Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan nan c pas ça je me demandais seulement comment on pouvais penser à rester aussi longtemps dans la cabine de strip car je viens de le faire et ca prend au moin 10 mn de claquer 600 $. Bien sûr dès que g acheté pole postion je suis rentré dedans mais jamais j'aurais pensé à rester aussi longtemps à l'intérieur ça na pas grand intérêt étant donné que la meuf fait toujours la même chose. Enfin bon quoi qu'il en soit merci parce que ca marche maintenant : g recu le coup de tel.

Mais c'est clair que dans cette affaire, Tommy retourne sa veste un paquet de fois! (Faux-cul ;) ).

D'ailleurs, a ce propos, j'imagine que tout le monde a Haitiens dans les stats pour le gang le plus deteste! Est ce qu'il y a un moyen que ca change (genre, faire tous les rodeos contres des bikers)

tant qu'à présent, c'est les cubains que je hais le plus lol

ça va peut être changer car j'ai eu un différent lors d'une mission taxi avec les haitiens et je fais maintenant des détours pour les enverser.

ceci dit, j'ai fait tous les rodéos, et les bikers ne sont pas mon gang le plus détesté.

ça change quelque chose, eu fait, cette histoire ?

ba moi, dans mes stats, les cubains son mon gang le plu détesté et les cubains et haitien me tirent dessu.

par contre les motards son mes potes :D

c'est peut etre du au fait que quan je faisai un rodéo, yavai toujour plein de cubains a buter autouyr de moi, alor maintenan, ils m'aimebt plus... :rolleyes:

Je lance un defi : Celui qui reussi a avoir le gang des golfeurs en clan le plus deteste sera elu GTA-Vice City-man de l'annee :lol:

Ouaip c cho

moi jai jams vu personne qui avaient les golfeurs en GANG le plus detesté

moi jai les HAITIENS ! :ph34r:

y zon un gang les golfeur??? :huh:

Biensur c eux defois ki te frappent avec leurs clubs ... ( enfin moi ca mest deja arriver )

voila ++ :D

On ne les remarque pas car ils sont rarement agressifs et ils sont parqués dans une reserve (appelée Parcours de golf). Ils n'en sortent que tres rarement. Leur outil de predilection est le club de golf et ils roulent tous en caddie...

Voila pour la description de ce gang pas comme les autres!

Il y a aussi les gang des coboyes (on va les appreler comme ca). Ils ont une veste en sky (ca s'ecrit comme ca? :huh: ) rouge, des santiages... Ca doit etre dur de les avoir en pire ennemi aussi

On ne les remarque pas car ils sont rarement agressifs et ils sont parqués dans une reserve (appelée Parcours de golf). Ils n'en sortent que tres rarement. Leur outil de predilection est le club de golf et ils roulent tous en caddie...

Voila pour la description de ce gang pas comme les autres!

Il y a aussi les gang des coboyes (on va les appreler comme ca). Ils ont une veste en sky (ca s'ecrit comme ca? :huh: ) rouge, des santiages... Ca doit etre dur de les avoir en pire ennemi aussi

Ouai voila voila !

ouai je vois de kel cow boys tu ve parler B)

Oui MiMi on revient o sujet principal :lol: :

Posez ttes vos questions sur GTA VC ici ds ce Topic !!

On vs repondra le mieux possible :P

Comment on déclenche les missions avec les bikers?*

Il faut faire un rodéo sur lesbikers ou autre chose? les épreuves du moto au stade?

Je crois ke c en faisant les missions des batiments

ca s'enclenche comme ca .... :huh:

c obligé qu'on doit faire toutes les mission d'AVary pour les deux dernieres mission?

Ben vi !

Fo faire ttes les missions sans exceptions ! :D :D B)