tiben79 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 moi jai vice en anglais hey lautre jour jai foncé dans une moto et le gars de la mote parlais en fracais quesquié arrivé????? et ya une pancarte a coté du pole position quié en f5ancais c marqué AVEC MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 moi jai vice en anglais hey lautre jour jai foncé dans une moto et le gars de la mote parlais en fracais quesquié arrivé????? et ya une pancarte a coté du pole position quié en f5ancais c marqué AVEC MOI ouai ca je l'avais vu c'est ecrit "avec moi holiday" et y'a un avion (dessiné) à coté par contre pour le mec qui parle en francais c'est bizare, qu'est-ce qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Ben c'est fort possible que des gars parle en français dans le jeu car il y a bien une mission ou il y a des français ( p-e meme 2 d'ailleur ). Ou p-e que ta halluciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ah ouai c'etait pas pendant la mission de cortez ou tu dois recuperer le processeur ? paske le mec il se casse en moto, et il parle en francais dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 jétait pas dans une mission jai foncé sur le motard et la il disait O MERDE! ARRETE des chose comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 encore mieux : allez à little haîti/havana il y a un petit bâtiment appelé "église baptiste de la régénération" (en frcs ds le texte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés