Aller au contenu

Trailer Gta Vice City Stories


Moidor

Messages recommandés

Voilà enfin le trailer du prochain GTA sur PSP, on peut apercevoir lance dedans, je vous laisse découvrir...

 

Trailer GTA VCS

 

Site officiel du jeu

 

 

A+ ;) :D

 

PS: si quelqu'un connait le nom de la chanson, est-ce qu'il pourrait me le faire parvenir dans ce topic ou par MP, merci beaucoup. :)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le trailer officiel est sortit sur le site Officiel du jeu

 

ICI : Puis allez dans "Movies"

 

Dans ce trailer on peu voir la ville de Vice City ainsi que quelques nouveaux sauts et courses poursuites, on y voit aussi des helicoptères (Sparrow et Maverick) et des motos. Mais on y voit aussi un voilier et un bateau de course. Il y à une moto verte à un moment qui m'est inconue (donc nouvelle par rapport à Vice City)

 

Ca promet un bon jeu :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, le temps que je tape mon message (oui je suis lent parce que je fais plusieurs choses) je n'ai pas vu qu'un sujet avait été créé. Je m'excuse !

 

Moidor à été plus rapide que moi donc je suggère de supprimer le mien parce que c'est la moindre des choses de lui laisser son sujet car il à été plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais deja vu je voulais le mettre dans le vampire mais bon tu extrait le son si tu veut avec gold wave ;) lance a lair dun newbie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre player ne ressemble à personne que je connaisse dans les autres GTA, Carl + jeune ? mdr ;)

 

 

sinon niquel le trailer, ça me donne trop envie d'y jouer en cours de français...

 

 

 

 

 

 

JE REVE OU JAI VU UN BÉbÉ ????

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris ce que la fille à dit (enfin si mais bon... J'ai compris "He fuck")

 

Elle dit :

"Hey Vic, you deserve good things honey"

Ce qui peut s'interpréter de plusieurs manières :D

 

la chanson c'est Foreigner "I want to know what love is".

 

Grounch, si tu pouvais nous éclairer sur le fond de ta pensée car "VC et un renoi, je le sens mal" je trouve ça limite limite <_< Je te rappelle que dans la ville de Vice City il y a un quartier qui s'appelle Little Haïti.

 

Autrement vivement la mi-octobre, on dirait que le jeu va sortir dans les temps cette fois :)

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit :

"Hey Vic, you deserve good things honey"

Ce qui peut s'interpréter de plusieurs manières :D

 

la chanson c'est Foreigner "I want to know what love is".

 

Grounch, si tu pouvais nous éclairer sur le fond de ta pensée car "VC et un renoi, je le sens mal" je trouve ça limite limite <_< Je te rappelle que dans la ville de Vice City il y a un quartier qui s'appelle Little Haïti.

 

Autrement vivement la mi-octobre, on dirait que le jeu va sortir dans les temps cette fois :)

Voila j'étais sur que qqn allait le prendre au 1er degres. Eloigne la pensée du racisme de ta tete, voila.

 

J'ai dis sa pasque je vois mal un gangsta dans VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'étais sur que qqn allait le prendre au 1er degres. Eloigne la pensée du racisme de ta tete, voila.

J'ai dis sa pasque je vois mal un gangsta dans VC

 

Un "gangsta" en 1984 ? oui effectivement tu vois mal.

Je crois que tu fais une erreur chronologique, le terme "gangsta" n'est vraiment apparu que dans les années 90 avec le Rap West Coast. Vic Vance n'a rien d'une caill'ra en baggy ambiance HipHop à première vue.

Le rap n'était pas à la mode en 1984 et Foreigner c'est pas SnoopDogg.

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "gangsta" en 1984 ? oui effectivement tu vois mal.

Je crois que tu fais une erreur chronologique, le terme "gangsta" n'est vraiment apparu que dans les années 90 avec le Rap West Coast. Vic Vance n'a rien d'une caill'ra en baggy ambiance HipHop à première vue.

Le rap n'était pas à la mode en 1984 et Foreigner c'est pas SnoopDogg.

 

Snoop Dogg en 84, ouais voilà, c'est toujours l'apogée du funk et c'est trop bon. :P Pas forcément Foreigner mais y'a pas mal de Pop-Rock :)

 

A+ ;) :D

 

PS: Merci pour la chanson :) :D

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "gangsta" en 1984 ? oui effectivement tu vois mal.

