Brezho Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Hop, c'est pas Stef qui ouvre, ptet s'il passe chez moi tout à l'heure, mais pas sûr. ------------ je pensais vous enlever brezho mais au final il reste chez lui... et pis maintenant je peux dire "wééééé j'ai ouvert le vampire" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pfff, derniere nuit ou je me réveillerait demain en vacances bonsoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oula la personne ? on se prepare pour la rentrée lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On s'fume un pétard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pfff, derniere nuit ou je me réveillerait demain en vacances bonsoir :/ faut bien se faire une raison, tu peux pas rester toute ta vie en vacances Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On s'fume un pétard ? tu l'a deja sorti hier celle-la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On s'fume un pétard ? Ta gueule Servietski Petite réalisation perso tout à l'heure: http://www.hiboox.com/images/3506/dc6a8e5a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Okay... Vous êtes sûrs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 putin sa me dit quelque chose servietski c'est qui deja ? un truc dans south park nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Okay... Vous êtes sûrs? Oui >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 putin sa me dit quelque chose servietski c'est qui deja ? un truc dans south park nan ? C'est la serviette dans le film, qui di topujours "On s'fume un pétard ?" C'est croco mais en (un peu) plus lourd! Sa me donne vraiment pas envie de retourner en cours lundi!! Sinnon, je télécharge Simsonline (le temps de téléchargement, plus de 6h à 40 ko\s! vaut mieu pas avoir le 56k!! ) , j'ai vu sa en réinstallant mes sims (le 1 avec 6 add-ons), nostalgie, nostalgie .Comme Colin McRae 2, GTA VC, RC 2000, j'ai pas beaucoup de jeux neufs, à part San Andreas et Simcity 4, rien! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Okay... Vous êtes sûrs? Encore un malheureux jeune qui découvre la drogue et qui centre sa vie autour :-/ bientot y va mettre des joins dans ses signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Petite réalisation perso tout à l'heure: http://www.hiboox.com/images/3506/dc6a8e5a.jpg Gneu ? Pas beau. Sinon c'est avec plaisir que je vois que t'as ouvert ton Deviant, ça fait plaisir de savoir qu'on verra toutes tes belles photos en un seul endroit (oui bon y'avait ton MacreaBlog, mais bon c'est pas le même usage...) Continue à shooter le Breizhoo-land :gun: ! News à part : j'ai fini par installer Vista en dual boot avec XP (je l'avais en Virtual PC, très ramant et sans Aero, mais j'avais vu icelui chez un pote). Comme dit hier, peut de vraies nouveautés mais rien que l'interface graphique magnifique sont à prendre. Après j'ai découvert la reconaissance vocale, c'est là que ma vie a basculé tellemant c'est... trippant ^^ (quoique pas au point, je veux redémarrer en disant "Restart" et il me trouve... "In stack". Ca doit être l'accent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Encore un malheureux jeune qui découvre la drogue et qui centre sa vie autour :-/ bientot y va mettre des joins dans ses signatures Nan les drogues c'est mal m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour desintaller la beta 2 de vista , j en est vraiment chier :x ... Obligé de changer le proprietaire du dosier a chaque dosier :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour desintaller la beta 2 de vista , j en est vraiment chier :x ... Obligé de changer le proprietaire du dosier a chaque dosier :x Euh... format x: (enfin ça dépend comment tu l'a installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Encore un malheureux jeune qui découvre la drogue et qui centre sa vie autour :-/ bientot y va mettre des joins dans ses signatures c'est un extrait de South Park, de sevietski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Battlefield² Amored Fury ces Forces Blindées ? Ou juste un pack qui rajoute plains d'objets et de maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quote de south park le film, chanson de rerance et philippe ferme ta putin de geule et nique ton oncle, espece d'enfoiré qui nique son oncle. ( si ce texte est a sensurée desolé de l'avoir ecrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Pour ceux qui ne connaisent pas servietski, le voilà: http://images.southparkstudios.com/img/content/news/2792a.gif PS: Kyro, le texte est mieu en anglais ! Et le titre du film: "Asses of fire" PPS: Battlefield² Amored Fury ces Forces Blindées ? Ou juste un pack qui rajoute plains d'objets et de maps ? Qu'est ce que sa viens fair là?? A qui tu pose la question ? Merci @+ Modifié le 2 septembre 2006 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est quoi les parole en anglais quelqu'un les a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Appelle officiel contactez moi si vous voulez vous faire torcher a Half Life ² deathmatch je cherche un adversaire potable j'en ai marre des premiers :-/ venez assouvire mon besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh... format x: (enfin ça dépend comment tu l'a installé) Il etait sur le meme DD ou y avai windows XP et mes données :x ( alorsque je lui avai pas dit de se mettre la >.< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Qu'est ce que sa viens fair là?? A qui tu pose la question ? Merci @+ Â Jesus ... Modifié le 2 septembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 quoi tusus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés