Aller au contenu

Gagner De L'argent


Vicolaships

Messages recommandés

Bonjour, moi je suis passioné par l'aéronautique alors je voudrais m'acheter un avion téléguidé le problème c'est que ca coûte cher :( J'ai environ 100 € et il faut débourser environ 300 € pour s'acheter le TwinStar II tout compris dont je rêve depuis déjà plusieurs mois.

 

C'est pour ca que je poste un sujet, je voudrais avoir des idées de comment gagner un peu d'argent (genre 15/30€) par moi en plus de l'argent mensuel de ma mère (15€) pour accelerer le mouvement parce que j'en ai marre d'attendre :angry:

 

Déjà je vais vendre des trucs comme ma vieille GameBoy color et tout ces accessoirs au prix que je pourrais mais ca suffira jamais. (En plus j'ai une PSP ca remplace, mais elle veut pas la vendre)

 

Une idée de petit boulot à faire ? (Le samedi / Dimanche ou mercredi)

(Je rappelle que je suis mineur donc me dites pas d'envoyer un CV :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va a des brocantes!

sans deconner, c'est un peu chaud à organiser au debut, mais si t'as pas mal de trucs à vendre (meme des trucs invendables, c'est meme ce qui part le mieux), tu fait fait facile du fric : de 30 pour une dans un bled pourit à + de 100€ dans un grand truc organisé.

 

bon, apres, faut avoir des trucs à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va a des brocantes!

sans deconner, c'est un peu chaud à organiser au debut, mais si t'as pas mal de trucs à vendre (meme des trucs invendables, c'est meme ce qui part le mieux), tu fait fait facile du fric : de 30 pour une dans un bled pourit à + de 100€ dans un grand truc organisé.

 

bon, apres, faut avoir des trucs à vendre ...

Veridic ! Je confirme la sage parole de Mr. Banana.

Ce qui me fait delirer c'est que c'est toujours les trucs les plus moche qu'on à gagné à la tombola ou qu'on nous a offert qui partent en premier :D

La dernière fois ma mère a vendu pour 70€ avec ce que je lui avait donné à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis autrement pas d'idée pour un petit boulot ? Parce que le baby sitting c'est pas trop mon truc :(

Faire un peu de jardinage, laver les voitures des voisins, faire les courses pour les petites vieilles du coin, et il y a surement des autres trucs que tu peux faire pour un peu de tune.

 

Si ta passion c'est le modélisme, tu peux essayer de faire un site dessus avec un peu de pub qui t'aiderait, mais faut pas rever, la pub ne paie pas énormément sur le net. Par contre tu dois ptet être majeur pour ca, essaie de voir avec tes parents.

 

Par contre évite les annonces ici s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre ma soeur > Dommage ma mere veut pas...

 

Pub sur mon site > J'ai plus acces a mon FTP domage c'est toujours ca de gagne !

 

Aider les vieux : Ca c' est bien ! Souvent vieux = genereu !

 

Pour "l'annonce" tu parles de la game boy ou du sujet ?

 

Le jardinage ca c'est mega cool et pas très compliqué ! Si je peux gagner 5/10 euros a tondre une pelouse ca le fait trop !

 

Autrement je viens de penser a un truc, je vais tenter de partager les frais avec mon frere ! Ca ferait plus que 50 euros a trouver =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je poste un sujet, je voudrais avoir des idées de comment gagner un peu d'argent (genre 15/30€) par moi en plus de l'argent mensuel de ma mère (15€) pour accelerer le mouvement parce que j'en ai marre d'attendre :angry:

 

 

Le jardinage ca c'est mega cool et pas très compliqué ! Si je peux gagner 5/10 euros a tondre une pelouse ca le fait trop !

 

 

et voilà, tond des pelouses, lave des voitures, offre l'entretien des parterres et piscines, je sais pas si ça existe comme au Québec, mais être camelot et livrer le journal quotidien, ça donne entre 60 et 150$ par mois ici.

 

essaye d'aller travaillé dans un dépanneur, je sais pas si c'est comme cela que vous le nommez, va voir le marchand du coin, offres-lui de laver les planchers etc etc etc

 

même si tu es mineur, une multitude de possibilités s'offrent à toi si tu es vaillant le moindrement (je crois que la hâte d'avoir ce que tu veux acheter devrais aider à te motiver)

 

ne baisse pas les bras si tu essuies des refus, dis-toi que ça en vaudra la peine quand tu fera planer ta petite avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo que non je baisserais pas les bras ! Je l'aurais mon TwinStar je l'aurais !

