Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu doix avoir 7 commerces qui donnent du fric et bien sur avoir fait toutes les autres missions. le rond rose est en effet a l'imprimerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Quels sont ces 7 commerces je ne vois que taxi - chantier naval - malibu - imprimerie - cinema - maison de vercetti il m'en manque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) pole position tu reste devant la meuf jusqu'a lui donner 600$ ps: y'a aussi l'usine de glace. Modifié le 29 juillet 2003 par cmoi211291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eurcocco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 OK merci comment peut on trouver ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 quoi donc??? la meuf du pole ou l'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eurocco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Nan nan c pas ça je me demandais seulement comment on pouvais penser à rester aussi longtemps dans la cabine de strip car je viens de le faire et ca prend au moin 10 mn de claquer 600 $. Bien sûr dès que g acheté pole postion je suis rentré dedans mais jamais j'aurais pensé à rester aussi longtemps à l'intérieur ça na pas grand intérêt étant donné que la meuf fait toujours la même chose. Enfin bon quoi qu'il en soit merci parce que ca marche maintenant : g recu le coup de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 à partir de quand les cubains nous courent-ils après ? parce que j'ai encore 7 sauts à faire, je n'y parviens gère et j'aimerais pas avoir en plus à supporter les pédales qui me tirent dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est pas les cubains mais les haitiens que tu voulais dire non? Si c'est ca, ils te shootent quand tu as fini les missions de Robina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ben y'a aussi les missions de tata poulet qui ont l'air un peu vilaines avec les cubanos, non ? merci pour le 1° moitié de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ben y'a aussi les missions de tata poulet qui ont l'air un peu vilaines avec les cubanos, non ? merci pour le 1° moitié de la réponse ouai mais les cubains ne te tiront pas dessus vue que tu les aides a se débarasser des haitiens a la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Mais c'est clair que dans cette affaire, Tommy retourne sa veste un paquet de fois! (Faux-cul ). D'ailleurs, a ce propos, j'imagine que tout le monde a Haitiens dans les stats pour le gang le plus deteste! Est ce qu'il y a un moyen que ca change (genre, faire tous les rodeos contres des bikers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tant qu'à présent, c'est les cubains que je hais le plus lol ça va peut être changer car j'ai eu un différent lors d'une mission taxi avec les haitiens et je fais maintenant des détours pour les enverser. ceci dit, j'ai fait tous les rodéos, et les bikers ne sont pas mon gang le plus détesté. ça change quelque chose, eu fait, cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ba moi, dans mes stats, les cubains son mon gang le plu détesté et les cubains et haitien me tirent dessu. par contre les motards son mes potes c'est peut etre du au fait que quan je faisai un rodéo, yavai toujour plein de cubains a buter autouyr de moi, alor maintenan, ils m'aimebt plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je lance un defi : Celui qui reussi a avoir le gang des golfeurs en clan le plus deteste sera elu GTA-Vice City-man de l'annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je lance un defi : Celui qui reussi a avoir le gang des golfeurs en clan le plus deteste sera elu GTA-Vice City-man de l'annee Ouaip c cho moi jai jams vu personne qui avaient les golfeurs en GANG le plus detesté moi jai les HAITIENS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 y zon un gang les golfeur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 y zon un gang les golfeur??? Biensur c eux defois ki te frappent avec leurs clubs ... ( enfin moi ca mest deja arriver ) voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 On ne les remarque pas car ils sont rarement agressifs et ils sont parqués dans une reserve (appelée Parcours de golf). Ils n'en sortent que tres rarement. Leur outil de predilection est le club de golf et ils roulent tous en caddie... Voila pour la description de ce gang pas comme les autres! Il y a aussi les gang des coboyes (on va les appreler comme ca). Ils ont une veste en sky (ca s'ecrit comme ca? ) rouge, des santiages... Ca doit etre dur de les avoir en pire ennemi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 essayez de pas trop dévier ce topic svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 On ne les remarque pas car ils sont rarement agressifs et ils sont parqués dans une reserve (appelée Parcours de golf). Ils n'en sortent que tres rarement. Leur outil de predilection est le club de golf et ils roulent tous en caddie... Voila pour la description de ce gang pas comme les autres! Il y a aussi les gang des coboyes (on va les appreler comme ca). Ils ont une veste en sky (ca s'ecrit comme ca? ) rouge, des santiages... Ca doit etre dur de les avoir en pire ennemi aussi Ouai voila voila ! ouai je vois de kel cow boys tu ve parler Oui MiMi on revient o sujet principal : Posez ttes vos questions sur GTA VC ici ds ce Topic !! On vs repondra le mieux possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben oui Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Comment on déclenche les missions avec les bikers?* Il faut faire un rodéo sur lesbikers ou autre chose? les épreuves du moto au stade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Comment on déclenche les missions avec les bikers?* Il faut faire un rodéo sur lesbikers ou autre chose? les épreuves du moto au stade? Je crois ke c en faisant les missions des batiments ca s'enclenche comme ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité binwa Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 prend une moto c plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité binwa Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 c obligé qu'on doit faire toutes les mission d'AVary pour les deux dernieres mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 c obligé qu'on doit faire toutes les mission d'AVary pour les deux dernieres mission? Ben vi ! Fo faire ttes les missions sans exceptions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés