Aller au contenu

Nouveau Serveur Samp


ADreNaLiNe-DJ

Messages recommandés

Voilà, je travaille sur un serveur SAMP (un mod mutijoueur) qui permettrait de pouvoir jouer à San Andreas en équipes de 10 joueurs.

Pour le moment, je suis en train de créer le mode de jeu qui permettra d'avoir des missions: voler une voiture d'un gang adverse, abattre un membre d'un autre gang,... mais aussi de sauvegarder la partie multijoueur..

 

Le serveur sera entièrement gratuit mais il est impératif de s'y inscrire parce que les places seront limitées (100 au total).

Il est possible de créer des gangs (sur demande => message privé), il y en aura 10 maxi.

 

Tous ceux qui sont intéressés, faites-le moi savoir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Faut voir ;) j'attend que se mod soit sortie pour voir si sa vaut vraiment le coup :ph34r:

Euh le mod est sorti depuis un p'tit moment déjà.

 

Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je travaille sur un serveur SAMP (un mod mutijoueur) qui permettrait de pouvoir jouer à San Andreas en équipes de 10 joueurs.

Pour le moment, je suis en train de créer le mode de jeu qui permettra d'avoir des missions: voler une voiture d'un gang adverse, abattre un membre d'un autre gang,... mais aussi de sauvegarder la partie multijoueur..

 

Le serveur sera entièrement gratuit mais il est impératif de s'y inscrire parce que les places seront limitées (100 au total).

Il est possible de créer des gangs (sur demande => message privé), il y en aura 10 maxi.

 

Tous ceux qui sont intéressés, faites-le moi savoir.... ;)

bon concept

il y a déja un script ou tu peux intégrer tel ou tel gang et affilier une couleur à chaque gang constitué , je vais essayer de te le retrouver tu pourras te baser dessus ;)

mais bon pour sauvegarder c' est assez difficile , et pour un serveur 100 places j' espére que tu as les moyens ... parce que ce n' est pas donné :eye:

sinon bon courage pour le script , moi j' ai pas le temps de m' y remettre (sur pawno ) et pas le bon pc ,pourtant il faudrait j' ai des trucs à finir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelques news de l'avancement du projet...

 

Pour un début, il va y avoir 4 équipes: les flics (LSPD) et 3 gangs (Grove Street, Ballas et Vagos).

Les points de spawn de 3 équipes (LSPD, Grove Street et Ballas) sont terminés: apparitions joueurs (10 points de spawn), santé (5), armures (5), armes(9) et voitures (10).

 

De plus, l'attribution des territoires a été faite.

Toute la ville n'est pas sous contrôle et chaque gang pourra tenter de contrôler des territoires supplémentaires libres ou appartenant à un autre gang.

 

Le site (http://www.lostgangwarz.com) devrait être mis à jour bientôt avec ces infos et la map des territoires de Los Santos....

 

 

Edit: pour le serveur je pensais à une dédibox 36€ TTC/mois avec une bande passante de 100Mb/s. En théorie, pas de ralentissement. Pour la sauvegarde, je bosse sur un programme qui fera l'intermédiaire entre la base de données en MySQL et le programme en pawn. Pour partager le source, je ne pense pas que je partagerais l'intégralité su source mais certaines parties comme le connecteur à la base de données, ou le système de découpage de la ville en quartiers....

Modifié par ADreNaLiNe-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour ceux que ça interesse toujours....

 

Le jeu avance à petits pas et le serveur devrait voir le jour pour la fin du mois de Mars.

Dans un premier temps, le temps de créer le système de jeu (gangs, missions,...), il y aura un mode de deathmatch réservé au membrees de la communauté,...

 

Enfin voilà pour les news,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...