Je crois que tu fais une erreur chronologique, le terme "gangsta" n'est vraiment apparu que dans les années 90 avec le Rap West Coast. Vic Vance n'a rien d'une caill'ra en baggy ambiance HipHop à première vue.

Le rap n'était pas à la mode en 1984 et Foreigner c'est pas SnoopDogg.

J'espere que ta raison.

 

Sinon apparition du drive by style S.A, sec ~50 du trailer

 

 

 

Huh, bizare

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de VCS, il va surement arriver un accident à Victor car au début de VC dans le cinématique, il a les genoux raides et le dos plié :P Alors que là... Grand, musclé... ect.. :unsure:

 

 

 

Pour les sceptiques: http://img73.imageshack.us/img73/8516/diffrencemb3.th.png

Modifié par Dédé1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "gangsta" en 1984 ? oui effectivement tu vois mal.

Je crois que tu fais une erreur chronologique, le terme "gangsta" n'est vraiment apparu que dans les années 90 avec le Rap West Coast. Vic Vance n'a rien d'une caill'ra en baggy ambiance HipHop à première vue.

Le rap n'était pas à la mode en 1984 et Foreigner c'est pas SnoopDogg.

 

Je suis d'accord sur le fait que Victor Vance ne sera pas un gangsta, il n'y a aucun doute là dessus, du fait que c'est à Vice City et qu'ils continueront l'ambiance funk coke mafia. Là où je ne suis pas d'accord les gangs afro américains existent depuis au moins les années 70 peu après les émeutes à Watts en 65 ( nan nan je ne confond pas avec les émeutes à LA en 92). Quant au rap il est à la mode en 84 vu que le rap existe depuis les années 1970 avec les Last Poets, et après 79 plein de tubes vont faire que le rap est une musique mediatiquement bien présente ;)

 

Pour le jeu, je pense qu'il sortira sur PS2, et si il sera au même prix que LCS sur PS2 30euros je n'hésiterai pas une seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le rap et les gangs n'existait pas dans les années 80, mais à l'époque le gangsta rap West Coast en était à ses balbutiements (NWA, IceT), la tendance lourde de l'époque c'était la East Coast et un message plutôt conscious (Peace, Love, Unity & havin' fun).

Quand aux gangs tel qu'on les voit dans San Andreas c'est quelque chose de bien spécifique à LA et à sa géographie, Miami (Vice City) c'est une autre histoire.

Et non en 1984 le rap n'était pas à la mode, y avait bien quelques titres qui se plaçait dans le billboard de temps en temps mais rien à voir avec les années 90 où là ce sont vraiment les artistes HipHop qui impose leur son partout.

 

Grounch, les drive by ça se faisait déjà dans les années 30, ambiance Al Capone :D

Si ça peut te rassurer, regarde à la 24ème seconde du trailer, Vic porte un polo serré à manche courte jaune; olalala la caill'ra :D :D

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le rap et les gangs n'existait pas dans les années 80, mais à l'époque le gangsta rap West Coast en était à ses balbutiements (NWA, IceT), la tendance lourde de l'époque c'était la East Coast et un message plutôt conscious (Peace, Love, Unity & havin' fun).

Quand aux gangs tel qu'on les voit dans San Andreas c'est quelque chose de bien spécifique à LA et à sa géographie, Miami (Vice City) c'est une autre histoire.

Et non en 1984 le rap n'était pas à la mode, y avait bien quelques titres qui se plaçait dans le billboard de temps en temps mais rien à voir avec les années 90 où là ce sont vraiment les artistes HipHop qui impose leur son partout.

 

Grounch, les drive by ça se faisait déjà dans les années 30, ambiance Al Capone :D

Si ça peut te rassurer, regarde à la 24ème seconde du trailer, Vic porte un polo serré à manche courte jaune; olalala la caill'ra :D :D

Dans le jeu quoi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Victor Vance Danse avec les genous fléchis, peut-être qu'on ne le vera pas dans VCS mais qu'on aura des informations sur VC grâce à VCS, du genre Lance Vance(le petit frère) qui va se lancer dans le grand banditisme. Dans la vidéo, on le voit avec ses lunettes et qui se présente.

 

J'attends un bon scénario... :) :rolleyes:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...