savoir c'est : est-ce que je suis le seul a croire a se Fameux SAS ?? Merci POUR vos réponses !!!!!!!!!! Juste pour remettre le sujet en place,me rappelait même plus de qui ça parlait ! lol! Et j'espere aussi qu'il sortira,stephino21 parlait de "trilogie" des stories,bah en attendant GTA4 c'est cool! Modifié le 12 octobre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mer*e il a personne de saimpa sur se forum moi je me cass, je m'atandai a une maileur aceuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Mer*e il a personne de saimpa sur se forum moi je me cass, je m'atandai a une maileur aceuille. Arrête de te la jouer...Tu ne fais aucuns efforts,relie tes posts,tu te fou de ce que les autres t'expliquent,fait attention à ton orthographe!!!Ce n' est pas le bout du monde!Après quoi,on accèpte aussi le language sms??? Tu as fait attention aux nombres de fautes par phrase??? C'est limite insultant pour tes profs!!!Faire une faute,bah ça arrive mais à tous les mots... Alors le"personne de sympas ici" n'est vraiment pas appoprié,merci. Et tu peux lire ceci tu comprendras... PS:euh...quelqu'un peut corriger mes fautes? :lolol: Modifié le 12 octobre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mer*e il a personne de saimpa sur se forum moi je me cass, je m'atandai a une maileur aceuille.Personne ne te retiendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut tout le monde ! Moi j'aimerais bien qu'il y ai un GTA SA Storys ! (Maintenant que j'ai SA je peux répondre) Mais bon si R* fait ca avec tous les GTAs ca va vite devenir lourd ! Ils feraient mieu de faire un GTA 4 exelent plutôt qu'un GTA SA Storys ! Et pour l'ecriture de CJ GTA fou c'est a peu pres dans la norme... J'ai vu sur une copie a ma mere un sixieme ecrire Sellçusse (Celsius) et d'autres fautes du style alors bon... Cela dit je ne le retiens pas nom plus de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mais moi je veu pas partire on dirai que ses vous qui vouller que je parte :'( ps: vicolaships tes saimpa toi donc petit conseille ses pas storys mais stories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) cj_gta_fou : ne prend pas tout au pied de la lettre , il est souvent dur de s'integrer sur un forum , il faut parfois supporter l'humour ou les opignions déplacé des autres forumeur , mais c'est comme sa tu ni peut rien , Libre a toi de rester ou de partir Modifié le 16 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais moi je veu pas partire on dirai que ses vous qui vouller que je parte :'( ps: vicolaships tes saimpa toi donc petit conseille ses pas storys mais stories Merci d'arrêter par là... Commence par corriger tes fautes(ses pas storys....--->ce n'est pas ou alors c'est pas...,pais nullement ses pas...)lie ceci avant de faire la leçon aux autres...enfin bref...Ce serait bien que ce HS se termine ok? PS:Personne ne veut que tu t'en aille,juste que tu fasse attention à ton...orthographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés