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[gtasa][veh] Spidousse Gt


Poussi_Pousse

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Et oui, La Spidousse GT revient, dans sa nouvelle version Beta :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousseGT.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/GT/spidousseGT2.jpg

 

Le devant

 

Le derriére

 

autre vue

 

autre vue

 

---

 

TELECHARGEMENT

 

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Les stats:

 

-7,14 Mo pour le DFF.

-95,062 Poly.

-complétement destructible : boot, bonnet, wing_left,wing_right, bump_front, bump_rear, door_left et door_right.

-4,5 Mo pour le TXD.

-lavable dans la version 1.1 du jeu.

-39 textures.

 

La prochaine version sera la final !

 

J'attend vos impressions. :)

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ah enfin une nouvelle version beta :clap: tres belle voiture pasons au bug

 

http://img181.imageshack.us/img181/2347/sanstitre1customkw9.jpg

 

bugs

-jai visioné la hierarchie sous zm2 rien est collé au chassis cest pas vraiment un bug :)

-un model high poly mais qui est un peu anguleux je trouve :-/ tien visite ca cest un plug in pour max pour que tu optmise sans que tes textures soit retrecie(merci a marco pour le lien)

http://www.af-video.com/index.html?aopt_fl et utilise le smoth :)

-quelque petits trous

 

les +

utilisation du HQLM mod (vehicleslights128) et leffet de transparence sur les phares cest genial

design de la voiture :)

interieur de haute qualité ;)

model tres detaillé

 

et jai 2 question a quoi sert la texture "couleurs" :???: dans le txd pourquoi tu na pas regroupé les textures de ta voiture comme cela ?car il ya plein de textures,dalleur je sais meme pas comment ca sapelle ce genre de texture lol

 

http://img181.imageshack.us/img181/4233/texwi0.png

 

bonne chance jattend la version final ! :bye:

Modifié par ryder35
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jai visioné la hierarchie sous zm2 rien est collé au chassis cest pas vraiment un bug
Ben si je colle tout ça marche pas donc c'est pas génant.

 

un model high poly mais qui est un peu anguleux je trouve hesitant.gif tien visite ca cest un plug in pour max pour que tu optmise sans que tes textures soit retrecie(merci a marco pour le lien)

http://www.af-video.com/index.html?aopt_fl et utilise le smoth

 

Hélas ! le smooth est déjà trop utilisé aprés c'est trop rond mais je travail sur les parties arriéres qui collent les portiéres. Sinon merci pour le lien je verais ce que ça améliore.

 

-quelque petits trous
Oui, je dois refaire le toit en entier mais j'ai un peu la flemme ces temps ci ...

 

et jai 2 question a quoi sert la texture "couleurs" :???: dans le txd pourquoi tu na pas regroupé les textures de ta voiture comme cela ?car il ya plein de textures,dalleur je sais meme pas comment ca sapelle ce genre de texture lol

 

La texture couleur ? euh à rien c'est pour les batiments que je l'utilise mais il est possible que je l'ai utilisé comme ça au passage ! A suprimer surment...

Et sinon j'aime pas trop assembler les textures car je trouve que l'on y perd en qualité mais pour les cadrans c'est vrai que ça passe dans une de 512*512 mais bon c'est de l'optimisation qui est à faire.

 

 

Euh oui j'ai marqué qu'elle était lavable dans le jeu mais moi la version 1.1 du jeu je l'aime pas trop car y a pas de crack no cd donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ... :rolleyes:

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Euh oui j'ai marqué qu'elle était lavable dans le jeu mais moi la version 1.1 du jeu je l'aime pas trop car y a pas de crack no cd donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ... :rolleyes:

normalement si tu a utilisé le vehiclesgrunge256 pour le prim le jeu devrait reconnaitre ca donc il la voiture seras propre a la sortie du garage

:bye:

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  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ca fait déjà un bon bout de temps que j'y pensais alors j'ai profité de cette aprem pour faire la suite de la spidousse GT :

 

La SPIDOUSSE REVOLUTION

-le rouge est indispensable-

 

ben voilà c'est signé PousseCompagnY (ah bon ? :lol: ) et c'est prévu pour plaire à personne sauf à moi donc voilà les nouveaux blueprint (que j'ai fini ce matin) :

 

Etant donné que c'est ma 3éme voiture, je commence un peu à gagner de l'expérience (de niveau 3 avec 1240 pts ^^):

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/bp2.jpg

 

son avancement (depuis midi seulement ^^):

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/arriere01.jpg

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/avant01.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/arriere02.jpg

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/avant02.jpg

 

un petit rendu avant la 1ere mise ingame (on est très rapide à la PCY )

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/render.jpg

 

La voiture son son meilleur profil ben oui les portières sont pas là et l'arrière pas fait donc ...

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/revo.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/revo2.jpg

 

Donc moi ce que vous en pensez pour l'instant.

 

...

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salut

ce que je pense...ta bosser vite sur cette voiture ta fais une édition en 2d avec des splines et apret un extrude :P tu vas mettre un meshsmooth? elle est low poly pour l'instant, surtout j'aime bien les feux avec du SA lights, elle est pas fini ? parceque sinon c'est la voiture la plus vite modeliser du gta tu a fais un record lol

 

bonne suite

 

++

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salut

ce que je pense...ta bosser vite sur cette voiture ta fais une édition en 2d avec des splines et apret un extrude :P tu vas mettre un meshsmooth? elle est low poly pour l'instant, surtout j'aime bien les feux avec du SA lights, elle est pas fini ? parceque sinon c'est la voiture la plus vite modeliser du gta tu a fais un record lol

 

bonne suite

 

++

 

Fini ? lol c'est une blague ? pas commençé je dirais plutot moi.

le meshsmooth je pense pas en mettre elle est pas trop mal comme ça et puis c'est loin d'etre une low poly deja donc avec ça en plus ça le fera pas ...

 

Une chose est certaine. Tu utilise une méthode de modelisation unique de véhicules unique au monde. Ca fait bizarre de poster sur un topic à toi. :fff:

 

ben cette methode je l'ai déjà utilisé pour le début de la GT mais j'ai du arreté car ça n'allait pas avec la forme, il faut une voiture particuliére pour utiliser cette methode je pense sinon ça devient vite le bordel.

 

Et qu'est ce qu'il a mon topic de si bizarre ? :???: :???: :???:

 

-----------------------------

 

 

Donc voilà l'avancement :

à H+7 (déjà 7 heures dessus )

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/rendu.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/rendu2.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/rendu3.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/rendu4.jpg

 

Dites moi si vous aimez, si vous voulez que je change quelque chose bref des avis !

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Un petit air de DMC Delorean pour les portes que j'aime bien sinon le seul défaut que je lui voit c'est le logo Spidousse Revolution trop gros et les phares jaunes.

 

Bonne continuation

 

J'adore la DMC 12 ... :clap: :clap:

Ok pour les phares, tu propose quelle couleur ?

Le logo je peu le réduire y a pas de pb ! :yes:

 

Edit : envoyez un MP si vous voulez la tester dans le jeu ;)

 

Bon, des screens ingame :

 

Une petite photo de famille avec les 3 styles Spidousse différents :

De droite à gauche : la Sport, la GT et la Révolution

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery28.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery30.jpg

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery34.jpg

 

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery35.jpg

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery36.jpg

Modifié par Poussi_Pousse
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Et qu'est ce qu'il a mon topic de si bizarre ? :???: :???: :???:

regarde ca sign de vcsa ou tiger truc tu comprenderas qu'il vient de gtaforums <_<

en bref j'espere que ca va pas recommencer :rolleyes:

 

et la ss sport ?? :???: plus d'update ? moi je trouve quelle ressemble a la nouvelle civic (l'arriere) sinon c'est bien commencé :) esque tu pourrais previlegier la 2d au lieu de la 3d ? pour la grille par exemple tu peut la faire en alpha

ouais je veut bien tester mais tu pourrais mettre un lien de dl ? :unsure:

bonne continuation ! :bye:

 

sinon la ta pas commencé la version break ?

Modifié par ryder35
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regarde ca sign de vcsa ou tiger truc tu comprenderas qu'il vient de gtaforums <_<

en bref j'espere que ca va pas recommencer :rolleyes:

 

et la ss sport ?? :???: plus d'update ? moi je trouve quelle ressemble a la nouvelle civic (l'arriere) sinon c'est bien commencé :) esque tu pourrais previlegier la 2d au lieu de la 3d ? pour la grille par exemple tu peut la faire en alpha

ouais je veut bien tester mais tu pourrais mettre un lien de dl ? :unsure:

bonne continuation ! :bye:

 

sinon la ta pas commencé la version break ?

 

je ferais surement deux versions pour la 3d / 2d, une low et une heavy ^^...

 

Non, c'est pas une break c'est bien un beau bébé qu'il y a dans le cofre, il faut de la place pour le mettre le V8... et beaucoup d'air pour le refroidir !

 

la ss sport est fini avec la version 7 depuis bien longtemps mais en ce qui concerne la ss GT, non elle n'est pas fini il y encore la version beta 0.5 que j'ai pas encore sortie mais j'attend pour sortir une version définitive.

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j'ai testé la carroserie est impec un peu bosselé :-/

sinon les lumieres que tu as mis pour(HQLM2) ne marche pas :( ca utilise les lumieres par default dommage car j'ai bien les voitures ou les phares s'allume vraiment :P lit ca je pense que ca vient de la

http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t=2514

quelques bugs sur les vitres

 

sinon les jantes sont superbes :frim: ,et la grille 3d :clap: sinon j'ai des suggestions comme tu as utilise le systeme de lumiere esque tu pourra l'appliquer sur les lettres en rouge comme ca la nuit ca s'allume aussi pour l'interieur sur le compteur tu voit le truc ? comme Mafia :D

 

sinon esque tu voulais mettre les gulling doors ? comme les lambos pour faire ce systeme il faut mettre 2 dummy

 

http://theborggaming.planet-multiplayer.de...read.php?t=3418

 

images

http://i94.photobucket.com/albums/l114/anis-design/ss.jpg

j'adore la nuit :drool:

http://i94.photobucket.com/albums/l114/anis-design/ss12.jpg

 

a+

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sinon les lumieres que tu as mis pour(HQLM2) ne marche pas :( ca utilise les lumieres par default dommage car j'ai bien les voitures ou les phares s'allume vraiment

 

Si tu parle des textures, il faut les mettre dans le vehicle.txd mais c'est pas un mod à moi donc ça giclera pour la version beta. dsl.

 

quelques bugs sur les vitres
Oui et ça m'ennuie, je n'arrive pas à les enlever.

 

sinon les jantes sont superbes :frim: ,et la grille 3d :clap: sinon j'ai des suggestions comme tu as utilise le système de lumière es que tu pourra l'appliquer sur les lettres en rouge comme ca la nuit ca s'allume aussi pour l'intérieur sur le compteur tu voit le truc ? comme Mafia :D

 

Je vois le truc mais je sais pas trop comment faire, peut etre qu'il y a une couleur pour ça car si ça s'allume juste quand on freine le jour ça craint un peu.

 

sinon es que tu voulais mettre les gulling doors ? comme les lambos pour faire ce système il faut mettre 2 dummy

 

J'avais le choix entre l'ouverture de type countach

http://www.qv500.com/Lamborghini%20Countach%20P5%201.jpg

et de type DMC 12

http://www.museum-sinsheim.de/highlights/renn/delorean.jpg

 

ben je préfère le type DMC 12, plus élégant et moins "agressif" et "tuning".

Mais sur la version que je t'ai passé (la dernière lol), elle s'ouvre comme une porte normal alors c'est sur ça va pas. :yes:

 

Sinon pour la petite suggestion au niveau de la couleur des phares, ils sont Blanc maintenant c'est vrai que c'est mieux merci.

:yes:

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Désolé je n'avais pas pu répondre avant en effet c'est bien le blanc que je voulais te dire de faire comme couleur de phare mais apparement mnt tu l'a fait donc ...

 

[HS] Sinon juste pour la parenthése la DMC 12 est trop trop belle j'ai eu l'occasion d'en voir une vendredi dernier a un rassemblement sur l'aire d'autoroute de Ferriere (pres de Val d'Europe) et pour les fans apparement elle est souvent la. Ce rassemblement à lieu tout les 1er vendredi de chaque mois [/HS]

 

++

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Grosse MAJ :

 

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery49.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gallery50.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gta_sa%202006-12-06%2021-56-24-43.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gta_sa%202006-12-06%2021-56-39-56.jpg

 

http://chansonc.free.fr/produits/revolution/gta_sa%202006-12-06%2021-59-20-67.jpg

 

:clap: :clap:

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superbe :clap: ya un bug visible tu as oublié de faire la 2nd partie sur les portes après la nuit elle deviennent invisible :ph34r: sinon tu pourra faire une autre version avec des plaques de SA ? :unsure:

 

sinon c'est ton travail est toujours de bonne qualité :D

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superbe :clap: ya un bug visible tu as oublié de faire la 2nd partie sur les portes après la nuit elle deviennent invisible :ph34r: sinon tu pourra faire une autre version avec des plaques de SA ? :unsure:

 

sinon c'est ton travail est toujours de bonne qualité :D

 

Les portes ne sont pas encore fini j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus mais j'avais pas réaliser qu'on ne pouvait pas baisser les vitres ....

 

Dans la version "light", je mettrais les plaques de SA promis.

 

Sinon juste à titre d'information, je suis déjà à 79,000 polygones, et un dff à 4.912 Mo.

La light sera beaucoup moins grosse et les textures moins belles aussi. <_<

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79K pour un vehicule comme celui-ci c'est du pur waste. Surtout que je ne vois pas ce qu'un tel polycount apporte à un vehicule comme celui-ci qui n'utilise que des courbes somme toutes assez carrées.

 

Ca se verifie surtout à cause des angles des éléments portés sur le capot, les parechocs comme les prises d'air et le contour des phares qui sont super carrés, alors que c'est là qu'un lissage important aurait été nécessaire.

 

La ligne du capot est aussi un peu biscornue, elle n'est ni droite ni diagonale, elle fuit un coup à gauche, à droite, ca donne un aspect très spécial. A la limite du réel.

 

Ensuite autre petite remarque, ton toit est totalement plat, et donc si lissage sur un toit aussi plat il y a forcément un enormé garspillage de polys.

 

Encore un détail, pour eviter le gaspillage de polys, utilise des grilles en alpha au lieu de ces horribles batonnets gris qui ressemble un peu à un jouet ^^

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79K pour un vehicule comme celui-ci c'est du pur waste. Surtout que je ne vois pas ce qu'un tel polycount apporte à un vehicule comme celui-ci qui n'utilise que des courbes somme toutes assez carrées.

 

Oui, c'est très carré mais il y a très peu de polygones sur la voiture.

 

Ca se verifie surtout à cause des angles des éléments portés sur le capot, les parechocs comme les prises d'air et le contour des phares qui sont super carrés, alors que c'est là qu'un lissage important aurait été nécessaire.
Oui je sais, il faut que je lisse un peu.

 

La ligne du capot est aussi un peu biscornue, elle n'est ni droite ni diagonale, elle fuit un coup à gauche, à droite, ca donne un aspect très spécial. A la limite du réel.

 

Moi, je dirais "original".

 

Ensuite autre petite remarque, ton toit est totalement plat, et donc si lissage sur un toit aussi plat il y a forcément un enormé garspillage de polys.
Mon toit dois compter 10 polygones grand max. De plus il est loin d'être plat.

 

Encore un détail, pour eviter le gaspillage de polys, utilise des grilles en alpha au lieu de ces horribles batonnets gris qui ressemble un peu à un jouet ^^

 

Comme je l'ai dis :

 

Deux versions :

une pour les pc de gamers

une autre pour les pc de loosers :clap:

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Hum, Ok.

 

Mais d'un point de vue esthétique je reste certain que une bonne texture en guise de grille donnera toujours mieux qu'une grille 3D. Ou alors faut l'acompagner d'un très bon reflet. :clap:

 

A part, ça, on peut pas dire grand chose de plus sur le véhicule, vu qu'au départ il n'a pas un aspect réaliste et donc on ne peut donc pas le critiquer sur ce point, Sinon j'aurais ajouté un tas d'autres remarques.

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