Aller au contenu

Vampires Du 21/08/2006


Brezho

Messages recommandés

Firas' date='21/08/2006, 23:14' post='280098']ah bon ? Le c c'est "bas de gamme ??"

Bordel, quand on voie la C 220 full option, lol, on a peur du "haut de gamme"

lol je parle de la taille de la voiture, il y a la E, la CLS et enfin la S version berline ou limousine.

 

Kyro, ya le G, le ml, le R, et dans les utilitaires encore un paquet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je trouve la CLK trop carré, je prefere la SLK ou la SLR qui sont tres belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la CLK trop carré, je prefere la SLK ou la SLR qui sont tres belle ^^

 

la CLK cabrio est trop longue avec une capote toute pas belle...

 

Les S sont mieu en cabrio ! :D

 

 

Mon ptit rève ^^ un peu trop chère, c'est mon cadeau si je suis bien classé au concours de medecine l'année prochaine (genre 50eme sur 800).. En espérant que d'ici la, elle sera un peut moins chère... Paske 20000€ ca fait un ptit peu la peau des fesses ! lol :gap:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton petit reve est realisable dans san andreas :P

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c68...-sportcoupe.php

meme si une conversion illegal tu peut tamuser :)

perso jai pas les merco je prefere les benheme wv

http://s2.desktopmachine.com/pics/BMW-M6-13-1024.jpg B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='21/08/2006, 23:37' post='280105']la CLK cabrio est trop longue avec une capote toute pas belle...

 

Les S sont mieu en cabrio ! :D

Mon ptit rève ^^ un peu trop chère, c'est mon cadeau si je suis bien classé au concours de medecine l'année prochaine (genre 50eme sur 800).. En espérant que d'ici la, elle sera un peut moins chère... Paske 20000€ ca fait un ptit peu la peau des fesses ! lol :gap:

Lol, les S existent pas en cabrio :P

 

Perso tu as intérêt de prévoir des sous si tu veux assurer ca, même en second conducteur, ca te servira à rien si c'est ta première voiture, prend plutôt un truc à pas cher qui te coutera pas la peau du cul en assurance et en entretien / réparation, même si c'est ton père qui paye. ;)

 

Perso j'ai 2 rèves:

ca ou ca

 

Anglaises powaaaa! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 € trop cher ?

 

C est a peine le prix d un espace neuf O_o ... Et ben a ce prix la je fonce ... ( sa fait a peine 130000 Francs ... )

 

Je veux bien, mais 20000€ ca fait un peu cher pour une première voiture, d'un gars qua 18ans... non?

 

 

Ryder, c'est quoi la BM en foto ? quel modèle ?

 

 

EDIT : lol Brezho, quand j'ai dit S c'été en rapport ac les modèle juste en haut, je voulais dire SLR et SLK par opposition à CLK ! :P

et comme jviens de dire ca fait un peu cher, mais c'est motivant, le concours de médecine, c'est pas donné à tout le monde, lol avec une motivation tel, c'est un peu plus facile, lol !! même si ma première motivation c'est d'être médecin ! quand meme

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une bmw m6 e63 :happycry: je volerais quand je serait plus grand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 € trop cher ?

 

C est a peine le prix d un espace neuf O_o ... Et ben a ce prix la je fonce ... ( sa fait a peine 130000 Francs ... )

 

Et bas tu vois, moi je dis, vaut mieu avoir une bonne maison, et une voiture "qui roule et qui tient debout" plutôt qu'un appartement de 2 m² dans le 16° arrondissement avec la toute nouvelle porsche que tu vas te faire gauler une semaine après l'avoir achetée!

 

PS: Chui content, j'ai trouvé une neuf pour GTA SA! :D

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben . tu es un jeune conducteur , tu a pas le droit de conduire de grosse voiture . Meme une audi A3 de 90 Cheveaux diesel .. c est déjà enorme ...

Donc imagine ce monstre la ^^

Tu doit avoir un enorme prote feuille pour l assurer ...

 

 

Non, je ne pense pas qu'être jeune con' change quelque chose.. on peut conduire n'importe quoi.. et puis comme l'a précisé brezho, c'est du "bas de gamme", lol :P C'est pas du trop gros moteur, elle est diesel...

 

EDIT : n'empèche ske jtrouve énorme dans cette voiture (entre autre) c'est le toit ouvrant panoramique.. regardez la 3emme photo..

