Aller au contenu

Gagner De L'argent


Vicolaships

Messages recommandés

Tu achete quelques graine de préférence un peu verte :-/ ,

De la térre pour jardin des recipions qui font pousser etc..

Arrose bien souvent :-/ .

 

Dans quelques mois je peut te le dire tu va devenire riche ;) .

 

Je trouve pas ca marrant du tout... La drogue tue des dizaines de milliers de jeunes alors ca me fait pas rire du tout... JAMAIS LE PREMIER JOINT !

 

Autrement mon frère m'a donné une estimation de ma voiture qui rejoint la mienne donc je vais bientôt la la mettre en vente dans l'espoir qu'elle parte ! Autrement mon frère m'a dit que le moi prochain il voudra peut être bien faire moitier moitier avec moi ! Ca s'annonce plutôt bien mais je sens que je vais avoir une mauvaise surprise... (J'ai pas envi de savoir ce que ce sera <_< )

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ca marrant du tout... La drogue tue des dizaines de milliers de jeunes alors ca me fait pas rire du tout... JAMAIS LE PREMIER JOINT !

HS Je ne fume pas et je suis contre la drogue mais statistiquement, l'herbe ou le shit n'a jamais tué qui que ce soit ;) /HS

 

Quelqu'un parlait de livrer les journaux... Ca se fait en France ? Parce que ça serait susceptible de m'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Je ne fume pas et je suis contre la drogue mais statistiquement, l'herbe ou le shit n'a jamais tué qui que ce soit ;) /HS

Quelqu'un parlait de livrer les journaux... Ca se fait en France ? Parce que ça serait susceptible de m'interesser.

 

Tu connais la dépendance ? Et l'overdose ? Et bin ca finni par tuer des gens...

 

Ouais ca ce fait mais par contre c'est pas facile à trouver une agence qui fait ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...