Je suis vraiment étonné qu'il y ai eu autant de réponses pour ce sujet, à croire que l'emploi préocupe beaucoup de monde (Et tant mieu :D)

 

J'ai penser à livrer des magazines ou pubs dans mon village mais je ne trouve pas d'agence de pub qui fait ca :ph34r:

 

Bon je vais au lycéé moi ! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te dit, peu avant la sortie de San Andreas, je voulait acheter une PS2. Sachant qu'il y'avait un vide-grenier, j'ai pris tout ce qui ne me servait plus càd Jeux PSOne, Jeux PC, vieux kimonos, anciennes cages à hamster, anciennes fringues trop petites bref... 180euros en une après midi, il me manquait 15 euros pour la PS2 + carte mémoire. Donc tu vois les brocantes vides greniers appelle ça comme tu veux c'est super pratique :D

 

Autrement y'a le baby sitting, si les gosses t'énervent pas trop. En bref soit tu colles une affiche dans un lieu visible, ou soit par le bouche à oreille si tu connait des nourrices ;) Ca fait à peu près (pour mon cas), 6/7 euros de l'heure donc c'est rentable surtout que t'as pratiquement rien à faire la moitié du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te dit, peu avant la sortie de San Andreas, je voulait acheter une PS2. Sachant qu'il y'avait un vide-grenier, j'ai pris tout ce qui ne me servait plus càd Jeux PSOne, Jeux PC, vieux kimonos, anciennes cages à hamster, anciennes fringues trop petites bref... 180euros en une après midi, il me manquait 15 euros pour la PS2 + carte mémoire. Donc tu vois les brocantes vides greniers appelle ça comme tu veux c'est super pratique :D

 

Autrement y'a le baby sitting, si les gosses t'énervent pas trop. En bref soit tu colles une affiche dans un lieu visible, ou soit par le bouche à oreille si tu connait des nourrices ;) Ca fait à peu près (pour mon cas), 6/7 euros de l'heure donc c'est rentable surtout que t'as pratiquement rien à faire la moitié du temps.

Genre changer les couches^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as ton bsr et tout le tralala, tu peux faire livreur de pizza ^^

 

Faut juste savoir se repérer sinon c'est que du bonheur de conduire et tout, tu rencontres des gens sympas des fois qui te filent un pourboire quand ils voyent que t'es jeune, des fois ils sont pas sympa mais bon c'est pas grave tu les vois que pendant 30 secondes...

 

Le plus marrant c'est les gros salauds qui commandent toujours des pizzas, comme ca on tire à la courte paille :) sans rire c'est un métier vraiment sympa et ca te fait de l'argent de poche.

 

Je faisait ca après les cours avec un pote mais bon au bout d'un moment ca nous crevait de faire les devoirs rapidement, y aller, rentrer assez tard, continuer les devoirs etc... donc au bout de 3 semaines on a arreté mais on s'est fait un beau petit paquet de fric :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je rappelle que je suis mineur donc me dites pas d'envoyer un CV :P )

 

les mineurs de plus de 16 ans ont le droit de travailler : fais des extras dans les restos (faire la plonge ça demande aucune compétence ;) ) ou fais videur de boite de nuit si t'es une marmule ...t'as aussi la livraison (nocturne) de journaux le weed-end ...le "fast food américain" recrute aussi et organise tes horaires en fonction de tes horaires scolaires ....enfin bref t'as tout un panel devant toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mineurs de plus de 16 ans ont le droit de travailler : fais des extras dans les restos (faire la plonge ça demande aucune compétence ;) ) ou fais videur de boite de nuit si t'es une marmule ...t'as aussi la livraison (nocturne) de journaux le weed-end ...le "fast food américain" recrute aussi et organise tes horaires en fonction de tes horaires scolaires ....enfin bref t'as tout un panel devant toi ;)

 

J'ai même pas encore 15 (En Novembre) donc ca je peux pas trop faire non plus !

 

Mais j'ai trouvé une idée ! Je me suis rappellé que j'avais une voiture téléguidée, donc ca va me faire déjà un bon paquet et j'ai trouvé un pote qui veux bien faire du baby sitting avec moi et apparement c'est facile d'en faire là ou j'habite donc tout va pour le mieu.

 

Mimiduchat, est-ce que je peux demander une éstimation pour ma voiture en donnant ses caractéristiques ou alors tu considères ca comme une "annonce" ? (Si tu dis non je trouverais quelqu'un d'un peu compétent pour me dire un prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formater des disques... et si... j'ai discuté avec un pote qui se fait 30 € / réinstallation (45€ chez les pros). Ca vaut le coup pour tout le monde!

 

:lol: Ouais par contre faut trouver les peronnes qui veulent formater ! Nan mais réparation de PC à la limite... Je préfère Baby Sitting avec mon pote !

 

Merci quand même pour l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...