Brezho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hop, je profite que le vieux cherche son dentier, je lui ai piqué pendant qu'il dormait, et je l'ai planqué dans sa marmitte de soupe! C'est qu'à cte age là il peut plus manger quand grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) tes fou d'ouvrire maintenant fait encore jour tu veux qu'on se crame la peau ou quoi ?! PS: c'est pas bientot fini ce conflit de vieux ? ALLEZ HOP ON FAIT LA PAIX LES DEUX VIEUX PROUT ! :cheers: Modifié le 21 août 2006 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 coper, le vampire ouvre a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Argh , je brule .. je brulleeeeeeee Snif suis en cendre ... , je me vengerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 comme un phoenix tu renaitra de tes cendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Rha je ces pas quoi faire, domage qu'il ni a pas de mod multi à Shellshock nam'67 :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 coper, le vampire ouvre a 21h 21h00 fait encore jour du moin chez moi je sais pas si tu sais on est en été O-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 certe c'est vrai que l'on sort du cadre "vampires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Normalement ont doit mordrent les boulets à minuit sapristi il est partous http://tux.crystalxp.net/png/_thumb/450-45340.png Modifié le 21 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 en allemagne, dans les clip de crazy frog, ce qui ressemble a un organe entre ses jambes est sensuré xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) mdr pour se qu'il a, ils le censure quand même xD http://datas.humour.fr/images_visiteurs/8273.jpeg xD Modifié le 21 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 coucou à tous !! Excellent ce film sur la 2 avec marion cotillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 mdr pour se qu'il a, ils le censure quand même xD http://datas.humour.fr/images_visiteurs/8273.jpeg xD comment quelqu'un peut aimer ce pc , ya rien dedans pas de carte pci xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est juste une boite avec un fil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Qui serait quel est le nom de la musique de ce son ? :happycry: Modifié le 21 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Qui serait quel est le nom de la musique de se son ? :happycry: cherche dans la collection des thunderdomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) SAlut tout le monde.. Ya t'il un pro des mercedes ou des voitures tout simplement qui pourrait me dire la différence entre la C200 coupé sport, la C220 coupé sport et la C230coupé sport ki sont à mon gout exactement les même... ou encore CL 200 / CL220.. Est-ce que la diff est dans le moteur ?? Qu'st ce que s'ignifie C et L ?? J'aimerais bien avoir une reponse ici avant de créer un topic si pas de rep.. Cimer ! Modifié le 21 août 2006 par [BLK]Firas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Qui serait quel est le nom de la musique de ce son ? :happycry: Oulah c'est trop court pour que je puisse te dire ce que c'est. En tout cas c'est du Gabber Hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Firas' date='21/08/2006, 22:38' post='280092']SAlut tout le monde.. Ya t'il un pro des mercedes ou des voitures tout simplement qui pourrait me dire la différence entre la C200 coupé sport, la C220 coupé sport et la C230coupé sport ki sont à mon gout exactement les même... ou encore CL 200 / CL220.. Est-ce que la diff est dans le moteur ?? Qu'st ce que s'ignifie C et L ?? J'aimerais bien avoir une reponse ici avant de créer un topic si pas de rep.. Cimer ! la diff se situe au niveau de la cylindrée du moteur, 200 > 2.0 Litres, 220 > 2.2 Litres, 230 > 2.3 litres. Les lettres servent à différencier le modèle, mais chaque lettre à une signification en allemand, langue que je connais pas. Edit: Salut aussi Je viens de me rappeller que L c'est pour léger mais en version allemand, donc CL serait à peu près "coupé léger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 la diff se situe au niveau de la cylindrée du moteur, 200 > 2.0 Litres, 220 > 2.2 Litres, 230 > 2.3 litres. Les lettres servent à différencier le modèle, mais chaque lettre à une signification en allemand, langue que je connais pas. oi, merci, jmen doutais.. au niveau des lettre, je voulais savoir la diff entre une CL et un C .. je sais que la lettre "C" n'a pas trop de signification importante, mais le L doit faire la diff.. je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ba sinon pour la musique je demanderais à un pote, il l'avait avant Sinon > http://ziza.ru/other/082006/21/pics/pics_37_ziza_63531.jpg < xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Firas' date='21/08/2006, 22:52' post='280095']oi, merci, jmen doutais.. au niveau des lettre, je voulais savoir la diff entre une CL et un C .. je sais que la lettre "C" n'a pas trop de signification importante, mais le L doit faire la diff.. je c pas la C c'est la berline "bas de gamme", le CL c'est un coupé dérivé de cette berline il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) la C c'est la berline "bas de gamme", le CL c'est un coupé dérivé de cette berline il me semble. ah bon ? Le c c'est "bas de gamme ??" Bordel, quand on voie la C 220 full option, lol, on a peur du "haut de gamme" Modifié le 21 août 2006 par [BLK]Firas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 expltdr tous les mages de cette page xDDDDDDDDDDDDDDDDD > http://ziza.ru/2006/08/18/fotozhaba-41-zhaba.html < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 C, c'est la classe C, chez mercedes il y a les A, B,C,D,E et S si je ne trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés