Aller au contenu

Crack aidez moi !!!


Invité Jimmyking

Messages recommandés

Invité Jimmyking

Voilà g trouvé la crack pour résoudre mes problèmes de ralentisssements. Je rappelle que j'ai acheté le jeu . Le prob c que je n'arrive pas à extraire gta3.exe. Ile me met erreur CRC dans winace. QQun qui a l'ADSL par exemple pourrait-il extraire gta3.exe et me l'evoyer par mail ? Ce sarit trés sympa parce que là je suis désespéré.

Voici le lien du crack: il fait 800 ko

http://rankdesi.com/gcw/games/files/mytgtafx.zip

 

MERCI D'AVANCE Celui qui me l'enverra est un dieu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les .ace sont des fichiers compressé tout comme les .zip sauf qu'ils sont compréssés via WinAce (http://www.winace.com) !

Ce logiciel compresse mieux mais est bcp plus lent pour de grosses compressions !

 

Dans le .ace il y a l'exécutable a mettre ds le dossier principal de gta3 !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMYKING

Voici mon mail : jimjarrasse@9online.fr

Alexis je te conseille Power Archiver qui prend en compte les zip et les ace . Si tu arrives a tout extraire peut-tu m'envoyer le gta3.exe ? tu serais un dieu vivant

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin g essayer ,et kan je le dézip ,ya 3 fichier :

un truc de system

un lizer moi

et le +important : gta3fix.ACE

mé y démarre avec rien !quesquy fo fair ?

 

Le fichier système, je pense que tu parle du fichier .nfo - c'est pas un fichier système, Windows utilise des .nfo pour certains de ses fichiers mais dans une archive un .nfo est un fichier ASCII (tu peux l'ouvrir dans notepad par exemple). Il contient les infos sur le contenu de l'archive (dans ton cas comment utiliser le crack de GTA).

 

C'est pareil pour les fichiers .diz (fileid.diz). Ils contiennent (sous forme de texte) les infos sur les archives en question: nom du programme (ex: GTA3), nombre d'archive et taille des archives (ex: 5x2Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...