Aller au contenu

[gtasa][mod] Concept Cars Loadscreens


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous :D !!

 

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon nouveau mod: "Concept Cars Loadscreens" ici dans sa version Peugeot.

Ce mod est en priorité consacré au fans de concept car qui trouve leur gta fade...

J'ai changé l'icone de la "croix" dans le menu, les petites images en haut de chaque page du menu, les écrans de chargement, l'introduction et enfin la page de présentation.

 

Voici donc quelques screens de la version Peugeot de ce mod :D

 

http://img127.imageshack.us/img127/922/screen1cu4.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/8723/screen2wu8.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/7691/screen3gg5.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/174/screen4xz0.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/2011/screen5tb2.jpg

 

Je vais continuer par Renault puis par Citroen pour rester chez les français :D . Dans un deuxieme temps je serai libre a toute autre proposition de marque.

En attendant j'attends vos avis et vos critiques avant de le publié sur macréators.

 

@+ :) :) :)

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: c'est intéressant mais sans vouloir te vexer,ça n'apporte pas un grand intérêt.

Ou je ne pas tout compris...Je reste curieux de voir la suite :)

 

Je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas que ca ai grand interet de changer juste les fonds de menu, il faudrait modéliser ses voitures et les mettre dans le jeu pour que ca devienne cohérent (à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment coooll!! En tout cas pour le mode que c'est, c'est bien réalisé!! Et si tu veux publier un mode, alors fait le avec plusieurs set dîmage possible!! ça embélirat la note et ta réputation!! Moi je dis: CONTINUE!! :rolleyes: bonne chance et à +++

 

P-S: Comment pouvez vous évaluer un mode?? Et son intéret?? Changé les voitures dans Gta Sa...ça a un interet?? lequel?? un interet visuel peut-être, mais ça ne change rien au jeu, au game play etc.... c'est donc la même chose que ce que fait notre ami, alors ne dite pas: ça sert a rien!! car si LUI se casse pour faire ça, c'est qu'il aime, et il n'est certainement pas le seul!! +++

Comme disait Sarte: la valeur des choses n'est que lorsque qu'on fait ces choses!! car c'est le choix de le faire ou non qui en donne la valeur!!

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment coooll!! En tout cas pour le mode que c'est, c'est bien réalisé!! Et si tu veux publier un mode, alors fait le avec plusieurs set dîmage possible!! ça embélirat la note et ta réputation!! Moi je dis: CONTINUE!! :rolleyes: bonne chance et à +++

 

P-S: Comment pouvez vous évaluer un mode?? Et son intéret?? Changé les voitures dans Gta Sa...ça a un interet?? lequel?? un interet visuel peut-être, mais ça ne change rien au jeu, au game play etc.... c'est donc la même chose que ce que fait notre ami, alors ne dite pas: ça sert a rien!! car si LUI se casse pour faire ça, c'est qu'il aime, et il n'est certainement pas le seul!! +++

Comme disait Sarte: la valeur des choses n'est que lorsque qu'on fait ces choses!! car c'est le choix de le faire ou non qui en donne la valeur!!

;) bah t'enerve pas !!!

Je dis pas que c'est nul!Je crois même avoir écrit plus haut que j'attendait la suite...Je me suis sans doute mal exprimé :???:

JE ne donne qu'un simple avis et comme dit le dicton:il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

VOILA VOILA désolé à"concept car a donf"si je l'ai véxé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Comment pouvez vous évaluer un mode?? Et son intéret?? Changé les voitures dans Gta Sa...ça a un interet?? lequel?? un interet visuel peut-être, mais ça ne change rien au jeu, au game play etc.... c'est donc la même chose que ce que fait notre ami, alors ne dite pas: ça sert a rien!! car si LUI se casse pour faire ça, c'est qu'il aime, et il n'est certainement pas le seul!! +++

Comme disait Sarte: la valeur des choses n'est que lorsque qu'on fait ces choses!! car c'est le choix de le faire ou non qui en donne la valeur!!

 

On demande l'avis des Macreatoriens je donne le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit oui et non . Autant les images dans les menus sont plus ou moin bien integrés ,

Ils faudra faire un peu plus d effort sur les screens de chargement qui donne l impression d un travail plutot baclé sous photoshop ( meme si tu a du passé 1H c est pas suffisant pour produire un bon travail sur un écran de chargement . )

 

Et je te conseillerai de faire 1 voiture par screen de chargements , sa ferai un peu mieux ;)

 

Le petit logo peugeot sur le coté n est pas clair . essaye de le modifier pour le rendre un peu plus lisible .

 

C est vrai que sa serai pas mal de voir les vehicules montré dans le jeu . Cale rendrai ton trvail plus utile ;)

 

Car cela nous met l eau a la bouche en voyant ces véhicules mais rien dans le jeu ce qui est fort domage .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re tt le monde!!

 

il est vrai que le mod peu avoir peu d'interet pour les autres personnes que les fans de la marques et également quelques imperfections (je tien à préciser que je n'ai utilisé que paint). je suis aussi d'accord que les voitures dans le jeu serai une super idée et j'y ai pensé mais malheureusement ma compétence en 3d (suite a plusieurs essais) n'étan que trè trè moindre je n'ai pa reussi a modéliser quoi que ce soit...par contre si vous me trouver des bp je peu tjr réessayer mais sa me parai assé compliqué...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un mod de qualité , je te conseille de prendre photoshop ou paintshop , histoire de faire de meilleurre fondu

Ca pour le moment ,( je sais je fait des créations ) tu trouve ton ecran de chargement beau mais pour une personen qui sera plus exigeante ... elle trouvera sa moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...