Aller au contenu

Vampires Du 02/09/2006


Brezho

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Ca passe drolement vite les vacances dit donc! J'ai l'impression qu'hier c'était le 1 Juillet, c'est comme la vie d'ailleurs, ça passe à une vitesse incroyable, dire qu'en fin d'année je passe mon BAC. Alala dure dure la vie, mais bon on a quand même plein de truc bien en compensation.

Par exemple pour la rentrée, le matin je vais me vider une cannette de Redbull, ça sera mon petit plaisir de la journée...la vie est faite de chose simple ^^

 

Aler bisous les peds, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield² Amored Fury ces Forces Blindées(en Francais) ?

Ou juste un pack qui rajoute plains d'objets et de maps ?

Tu l'as déjà di sa! :lol:

D'ou tire tu cette question ?

Merci

@+

PS: Vous avez vu ma belle question ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà di sa! :lol:

D'ou tire tu cette question ?

Merci

@+

PS: Vous avez vu ma belle question ! :)

Tu le fait exprait ? :unsure:

 

 

Ha je croit avoir comprit;

-Battlefield² (payant)

-Battlefield 2 Forces spéciale (add-on payant)

 

-Battlefield 2 Euro force/Forces blindées (add-on gratuis)

??? ( Ces bien sa ? :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le bug c'est la sauvegarde journaliere ;) elle est toujours effectué a minuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fait exprait ? :unsure:

Non, mais j'avais pas compris que ces faisait pas partie du titre, tu sais, je suis fatigué, je vois a moitié, alors si j'ai du mal, c'est normal! :rolleyes: En plus je sais plus lire, je ferais bien d'aller au lit, avant de ne plus savoir écrire, ce serait dommage! Mais c'est a peu près la même question. Et sinnon, pour ta question, j'y connais rioen, je ne pourrait pas t'aider.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'avais pas compris que ces faisait pas partie du titre, tu sais, je suis fatigué, je vois a moitié, alors si j'ai du mal, c'est normal! :rolleyes: En plus je sais plus lire, je ferais bien d'aller au lit, avant de ne plus savoir écrire, ce serait dommage! Mais c'est a peu près la même question. Et sinnon, pour ta question, j'y connais rioen, je ne pourrait pas t'aider.

Merci

@+

Prout ?

 

 

Nan ces bon j'ai capiche, euro force et forces blindées ces des 'petit add-on' téléchargable (pour 9.99$)

Mais les maps et tous qu'ils rajoutes, ces pour Bf² ou Bf² FS ? :unsure:

 

Sinon;

 

\O/ \O/ \O/ ALLEZ LES BLEUS \O/ \O/ \O/

(Ont a gagner 3-0 :cheers: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que notre adversaire c'etait pas l'italie ou l'allemagne ou l'angleterre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A&amp...ted&search= faites vous plaisir^^

 

le futur du pc c'est le multi core et un meilleur rendu par mhz donc pas de 10Ghz mais plutot 4*2.3 ghz c'est plutot cool ( futur kentsfield annoncé par intel, prix 999$ fais parite de extreme edition snif dommage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je vois qu'on parle de South Park par là lol

 

Je repecte celui qui me dit dans quel épisode il y'a Rob Reiner ( celui qui demande du beurre comme un abruti pour sortir de sa voiture :D)

 

PS: Je suis dégouté M6 coupe Malcolm en pleine saison 7 c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 10Ghz, 2Go Ram, double 7900GT et 600Go DD

Il marchera impec le jeu ? :D

T'aura surtout une putain de facture éléctrique et de quoi te chauffer cet hiver

 

Le double, quadruple, ou seize coeurs vaudront toujours mieux qu'un ;)(sauf avec WinXP :yay:) .même si les effets avec les actuels Intel Centrino Duo ne sont pas ce qu'ils sont promis êtres (excepté pour les applis développer pour (genre Universal Binaries pour Mac)), je reste convaincu que c'est une avancée majeure

 

Après, comme je disais précédemment, la faute revient à Rockstar, Microsoft qui ont décidé, que comme y avaientt le monpole ils feraient comme ils veulents :D (ex : les normes et IE 6, ou devrais-je dire, les normes d'IE 6)

 

Bonne nuit, jeunes padawns :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...