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='22/08/2006, 00:10' post='280115']Non, je ne pense pas qu'être jeune con' change quelque chose.. on peut conduire n'importe quoi.. et puis comme l'a précisé brezho, c'est du "bas de gamme", lol :P C'est pas du trop gros moteur, elle est diesel...

 

On peut conduire n'impoirte quoi, mais on peut pas acheter n'importe quoi (ou on dit: "Merci papa, merci maman!" :lol: )

 

Parceque c'est pas a 18 ans que tu gagne ta vie (surtout si tu veut faire de longues études (medecin, prof ...) ;)

 

Merci

 

@+

 

PS:

Sinan trouve une maison a 20 000 € .. tu m apelle très vite stp ..

 

C'est sur que tu la trouve pas, mais la banque préférera savoir que quand tu fais le prêt tu as 20 000€, plutôt que ce que tu soit a découvert! ;)

Enfin, si je trouve, je pense à toi! Si tu veut, il va bientôit en avoir une a louer vers chez moi, sa t'intéresse ? (en attendant) :P

 

Merci

 

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut conduire n'impoirte quoi, mais on peut pas acheter n'importe quoi (ou on dit: "Merci papa, merci maman!" :lol: )

 

Parceque c'est pas a 18 ans que tu gagne ta vie (surtout si tu veut faire de longues études (medecin, prof ...) ;)

 

Merci

 

@+

 

Bah quand on a des "papa, maman" responsables qui te suivent juska la fin de tes études, (ce que tout le monde devrait faire), si .. ;)

 

Et si mon père m'offre ca si j'ai la medecine, c'est parce qu'il sait que si ya besoin, en tant que medecin, au pire je pourrais lui remboursé si besoin d'argent.. La vie de famille c'est important ;)

 

T'as 18ans fiston, jte conné plus, c'est le truc que jdéteste!!

 

 

PS :

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/A5/66/29/A566292_3.jpg

 

kelle beauté !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss à toussss !

 

Après plusieur jour d'attente et 4 formatage, je suis sous Mac Os X (j'ai bien entendu acheter une liscence)

 

C'est excellent cette intuitivité et rapidité. Autant vous dire qu'excepté le problème de jeu peu nombreux, Mac OS X est le système d'exploitation :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow, ça pullule ce soir ^^ moi je suis rentré de vacances avant-hier, c'était génial. Bormes-les-mimosas, y fait chaud, et c'est un micro-climat : d'après ceux qui vivent là bas, il a pas plu une goutte depuis... décembre dernier. :blink: .

C'est joli comme coin, mon père avait loué une villa il y a quelques années. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut conduire n'impoirte quoi, mais on peut pas acheter n'importe quoi (ou on dit: "Merci papa, merci maman!

 

Maintenant c est l inverse avec les assurances .

 

Meme si t achete une R5 vu sur la route de par le plancher .. tu payera 9000 Francs d assurance ...

une voiture neuve ( Fiat Panda Team 8v ) : 11000 Francs tous riques

Une voiture de sport : Appelé lassurance et ayez un enorme portemonaie bien rempli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='22/08/2006, 00:18' post='280118']Bah quand on a des "papa, maman" responsables qui te suivent juska la fin de tes études, (ce que tout le monde devrait faire), si .. ;)

 

La vie de famille c'est important ;)

 

T'as 18ans fiston, jte conné plus, c'est le truc que jdéteste!!

 

Est ce que pour le si..., tu entend, comme moi, que tout les parents n'ont pas les moyens ? Car avant de te la payer, je crois qu'il voudrait bien se la payer

 

Au fait, sinnon, comme lordi de ma tante a été formaté (avec un CD original de Windows XP Pro SP1) et que le CD avait déjà été utilisé pour l'installer sur le PC quand il a été vendu, et que la "période de grace de l'activation" est éxpirée, je suis obliger de magouiller pour utiliser le PC (mais on peut toujours tout faire comme ça). Mais bon, il sera bientot peut être activé bientôrt, enfin, j'éspère pour elle que mon cousin va retrouver l'étiquette qui était sur le CD et va se dépécher d'appelr Microsoft!

 

PS: C'est quoi le Record de pages dans le vampire ?

 

On essaye de le battre ?

 

Merci

 

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour le si..., tu entend, comme moi, que tout les parents n'ont pas les moyens ? Car avant de te la payer, je crois qu'il voudrait bien se la payer

 

Jcomprends pas trop sque tu ve dire :gap:

 

Mais bon, ske jsais , c'est que mon père peut avoir les moyens de l'acheter, et que du moment que je reussi le concours de médecine, ca le dérange pas de dépenser jusk'a 15000€ pour m'offrir une voiture (celle la elle est à 20000€, mais c'est pas exactement elle ke j'aurais, c'étais juste pour les photos.. d'ici la fin de l'année prochaine, je pense que ca sera pas trop dure de trouver une quasi pareil dans les 15000€)..

 

Et puis mes parents ne voudrais pas se l'acheter, il ont déja 2 voiture (une rover 75 et une 806 pour les voyages ac toute la family! ;) )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='21/08/2006, 22:38' post='280092']SAlut tout le monde..

 

Ya t'il un pro des mercedes ou des voitures tout simplement qui pourrait me dire la différence entre la C200 coupé sport, la C220 coupé sport et la C230coupé sport ki sont à mon gout exactement les même... ou encore CL 200 / CL220.. Est-ce que la diff est dans le moteur ??

Qu'st ce que s'ignifie C et L ??

 

J'aimerais bien avoir une reponse ici avant de créer un topic si pas de rep..

 

Cimer !

l'explication est bien celle de brezho

la diff se situe au niveau de la cylindrée du moteur, 200 > 2.0 Litres, 220 > 2.2 Litres, 230 > 2.3 litres.

 

Les lettres servent à différencier le modèle, mais chaque lettre à une signification en allemand, langue que je connais pas.

 

Edit: Salut aussi :)

 

Je viens de me rappeller que L c'est pour léger mais en version allemand, donc CL serait à peu près "coupé léger"

les coupés, c'est L (CL, CLS, CLK, SLK, SLR, etc.) et le C c'plutôt la "gamme", bien que le CL soit plus proche de la classe E que de la C (bon je sais qu'il y a aussi le ML, mais pour lui j'y peux rien :P

C, c'est la classe C, chez mercedes il y a les A, B,C,D,E et S si je ne trompe pas
et bien d'autres, A, B, C, CL, CLS, CLK, E (pas de D), G, GL, M, R, S, SL, SLK, SLR pour ce qui est des voitures pour particuliers

sinon ya aussi Vanéo et Viano pour les monospaces, les Vito, Vario et Sprinter pour les utilitaires, Atego, Unimog, Axor, Econic et Actros pour les camions

 

Ouais, et les meilleurs coupés décapotables ( les plus beaux à mon goût :D ) sont les SLK, SLR et CLK :)

++

PS : demain, vous avez le droit à une nouvelle vidéo de stunt ( enfin :D )

SLR n'est pas décapotables ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication est bien celle de brezho

les coupés, c'est L (CL, CLS, CLK, SLK, SLR, etc.) et le C c'plutôt la "gamme", bien que le CL soit plus proche de la classe E que de la C (bon je sais qu'il y a aussi le ML, mais pour lui j'y peux rien :P

et bien d'autres, A, B, C, CL, CLS, CLK, E (pas de D), G, GL, M, R, S, SL, SLK, SLR pour ce qui est des voitures pour particuliers

sinon ya aussi Vanéo et Viano pour les monospaces, les Vito, Vario et Sprinter pour les utilitaires, Atego, Unimog, Axor, Econic et Actros pour les camions

 

SLR n'est pas décapotables ;)

 

 

en voila une de réponse complète, lol ^^

 

SLR elle est pas décapotable ? ah bon?

Sinon, tu di que les coupés c'est le "L" ?? Chelou .. La C 220 est coupé sport, et c'est une C tout court ...

 

 

EDIT : triens, vu que le sujet ce soir c'est un peu les voitures, qui pourrait me trouver le plus bel interieur semi-cuir sport qui soit !?!! ou même juste la photo du plus bel interieur de voiture du monde ! lol ^^

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='22/08/2006, 01:40' post='280127']en voila une de réponse complète, lol ^^

 

SLR elle est pas décapotable ? ah bon?

Sinon, tu di que les coupés c'est le "L" ?? Chelou .. La C 220 est coupé sport, et c'est une C tout court ...

EDIT : triens, vu que le sujet ce soir c'est un peu les voitures, qui pourrait me trouver le plus bel interieur semi-cuir sport qui soit !?!! ou même juste la photo du plus bel interieur de voiture du monde ! lol ^^

 

mouais enfin ca vaut pas la bonne vieille 4L comme celle de mon papa :P

C'est increvable ce type de voiture, et en plus c'est un vrai 4x4 !! Et pis c'est beaucoup moins cher que les mercedes. :lol:

 

Bon enfin bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend, mon père a une 106 depuis que je suis né ... elle tient encore la route :P . Tu veux comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...