kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 mon je dit rien ne vaut un bon cheval, lui il tombe ni en panne d'essence, il ne polu pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 mon je dit rien ne vaut un bon cheval, lui il tombe ni en panne d'essence, il ne polu pas XD Sa polue ton jarcin et la ville ... ( déjà qu on a assez des crottes de chiens .. imagine celle des cheveaux ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 certe mais pour le parking sa prend moin de place et tu peut toujours le déplacer facilement si il gene ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 certe mais pour le parking sa prend moin de place et tu peut toujours le déplacer facilement si il gene ! oué mais va faire Lille Marseille en cheval.. je pense pas qu'il tienne la route et ca consomme en bouffe aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hum , tu prend une smart ou une bonne moto ^^ sa prend moins de place dans le parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 un tgv en 3h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 un tgv en 3h ^^ Lille Marseille en 3h.. jsuis pas trop sur... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 calais-marseille lors de l'ouverture de la ligne TGV med, 3h29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 calais-marseille lors de l'ouverture de la ligne TGV med, 3h29 Certaine ligne ne sont toujours pas TGV Bordeaux - Nantes => 4 H Paris Bordeaux => 3H ( moitié gande vitesse , l autre moitier vitesse train normaux ) Biaritz , Nantes => 8H SNCF , a nous de vous faire preféré la voiture sur certain trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 d'apres ske tu dit , si bordeau nante =4h et que biaritz nanate =8h je deduit que biaritz bordeau 4h ? tu t loupé quelque part try again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bordeaux - Biaritz => meilleur des cas 2H => pire des cas 4 H Ne pas oublié le changement a Bordeaux ... Aucun train direct entre Nantes et Biaritz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bordeaux - Biaritz => meilleur des cas 2H => pire des cas 4 H Ne pas oublié le changement a Bordeaux ... Aucun train direct entre Nantes et Biaritz ... En voiture, ya pas bsoin de changer .. ah si.. le pilote toutes les 2 heures !! Mouhhahaha :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés