Aller au contenu

Impossible De Réinstaller Sa !


Tomatoplasma

Messages recommandés

Bon, je dois commencer à vous faire ch*er avec ma réinitialisation à la c*n, mais je dois encore poster ceci :

 

Durant l'installation de SA (pour changer ;) ), environ à la moitié du chargement, un message s'affiche, disant :

 

Fonctionnalité : Données GTA San Andreas

Composants : audio

Fichier : D:\data3.cab

Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

 

et après l'installation se ferme... Ça vient du DVD ?

 

[D:\ c'est mon lecteur cd-dvd]

COMMENT FAIIIIIRE ? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois commencer à vous faire ch*er avec ma réinitialisation à la c*n, mais je dois encore poster ceci :

 

Durant l'installation de SA (pour changer ;) ), environ à la moitié du chargement, un message s'affiche, disant :

 

Fonctionnalité : Données GTA San Andreas

Composants : audio

Fichier : D:\data3.cab

Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

 

et après l'installation se ferme... Ça vient du DVD ?

 

[D:\ c'est mon lecteur cd-dvd]

COMMENT FAIIIIIRE ? :ouin:

 

 

Ouaip c'est ton DVD qui doit etre sale voir rayé :-/

Essaie de faire une image CD avec daemon tool ou essaie de le graver

Sinon rachete le :-/

oui c' est une solution , mais il y avait une solution toute simple qui m' avait permis d' installer un jeu rayé , tu copie le dvd sur ton dur (si tu a la place) et tu l' installe , je ne sais pas si cela va marcher dans ton cas (prépare ton dvd au cas ou il te demande celui ci pour valider l' installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je copie le DVD sur mon disque c'est pareil, il se bloque à Data3.cab, erreur de redondance cyclique...

 

Z'auriez pas un data3.cab à m'envoyer ? SIOUPLAÎÎÎÎT !:happycry:

 

J'ai plus mon ticket de caisse moi...

 

Si vous voulez bien me passer votre data3.cab, ce serait super... tomatoplasma@hotmail.fr (je suis connecté en ce moment) !

 

Merci pour les conseils en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, la copie de sauvegarde n'existe pas pour les jeux et logiciels, mais en fait ca dépend des termes de la licence, si elle porte sur le cd ou sur l'installation, si c'est sur le cd, tu ne peux pas le télécharger il faut en acheter un autre si tu veux rester dans le cadre de la loi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya Skip doctor tu peut le trouver dans les magazin comme virgin informatique ca reduit les rayures ca coute 34 € en truc comme ca les fichiers cab sont trop volumineux peut etre uploader :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question c'est le dvd original que tu possede ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...