KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 WWooooOOuuuhhHHHHH QQ Nouveaux records : Rotation Maxi : 972° !!!!! Ouai j'ai voltigé par au dessus d'une bordure en faisant du whell avec ma PCJ 600 j'ai voler en faisant des tours en l'air j'ai rattérit 50 m plus loin ... Truc de fou quoi !! Heures de jeu : 136:34 Ouai je suis a fond dedans moi Taux de criminalité : 16780 : Boucher :boxe: LoL Voila !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 héhé , rotation max pour moi c 1696° environs ;D Heure de jeu , je sais pas mais sa doit tourner aux environs des 160h A+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 J'ai fais la ptite mission : Terrain de jeu en PCJ 600 Je l'ai reussi !! o bout de la 6éme fois ;D Et ca vaut même pas 1% :'( :'( je suis deg ca fait que je suis a 90% Du jeu !! :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 J'ai fais la ptite mission : Terrain de jeu en PCJ 600 Je l'ai reussi !! o bout de la 6éme fois ;D Et ca vaut même pas 1% :'( :'( je suis deg ca fait que je suis a 90% Du jeu !! :blabla: Moi aussi javais galeré pour cette mission , enfin je l'a reussis et ... Pas 1 % de plus > Mais bon maintenant g plus besoin de % ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Non pas 1 de + Je suis à 90 imaginons je veux finir le jeu, chose qui est vrai : 1% pour mes 2 paquets restants 1% pour mes 3 rodéos restants 1% ou 2% pour mes 6 sauts restants ..... Aprés je vois pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 1% pour deux paquets ! Tu es en plein rêve. Si je conte bien ça fait 50% pour les 100% ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Je me sui mal exprimé : c'est 1% pour 10 paquets -- >> 10% au total et moi j'ai 98 paquets , men fo core 2 pour avoir 1% Dsl ;D c bon la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 C'est pas dit. : Si tu es à 90,1% ça te fera 90,3%. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 C'est pas dit. : Si tu es à 90,1% ça te fera 90,3%. ;D Tu dis nimpe ;D Juste histoire de m'enbeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 En tout cas vivement qu' il sorte sur Pc au moins on pourra faire péter les screen ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 En tout cas vivement qu' il sorte sur Pc au moins on pourra faire péter les screen ... ;D Ouai en esperant kil passe sur mon PC :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Change ton pc blue pour gta tu peut tout faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Change ton pc blue pour gta tu peut tout faire... Ben ouai je viens de l'avoir ya qq mois je v pa re changer ;D XP 2200+ 256 Mo de Ram GeForce 4 ..... Ecran 17" j'ai la place disponible pr linstaller Mais reste a voir si c suffisant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 :hum3d: Pour les config pour Vice City. Y'a un sujet spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 :hum3d: Pour les config pour Vice City. Y'a un sujet spécial. Ok samchi dsl jarretes den parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 voici un petit records j ai reussi a avoir 60paquets cachets en 1h !!!! :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 voici un petit records j ai reussi a avoir 60paquets cachets en 1h !!!! :gossip: Ouai pas mal bandit mais ta fai ca avec le livre ;D Ou avec des astuces et le plan Moi j'en ai 98 :'( Je trouves tjours pas les 2 derniers PAR CONTRE JAI EGALEMENT UN NEW RECORD : 6 secondes sur 2 roues avec le BoxVille sur 600 m je crois et 19952 en tx de criminalité BOUCHER ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Pour ton record de 2 roue avec le boxville tu peux deja llez te réentrainer : 19 sec sur 788.25m ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Pour ton record de 2 roue avec le boxville tu peux deja llez te réentrainer : 19 sec sur 788.25m ;D Je fai ca pr mamuser moi speed tu le c : Enfin je te batterais LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 6 sec - 600 m soit 100m/sec soit 360 Km/h. tu dois te tromper non ? je sais plus combien jai fait mais en tous cas je n'ai pas reussi a vous battre dans la longueur de saut. ca m'enerve lol. bon faut dire je me suis pas beaucoup defoncé. j'ai essayé 2/3 fois et pis ca m'a saoulé lol. allez ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 6 sec - 600 m soit 100m/sec soit 360 Km/h. tu dois te tromper non ? je sais plus combien jai fait mais en tous cas je n'ai pas reussi a vous battre dans la longueur de saut. ca m'enerve lol. bon faut dire je me suis pas beaucoup defoncé. j'ai essayé 2/3 fois et pis ca m'a saoulé lol. allez ciao Non il peut ne pa se tromper , sil se stabilise avec la camionette et qui navance pas mais qu'il est sur 2 roues ca compte Allez perseveres nouf ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bon d accord blue spideur j avoue se n est pas moi qui a fait ce record c est un de mes potes quand j ai vu qu il recuperer des paquets cacher tres vite sans le plan je me suis dis qu il pouvait me recuperer le sea sparow et les paquets sont d aller: 36 a 76 76-36=40 oups desoler se n etait pas 60 mais 40 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 CT SUR ;D Soi il connait les coins ou il a les plans ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je fai ca pr mamuser moi speed tu le c : Enfin je te batterais LoL ;D C se quon verra ;D Sinon c cb votre % de reussite (avec les balles tirées )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C se quon verra ;D Sinon c cb votre % de reussite (avec les balles tirées )? Moi ca vole pas haut :'( Vu que je tire dans le tas et nimporte ou defois ;D 36% !! et toi SpeeD ? Ben pr les records je n'ai pas que ca a faire ... LoL : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés