Aller au contenu

Trailer Gta Vice City Stories


Moidor

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le quad en photo, comment tu sais qu'il y en aura? :rolleyes:
Regarde les videos ;)

 

Survole la bande blanche sous l'ecran principal avec ta souris, et cherche un truc mafia

 

 

http://img.vicecitystories.fr/img/screensoff/offscreen29a.jpg

 

 

EDIT, nooon, retardé au 3 novembre :'(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce que j'ai pas aimé dans Vice City, c'est la facon donc sont disposés les îles et trop simple à mon goût; et surtout ya beaucoup trop d'eau ! Ya plus d'eau que de terre alors dans un jeu ou l'action se passe principalement sur terre c'est un comble !

 

 

ben, c'est juste qu'elle est petite quoi ! mais à l'époque de VC, c'était super grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est juste qu'elle est petite quoi ! mais à l'époque de VC, c'était super grand :P

 

C'est surtout qu'à Miami, il y a beaucoup d'îles exploitées par les humains pcq on peut voir bcp de villas luxueuses dessus. Si vous voulez voir de plus près, téléchargez Google Earth et allez à Miami, vous comprendrez pourquoi y'a Starfish Island et Prawn Island, c'est beau. :rolleyes: :bye:

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à Miami, il y a beaucoup d'îles exploitées par les humains pcq on peut voir bcp de villas luxueuses dessus. Si vous voulez voir de plus près, téléchargez Google Earth et allez à Miami, vous comprendrez pourquoi y'a Starfish Island et Prawn Island, c'est beau. :rolleyes: :bye:

 

A+ :)

Wouaou, fisher island, repere de bourgeois^^ Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans ce 2° trailer on aperçoit (tres rapidement...) notre chèr Tommy Vercetti...! C'est ça que j'adore aussi dans las gta: tous les opus se recoupent et on retrouve des persos déjà connus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est Phil Collins !! :blink:

 

et voici des petites images du trailer :

 

Image Concert 1

Image Concert 2

Image Concert 3 (avec écrit "Phil Collins"

 

Sur l'image 2 vous voyez Phil Collins, et maintenant en voici une quand il était jeune :

 

Collins

 

 

Sa biographie pour situer les années et il est batteur-chanteur comme dans la vidéo...

 

 

"Philip David Charles Collins, plus connu sous le nom de Phil Collins, est un musicien rock et pop et un acteur de cinéma britannique né le 30 janvier 1951 à Londres. Il débuta sa carrière très jeune en tant qu'acteur enfant et modèle. En 1970, lorsqu'il rejoint le groupe Genesis, il est déjà connu en tant que batteur.

 

En 1975, lorsque le chanteur principal Peter Gabriel quitta le groupe, Collins en prit la tête en tant que chanteur. Genesis connut ses plus grands succès durant cette période"

 

 

il doit peut-être un personne clé? :)

Ce qui est bizare, c'est qu'il n'y ait pas marqué Genesis mais le nom du chanteur... :unsure:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...