Aller au contenu

Vampires Du 02/09/2006


Brezho

Messages recommandés

putin sa me dit quelque chose servietski c'est qui deja ? un truc dans south park nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin sa me dit quelque chose servietski c'est qui deja ? un truc dans south park nan ?

C'est la serviette dans le film, qui di topujours "On s'fume un pétard ?" :lol: C'est croco mais en (un peu) plus lourd!

Sa me donne vraiment pas envie de retourner en cours lundi!!

Sinnon, je télécharge Simsonline (le temps de téléchargement, plus de 6h à 40 ko\s! vaut mieu pas avoir le 56k!! :D ) , j'ai vu sa en réinstallant mes sims (le 1 avec 6 add-ons), nostalgie, nostalgie .Comme Colin McRae 2, GTA VC, RC 2000, j'ai pas beaucoup de jeux neufs, à part San Andreas et Simcity 4, rien! :lol:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réalisation perso tout à l'heure:

http://www.hiboox.com/images/3506/dc6a8e5a.jpg

 

Gneu ? Pas beau. :P

Sinon c'est avec plaisir que je vois que t'as ouvert ton Deviant, ça fait plaisir de savoir qu'on verra toutes tes belles photos en un seul endroit (oui bon y'avait ton MacreaBlog, mais bon c'est pas le même usage...)

Continue à shooter le Breizhoo-land :gun: !

 

News à part : j'ai fini par installer Vista en dual boot avec XP (je l'avais en Virtual PC, très ramant et sans Aero, mais j'avais vu icelui chez un pote). Comme dit hier, peut de vraies nouveautés mais rien que l'interface graphique magnifique sont à prendre. Après j'ai découvert la reconaissance vocale, c'est là que ma vie a basculé tellemant c'est... trippant ^^ (quoique pas au point, je veux redémarrer en disant "Restart" et il me trouve... "In stack". Ca doit être l'accent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote de south park le film, chanson de rerance et philippe ;)

ferme ta putin de geule et nique ton oncle, espece d'enfoiré qui nique son oncle.

 

 

( si ce texte est a sensurée desolé de l'avoir ecrit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaisent pas servietski, le voilà:

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/2792a.gif

PS: Kyro, le texte est mieu en anglais ! Et le titre du film: "Asses of fire" :lol:

PPS:

Battlefield² Amored Fury ces Forces Blindées ?

Ou juste un pack qui rajoute plains d'objets et de maps ?

Qu'est ce que sa viens fair là?? A qui tu pose la question ?

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...