Aller au contenu

Vampires Du 21/08/2006


Brezho

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

certe c'est vrai que l'on sort du cadre "vampires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne, dans les clip de crazy frog, ce qui ressemble a un organe entre ses jambes est sensuré xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pour se qu'il a, ils le censure quand même xD

 

http://datas.humour.fr/images_visiteurs/8273.jpeg xD

 

 

comment quelqu'un peut aimer ce pc , ya rien dedans pas de carte pci xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde..

 

Ya t'il un pro des mercedes ou des voitures tout simplement qui pourrait me dire la différence entre la C200 coupé sport, la C220 coupé sport et la C230coupé sport ki sont à mon gout exactement les même... ou encore CL 200 / CL220.. Est-ce que la diff est dans le moteur ??

Qu'st ce que s'ignifie C et L ??

 

J'aimerais bien avoir une reponse ici avant de créer un topic si pas de rep..

 

Cimer !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serait quel est le nom de la musique de ce son ? :happycry:

Oulah c'est trop court pour que je puisse te dire ce que c'est. En tout cas c'est du Gabber Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='21/08/2006, 22:38' post='280092']SAlut tout le monde..

 

Ya t'il un pro des mercedes ou des voitures tout simplement qui pourrait me dire la différence entre la C200 coupé sport, la C220 coupé sport et la C230coupé sport ki sont à mon gout exactement les même... ou encore CL 200 / CL220.. Est-ce que la diff est dans le moteur ??

Qu'st ce que s'ignifie C et L ??

 

J'aimerais bien avoir une reponse ici avant de créer un topic si pas de rep..

 

Cimer !

la diff se situe au niveau de la cylindrée du moteur, 200 > 2.0 Litres, 220 > 2.2 Litres, 230 > 2.3 litres.

 

Les lettres servent à différencier le modèle, mais chaque lettre à une signification en allemand, langue que je connais pas.

 

Edit: Salut aussi :)

 

Je viens de me rappeller que L c'est pour léger mais en version allemand, donc CL serait à peu près "coupé léger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diff se situe au niveau de la cylindrée du moteur, 200 > 2.0 Litres, 220 > 2.2 Litres, 230 > 2.3 litres.

 

Les lettres servent à différencier le modèle, mais chaque lettre à une signification en allemand, langue que je connais pas.

 

oi, merci, jmen doutais.. au niveau des lettre, je voulais savoir la diff entre une CL et un C .. je sais que la lettre "C" n'a pas trop de signification importante, mais le L doit faire la diff.. je c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='21/08/2006, 22:52' post='280095']oi, merci, jmen doutais.. au niveau des lettre, je voulais savoir la diff entre une CL et un C .. je sais que la lettre "C" n'a pas trop de signification importante, mais le L doit faire la diff.. je c pas

la C c'est la berline "bas de gamme", le CL c'est un coupé dérivé de cette berline il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C c'est la berline "bas de gamme", le CL c'est un coupé dérivé de cette berline il me semble.

 

ah bon ? Le c c'est "bas de gamme ??"

Bordel, quand on voie la C 220 full option, lol, on a peur du "haut de gamme"

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C, c'est la classe C, chez mercedes il y a les A, B,C,D,E et S si je ne trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...