KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ouai je dirai comme B2BW ! avec une sanchez je dirais mm si tu ve ya lexplication de la missions ds la soluce complète du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je te conseille de prendre une moto pour perdre le moins de temps possible (sers toi de la moto à l'intérieur du centre commercial aussi)... y'a une moto dans le centre commercial ? j'ai vu 2 infernus mais pas de moto sinon commence par le bas, comme ça apres quand tu as des etoiles tu vas à l'etage, y'a moi de flics en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 nan nan nan... la moto tu la chopes avant de commencer la mission et tu rentres avec dans le centre commercial sois attentif stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 jen sui a amis proche kan chui dans le hall avec les troi mafieu c tro dur il vont tro vite a te tuer !!!!! TROP DUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 jen sui a amis proche kan chui dans le hall avec les troi mafieu c tro dur il vont tro vite a te tuer !!!!! TROP DUR!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_cool.png" alt="B)"> ben persévère ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif poster 2 ou 3 messages de suite pour poser la même question ne fera pas venir la réponse plus vite...prochaine fois je laisse que le premier message sans autre explication <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 jen sui a amis proche kan chui dans le hall avec les troi mafieu c tro dur il vont tro vite a te tuer !!!!! TROP DUR!!! Sulfateuse style! Ils auront meme pas le temps de tirer qu'ils n'auront plus de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 les astuces du site marchent tip-top... en fait tu peux économiser du temps en butant ce gros batard de lance avant qu'il ne se fasse la malle, il te shootera pas et toi t'es peinard pas besoin de te casser le tete près de l'hélico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City vs êtes ds le bon Topic N'hesitez pas a poser vos questions si c pr dire une connerie tu peux sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City ouai vous avez pas des astuces pour les avions et helico telecommandé ?j'arrive vraiment pas, les avions j'arrive bien à le manier (enfin bien... facon de parler) mais j'arrive pas à finir 1er et l'helico j'arrive vraiment pas, je m'eclate sans arret par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vs avez un problème ? Une question ? Vs êtes bloker ds Vice City ouai vous avez pas des astuces pour les avions et helico telecommandé ?j'arrive vraiment pas, les avions j'arrive bien à le manier (enfin bien... facon de parler) mais j'arrive pas à finir 1er et l'helico j'arrive vraiment pas, je m'eclate sans arret par terre Je suis ds le mm cas ke toi sur ces trucs telecommandés je galeres sur PC en + C encore + dur alors fo pa essayer de pacer devt tt le monde pr arriver prem's mais essayer de les controler au maximum d'aprés ta config koi droite, gauche, devant, arriere et accelerer biensur ! tt cela calmement sans senerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour être rapide avec les avions RC, moi j'évite de trop toucher à l'altitude... je m'explique : la touche pour monter (flèche bas pr exemple), je n'y touche jamais (sauf crash imminent), j'appuie simplement un tout petit peu sur descendre (flèche haut) toutes les 8 sec à peu près. j'ai remarqué ça parce que ton avion a tendance à prendre doucement de l'altitude quand tu n'appuies que sur accélérer pour l'hélico, il ne faut pas rester appuyer sur les touches de direction, mais seulement donner des petits coups, c tout de suite + facile aaaaaaah si j'avais une PS2 avec les contrôles analogiques, ce serait plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Oui je confirmes..... Sur PS2 ... C Carrement + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 aaaaaaah si j'avais une PS2 avec les contrôles analogiques, ce serait plus simple... perso j'ai acheté un adaptateur et je joue à VC pc avec ma Dual Shock...et c mieux que pas mal ps : si vous voulez le lien vers le site qui vend cet adaptateur, envoyez-moi un mp...je l'ai reçu en 3 jours et la société est à Paris (pas au Venezuela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) voilà j'suis arrivé à faire l'helico, j'suis parti bien doucement une premiere fois sans trop toucher les directions juste à peine, et j'ai quand même explosé avant, j'ai recomencer desuite apres j'ai mieux maitrisé cette fois et je l'ai fini en 7:58 est-ce qu'il y a un temps minimum à faire ? paske j'ai pas eu de nouveau pourcent maintenant je vais essayer les avions ----- héhé ca y est j'suis arrivé, bon j'ai fait plusieurs essais, j'ai pas trop d'astuces à donner, le seul truc c'est que j'ai pas laché 1sec le bouton pour accelerer ------- bon maintenant j'suis bloqué avec les sauts il m'en maque juste un, je les ai tous refait, mais rien donc soit j'en ai raté un, soit je l'ai mal fait j'ai regardé dans les tips, et j'ai peut-être trouvé, le saut n°8 ne me dit rien Saut n° 8 Lieu : montez sur le toit par un escalier et trouvez le petit tremplin sur le toit de la cafétéria Véhicule : motos Conditions : atterrir sur le toit du magazine "1-HR photos" seulement il est où ? quelle cafeteria ? vous pouvez m'expliquer plus en detail où il se trouve ? laissez tomber, je l'ai dejà fais celui-là. pff je sais plus alors Modifié le 6 septembre 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Si mes souvenirs sont bons la cafeteria ce serait la pizzeria celle prés du golf sur la 1ere ile mais pas sur sinon c un truc autour je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 non malhereusement .. tu dois les peter avec une des pistolet si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 non malhereusement .. tu dois les peter avec une des pistolet si tu veux... De quoi tu parles toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je pense qu'il a du se trompé comme tout les nouveaux ( moi ca m'etait arrivé aussi lol ) il a lu la premiere page et a fait "repondre" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité P A Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Voila g plus de mission et pourtant d'apres la soluce il m'enreste deux, celle ou il ya ecrit fin du jeu, je les ai pa faite et puis je me rappelle pa avoir vu une sorte de fin de jeu ou plutot de l'histoire!!! Donc si vous savez ce ke je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu dois aussi terminer les missions des différents bâtiments à acheter va voir là d'abord et puis là si tu bloques vraiment ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je pense qu'il a du se trompé comme tout les nouveaux ( moi ca m'etait arrivé aussi lol ) il a lu la premiere page et a fait "repondre" ! LoL !!! Ouai ca mest deja arrivé ossi sur un autre forum c con ca mais ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ...on peut en revenir au sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bonjour à tous. J'en suis à 88% dans gta vc et j'aurais besoin de votre aide pour les 12% manquants. 1- Je ne peux pas avoir accès aux sauts uniques sur le quai du colonnel Cortez. Le grillage est fermé et je ne sais pas comment l'ouvrir... 2- À sunshine auto, je sais que je peux faire des courses de rue mais ça ne fonctionne pas.Je vais sur le marqueur rose et là on me montre une piste. Je fauche une pjc et me rend à l'endroit que l'on m'a montré pour la course mais il n'y a rien... 3- Je ne suis pas capable de faire embarquer une prostituée.Pourtant j'ai lu plusieurs posts qui explique comment, je l'ai essayé plusieurs fois avec de belles bagnoles pas abimées (infernus ou sentinelle et même la stretch...)mais rien à faire, je vais près d'elles dans la rue, je klaxonne mais elles m'ignorent et continuent leur chemin. Même près du pôle position à 2 hres du mat elles me regarde pas. J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 1. il y a 2 grillages, es-tu sûr d'avoir essayé les 2 ? sinon c'est qu'il te manque une mission 2. au sunshine auto, une fois sur le marqueur rose tu valides ta course sélectionnée avec la touche klaxon (maj par défaut), après c bon... 3. pour les putes va à Downtown, elles sont plus avenantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Merci Born2Bwild, tu avais raison je n'avais pas été au bon grillage...Et pour les courses de rues aussi. En passant, tu m'as aussi permis de trouver mon dernier paquet caché. J'en avais 99 et je ne savais pas lequel il me manquait sauf que je l'ai vu après avoir fait les sauts uniques sur les quais Reste que les putes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés