Grounch Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Je n'ai pas vu le quad en photo, comment tu sais qu'il y en aura? Regarde les videos Survole la bande blanche sous l'ecran principal avec ta souris, et cherche un truc mafia http://img.vicecitystories.fr/img/screensoff/offscreen29a.jpg EDIT, nooon, retardé au 3 novembre :'( Modifié le 9 septembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 EDIT, nooon, retardé au 3 novembre :'( Ouaip, dommage mais c'est souvent ca les jeux videos, faut s'y attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais mais sa fait long quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du maquis. Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'attend ça avec impatiente, Vice city était quand même le meilleur GTA niveau ambiance et scénar'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi ce que j'ai pas aimé dans Vice City, c'est la facon donc sont disposés les îles et trop simple à mon goût; et surtout ya beaucoup trop d'eau ! Ya plus d'eau que de terre alors dans un jeu ou l'action se passe principalement sur terre c'est un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 elle est trop cool la news ps:je suis news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi ce que j'ai pas aimé dans Vice City, c'est la facon donc sont disposés les îles et trop simple à mon goût; et surtout ya beaucoup trop d'eau ! Ya plus d'eau que de terre alors dans un jeu ou l'action se passe principalement sur terre c'est un comble ! ben, c'est juste qu'elle est petite quoi ! mais à l'époque de VC, c'était super grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ben, c'est juste qu'elle est petite quoi ! mais à l'époque de VC, c'était super grand C'est surtout qu'à Miami, il y a beaucoup d'îles exploitées par les humains pcq on peut voir bcp de villas luxueuses dessus. Si vous voulez voir de plus près, téléchargez Google Earth et allez à Miami, vous comprendrez pourquoi y'a Starfish Island et Prawn Island, c'est beau. :bye: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) C'est surtout qu'à Miami, il y a beaucoup d'îles exploitées par les humains pcq on peut voir bcp de villas luxueuses dessus. Si vous voulez voir de plus près, téléchargez Google Earth et allez à Miami, vous comprendrez pourquoi y'a Starfish Island et Prawn Island, c'est beau. :bye: A+ Wouaou, fisher island, repere de bourgeois^^ Modifié le 17 septembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Update du site de Vice City Stories, la nouvelle vidéo est ici: Vidéos :clap: Arrivée de nouveaux screens. :clap: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans ce 2° trailer on aperçoit (tres rapidement...) notre chèr Tommy Vercetti...! C'est ça que j'adore aussi dans las gta: tous les opus se recoupent et on retrouve des persos déjà connus...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui vers la fin, il se baisse avec Victor et Lance quand Ricardo Diaz sort son magnum et tire en l'air. On le reconnait à sa chemise hawaïenne bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 EDIT, nooon, retardé au 3 novembre :'( Ah, pourquoi je m'y attendais :eye: ? Je ne serais pas surpris qu'il nous refasse poireauter jusqu'à Noël comme l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :???: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :???: ?sa va etre sympa^^ On voit deja le gang ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Jive ride en meilleure resolution + 3 autres petites videos : http://www.jeuxvideo.tv/grand-theft-auto-v...ideo-26137.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Y'aura des espece de Votrex http://img.vicecitystories.fr/img/screensoff/offscreen104a.jpg Le ATH sera presque comme celui de GTA LCS, avec les couleurs flash de VC http://img.vicecitystories.fr/img/screensoff/offscreen103a.jpg =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 dans le Trailer 3, je trouve ça bizare ce concert sinon génial les instruments et sur les screenshot, y'aura un hélico médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Oué, surement une copie de Love Fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) C'est Phil Collins !! et voici des petites images du trailer : Image Concert 1 Image Concert 2 Image Concert 3 (avec écrit "Phil Collins" Sur l'image 2 vous voyez Phil Collins, et maintenant en voici une quand il était jeune : Collins Sa biographie pour situer les années et il est batteur-chanteur comme dans la vidéo... "Philip David Charles Collins, plus connu sous le nom de Phil Collins, est un musicien rock et pop et un acteur de cinéma britannique né le 30 janvier 1951 à Londres. Il débuta sa carrière très jeune en tant qu'acteur enfant et modèle. En 1970, lorsqu'il rejoint le groupe Genesis, il est déjà connu en tant que batteur. En 1975, lorsque le chanteur principal Peter Gabriel quitta le groupe, Collins en prit la tête en tant que chanteur. Genesis connut ses plus grands succès durant cette période" il doit peut-être un personne clé? Ce qui est bizare, c'est qu'il n'y ait pas marqué Genesis mais le nom du chanteur... Modifié le 26 octobre 2006 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Un véhicule amphibie pour GTA vcs ? Cool http://img170.imageshack.us/img170/1696/5ab5.jpg Et GTA vcs sera haut en couleur comme tous les fans de GTA vice city le souhaitaient : http://img170.imageshack.us/img170/9540/3bk8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Wha trop top l'amphibie J'espere une chose, qu'il ne soit pas exclusivement 2.81... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ou même 2.82 puisque maintenant le FW 2.82 est sortit ! Moi je dis que je pourrais pas y jouer sans upgrader ma 1.5, en gros j'y jouerais pas... Tan pis, va falloir attendre que j'ai une MS 2GO et qu'ils arrivent à émuler le firmware 2.82 ! En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oué, faudra attendre le devhook 2.81(82) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sincèrement ça change quoi de l'uploader si on a déjà la version 2.00 ? vous me conseillez de ne pas l'uploader? je compte pas utiliser d'ISO de toute façon... ça n'a jamais fonctionné quand je l'ai Downgrader... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés