Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ouai je dirai comme B2BW ! avec une sanchez je dirais mm :P

 

si tu ve ya lexplication de la missions ds la soluce complète du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te conseille de prendre une moto pour perdre le moins de temps possible (sers toi de la moto à l'intérieur du centre commercial aussi)...

y'a une moto dans le centre commercial ?

j'ai vu 2 infernus mais pas de moto

 

 

 

sinon commence par le bas, comme ça apres quand tu as des etoiles tu vas à l'etage, y'a moi de flics en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen sui a amis proche kan chui dans le hall avec les troi mafieu c tro dur il vont tro vite a te tuer !!!!!

 

 

TROP DUR!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_cool.png" alt="B)"> :huh: :ph34r: :angry:

ben persévère

 

ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif poster 2 ou 3 messages de suite pour poser la même question ne fera pas venir la réponse plus vite...prochaine fois je laisse que le premier message sans autre explication <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les astuces du site marchent tip-top... en fait tu peux économiser du temps en butant ce gros batard de lance avant qu'il ne se fasse la malle, il te shootera pas et toi t'es peinard pas besoin de te casser le tete près de l'hélico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City

 

vs êtes ds le bon Topic

 

N'hesitez pas a poser vos questions ;)

 

si c pr dire une connerie tu peux sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City

ouai vous avez pas des astuces pour les avions et helico telecommandé ?j'arrive vraiment pas,

 

les avions j'arrive bien à le manier (enfin bien... facon de parler) mais j'arrive pas à finir 1er

 

et l'helico j'arrive vraiment pas, je m'eclate sans arret par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City

ouai vous avez pas des astuces pour les avions et helico telecommandé ?j'arrive vraiment pas,

 

les avions j'arrive bien à le manier (enfin bien... facon de parler) mais j'arrive pas à finir 1er

 

et l'helico j'arrive vraiment pas, je m'eclate sans arret par terre

Je suis ds le mm cas ke toi sur ces trucs telecommandés je galeres

 

sur PC en + C encore + dur <_<

 

alors fo pa essayer de pacer devt tt le monde pr arriver prem's mais essayer de les controler au maximum d'aprés ta config koi droite, gauche, devant, arriere et accelerer biensur !

 

tt cela calmement sans senerver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être rapide avec les avions RC, moi j'évite de trop toucher à l'altitude... je m'explique : la touche pour monter (flèche bas pr exemple), je n'y touche jamais (sauf crash imminent), j'appuie simplement un tout petit peu sur descendre (flèche haut) toutes les 8 sec à peu près. j'ai remarqué ça parce que ton avion a tendance à prendre doucement de l'altitude quand tu n'appuies que sur accélérer ;)

 

pour l'hélico, il ne faut pas rester appuyer sur les touches de direction, mais seulement donner des petits coups, c tout de suite + facile :P

 

 

aaaaaaah si j'avais une PS2 avec les contrôles analogiques, ce serait plus simple... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirmes.....

 

Sur PS2 ... C Carrement + simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah si j'avais une PS2 avec les contrôles analogiques, ce serait plus simple... :(

perso j'ai acheté un adaptateur et je joue à VC pc avec ma Dual Shock...et c mieux que pas mal ;)

 

ps : si vous voulez le lien vers le site qui vend cet adaptateur, envoyez-moi un mp...je l'ai reçu en 3 jours et la société est à Paris (pas au Venezuela) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'suis arrivé à faire l'helico, j'suis parti bien doucement une premiere fois sans trop toucher les directions juste à peine, et j'ai quand même explosé avant, j'ai recomencer desuite apres j'ai mieux maitrisé cette fois et je l'ai fini en 7:58 :D

 

est-ce qu'il y a un temps minimum à faire ? paske j'ai pas eu de nouveau pourcent <_<

 

maintenant je vais essayer les avions

 

-----

 

héhé ca y est j'suis arrivé, bon j'ai fait plusieurs essais, j'ai pas trop d'astuces à donner, le seul truc c'est que j'ai pas laché 1sec le bouton pour accelerer

 

-------

 

bon maintenant j'suis bloqué avec les sauts il m'en maque juste un, je les ai tous refait, mais rien <_< donc soit j'en ai raté un, soit je l'ai mal fait

j'ai regardé dans les tips, et j'ai peut-être trouvé, le saut n°8 ne me dit rien

 

Saut n° 8

Lieu : montez sur le toit par un escalier et trouvez le petit tremplin sur le toit de la cafétéria

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le toit du magazine "1-HR photos"

 

seulement il est où ? quelle cafeteria ? vous pouvez m'expliquer plus en detail où il se trouve ?

 

laissez tomber, je l'ai dejà fais celui-là.

pff je sais plus alors :(

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons

 

la cafeteria ce serait la pizzeria celle prés du golf sur la 1ere ile ;)

 

mais pas sur sinon c un truc autour je crois

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malhereusement .. tu dois les peter avec une des pistolet si tu veux...

De quoi tu parles toi ?? :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila g plus de mission et pourtant d'apres la soluce il m'enreste deux, celle ou il ya ecrit fin du jeu, je les ai pa faite et puis je me rappelle pa avoir vu une sorte de fin de jeu ou plutot de l'histoire!!!

 

Donc si vous savez ce ke je dois faire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a du se trompé comme tout les nouveaux ;)

( moi ca m'etait arrivé aussi lol :lol: )

 

il a lu la premiere page et a fait "repondre" ! :D :rolleyes:

LoL !!!

 

Ouai ca mest deja arrivé ossi sur un autre forum :lol:

 

c con ca mais ca arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'en suis à 88% dans gta vc et j'aurais besoin de votre aide pour les 12% manquants.

 

1- Je ne peux pas avoir accès aux sauts uniques sur le quai du colonnel Cortez. Le grillage est fermé et je ne sais pas comment l'ouvrir...

 

2- À sunshine auto, je sais que je peux faire des courses de rue mais ça ne fonctionne pas.Je vais sur le marqueur rose et là on me montre une piste. Je fauche une pjc et me rend à l'endroit que l'on m'a montré pour la course mais il n'y a rien...

 

3- Je ne suis pas capable de faire embarquer une prostituée.Pourtant j'ai lu plusieurs posts qui explique comment, je l'ai essayé plusieurs fois avec de belles bagnoles pas abimées (infernus ou sentinelle et même la stretch...)mais rien à faire, je vais près d'elles dans la rue, je klaxonne mais elles m'ignorent et continuent leur chemin. Même près du pôle position à 2 hres du mat elles me regarde pas.

 

J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. il y a 2 grillages, es-tu sûr d'avoir essayé les 2 ? sinon c'est qu'il te manque une mission

 

2. au sunshine auto, une fois sur le marqueur rose tu valides ta course sélectionnée avec la touche klaxon (maj par défaut), après c bon...

 

3. pour les putes va à Downtown, elles sont plus avenantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Born2Bwild, tu avais raison je n'avais pas été au bon grillage...Et pour les courses de rues aussi. En passant, tu m'as aussi permis de trouver mon dernier paquet caché. J'en avais 99 et je ne savais pas lequel il me manquait sauf que je l'ai vu après avoir fait les sauts uniques sur les quais :D Reste que les putes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...