GTABOYS Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à tous !!!!!!!!! voila.... j'aimerais savoir s'il y n'exiterait pas des tuto pour les convertions de SA à VC :???: car j'aimerai redonner un ptit coup de jeune à VC en remplacent certain piéton et certain pers du genre Mercedes Cortez ,Ken Rosenberg ou encor Kent paul... Parce que je lé trouve un peu demodé (surtout Mercedes ) ... :frim: Voila!! Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 A part ce fameux script pour GMax ou 3dsMax je ne voit pas d'autre soluce pour la convertion mais n'oublie pas que chaque membres du corps porte un nom ! donc reprend les noms de VC et remplace ceux du persos SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci dedepc j vé voir sa Mais té sur que c'est tout se qu'il faut faire ?? :???: PS : tu peux me filer le lien de "ce fameux script pour GMax" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Essaye ceci : TELECHARGER Et pour le tuto repporte toi à ce topic : 3Ds Max j'avais le site officiel mais je l'ai perdu :'( je vais essayer de le retrouver Filtre .dff pour 3DsMax ICI Filtre .dff pour Gmax ICI Voilà Modifié le 21 septembre 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci dedepc mais j vé prendre celui de Gmax (g po 3dmax :-/ ) et j'essayer sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok merci dedepc mais j vé prendre celui de Gmax (g po 3dmax :-/ ) et j'essayer sa... Gmax a les meme fonctions pour modeliser que 3DS max donc il n y a pas de probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Gmax a les meme fonctions pour modeliser que 3DS max donc il n y a pas de probleme ! non il ya 3 fois moins de fonctions que 3ds pour enregisitrer le log gratuitement turbosquid.com sachez que gmax exporte pas en dff il faut copier le texte dans gmax ouvre le bloc note et utiliser un prog pour le convertir en dff cest une explication bref dalleur je dois me tromper quelque part :-/ il ya un tuto en anglais chez ascendece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Qu'est-ce-que tu racontes? Gmax sais exporter en .dff ! Mais j'ai déjà eu ce genre de petit problème que quand tu enregistres le .dff il n'est pas là c'est parce que il faut executer un petit outils présent avec le script Kams (GTA Tools) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Qu'est-ce-que tu racontes? Gmax sais exporter en .dff ! Mais j'ai déjà eu ce genre de petit problème que quand tu enregistres le .dff il n'est pas là c'est parce que il faut executer un petit outils présent avec le script Kams (GTA Tools) oui justement il faut utiliser un prog sinon ya rien mais jutilise zm2 et ni 3ds ni gmax pour ceux que ca interrese un tuto Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Qu'est-ce-que tu racontes? Gmax sais exporter en .dff ! Mais j'ai déjà eu ce genre de petit problème que quand tu enregistres le .dff il n'est pas là c'est parce que il faut executer un petit outils présent avec le script Kams (GTA Tools) Ok moi j'ai fini le model 3d , j'ai renomé les partis du corp et j'ai enlevé se qui il y avait en trop... Mais j'arrive pas a l'enregistrer en format .dff :'( et si j'ai bien compris il me faut Le "SCRIPT KAMS" mais j le trouve po et le lien sur www.gtatools.com et mort. Est-ce que vous ne connaiteriez un autre lien SVP. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Et les liens que je t'ai donné ? au message précédent Ouais : / ils sont morts Modifié le 23 septembre 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Est-ce que tu ne connaitré pas un autre site ou j peux me le procurer ??? Modifié le 23 septembre 2006 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 le lien de gtatools et revenu mais j trouve toujour pas le Kam Script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 regarde ce topic http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26676&hl= amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :'( ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :'( ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Essaye ce lien c'est avec celui-là que j'ai réussi à exporter mes .dff ! GTA maxscripts for Max and GMax PS : une fois que tu as eu ton fichier .rar il faut le compresser et remplacer les fichiers donné par ceux présent dans le dossier de Gmax (sur ton PC) sauf celui ou il y a l'.exe (GTA Tools) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 PS : une fois que tu as eu ton fichier .rar il faut le compresser et remplacer les fichiers donné par ceux présent dans le dossier de Gmax (sur ton PC) sauf celui ou il y a l'.exe (GTA Tools) !! sa ve dire qu'il faut que je suprimme le fichier gtatools ? :???: parce que moi j'ai tous copié d'un coup... PS : c'est ce lien que j'ai utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sa ve dire qu'il faut que je suprimme le fichier gtatools ? :???: parce que moi j'ai tous copié d'un coup... PS : c'est ce lien que j'ai utiliser ! Bein je n'ai pas ca sous les yeux mais je pense que GTA Tools n'exsite pas a la base dans ton dossier Gmax donc tu l'ajoutes avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sa me met ça kan j'exporte le .dff là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) sa me met ça kan j'exporte le .dff là tu as fait une connerie je pense avec le diffuse dans le material on ma dit quil faut appliquer un gta material je pense dapres ce que cest ecrit (je suis pas expert 3ds) Modifié le 25 septembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut Cette ereur vien qu'an tu aplique aucun material sur le model, utilise le "GTA MATERIAL" dans la liste de materiaux avec ce material tu poura apliquer du specular et oublie pas de tout selectioner avant de exporter. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ok marcogrilo mais ya encors un message d'erreur :'( :'( quand j'ouvre le GTA MATERIAL .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est bon enfet j'ai réussi a exporter en dff mais un petit probléme persite : je n'arrive pas a tout selectionner quand j'exporte, ça me met un message d'erreur comme quoi faut selection qu'une seule chose. Alors qu'est-ce que je dois faire pour qu'il veulent bien tout m'exporter en dff ?? Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 montre moi un screen de l'ereur, je pense que tu te refere a une ereur de hierarchie et aufaite c'est quoi que tu veux exporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 (modifié) Oui c'est vrai ! quand tu fais plusieurs objets pour un seul modèle 3D, Gmax indique une erreur "hiérarchie", si c'est çà moi je sélectionnais tous mes objets et j'en faisais un "group" Modifié le 27 septembre 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés