milanac13 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je voudrais savoir comment rajouté 1 ou 2 personnages qui nous suit et qui aide a faire feu sur les ennemi dans une mission . merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 sujet déplacé. Si tu avais utilisé la fonction "Recherche" du forum, tu aurais trouvé la réponse qui est: tu vises comme si tu allais tirer dessus et tu appuies sur G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanac13 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ce n'est pas cela que je recherchai exactement , c'etait plutot un mod garde du corps que je parlais . Mais c'est bon j'ai trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés