Aller au contenu

Les Conversions !


GTABOYS

Messages recommandés

Salut à tous !!!!!!!!! :D

voila.... j'aimerais savoir s'il y n'exiterait pas des tuto pour les convertions de SA à VC :???:

car j'aimerai redonner un ptit coup de jeune à VC en remplacent certain piéton et certain pers du genre Mercedes Cortez ,Ken Rosenberg ou encor Kent paul... Parce que je lé trouve un peu demodé (surtout Mercedes :lol: ) ... :frim:

 

Voila!! Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmax a les meme fonctions pour modeliser que 3DS max donc il n y a pas de probleme !

non il ya 3 fois moins de fonctions que 3ds pour enregisitrer le log gratuitement

turbosquid.com

sachez que gmax exporte pas en dff il faut copier le texte dans gmax ouvre le bloc note et utiliser un prog pour le convertir en dff cest une explication bref dalleur je dois me tromper quelque part :-/ il ya un tuto en anglais chez ascendece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que tu racontes? Gmax sais exporter en .dff !

 

Mais j'ai déjà eu ce genre de petit problème que quand tu enregistres le .dff il n'est pas là

c'est parce que il faut executer un petit outils présent avec le script Kams (GTA Tools)

oui justement il faut utiliser un prog sinon ya rien mais jutilise zm2 et ni 3ds ni gmax :lol:

pour ceux que ca interrese un tuto :)

Tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que tu racontes? Gmax sais exporter en .dff !

 

Mais j'ai déjà eu ce genre de petit problème que quand tu enregistres le .dff il n'est pas là

c'est parce que il faut executer un petit outils présent avec le script Kams (GTA Tools)

 

Ok moi j'ai fini le model 3d :) , j'ai renomé les partis du corp et j'ai enlevé se qui il y avait en trop... :)

Mais j'arrive pas a l'enregistrer en format .dff :'( et si j'ai bien compris il me faut Le "SCRIPT KAMS" mais j le trouve po et le lien sur www.gtatools.com et mort. Est-ce que vous ne connaiteriez un autre lien SVP.

 

Merci d'avance ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'(

 

Essaye ce lien c'est avec celui-là que j'ai réussi à exporter mes .dff !

 

GTA maxscripts for Max and GMax

 

PS : une fois que tu as eu ton fichier .rar il faut le compresser et remplacer les fichiers donné par ceux

présent dans le dossier de Gmax (sur ton PC) sauf celui ou il y a l'.exe (GTA Tools) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : une fois que tu as eu ton fichier .rar il faut le compresser et remplacer les fichiers donné par ceux

présent dans le dossier de Gmax (sur ton PC) sauf celui ou il y a l'.exe (GTA Tools) !!

 

sa ve dire qu'il faut que je suprimme le fichier gtatools ? :???:

parce que moi j'ai tous copié d'un coup... :unsure:

 

PS : c'est ce lien que j'ai utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ve dire qu'il faut que je suprimme le fichier gtatools ? :???:

parce que moi j'ai tous copié d'un coup... :unsure:

 

PS : c'est ce lien que j'ai utiliser !

 

Bein je n'ai pas ca sous les yeux mais je pense que GTA Tools n'exsite pas a la base dans ton dossier Gmax

donc tu l'ajoutes avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me met ça kan j'exporte le .dff

tu as fait une connerie je pense avec le diffuse dans le material on ma dit quil faut appliquer un gta material

je pense dapres ce que cest ecrit

(je suis pas expert 3ds)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Cette ereur vien qu'an tu aplique aucun material sur le model, utilise le "GTA MATERIAL" dans la liste de materiaux avec ce material tu poura apliquer du specular et oublie pas de tout selectioner avant de exporter.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon enfet j'ai réussi a exporter en dff :)

mais un petit probléme persite : je n'arrive pas a tout selectionner quand j'exporte, ça me met un message d'erreur comme quoi faut selection qu'une seule chose. :(

Alors qu'est-ce que je dois faire pour qu'il veulent bien tout m'exporter en dff ??

Merci de votre aide !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre moi un screen de l'ereur, je pense que tu te refere a une ereur de hierarchie

et aufaite c'est quoi que tu veux exporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...