milanac13 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je voudrais savoir , ce qu'il faut pour pouvoir acheter du tosma , a chaque fois que je vais voir les dealer , il me dise " , non , degage ," un truc comme sa !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Je voudrais savoir , ce qu'il faut pour pouvoir acheter du tosma , a chaque fois que je vais voir les dealer , il me dise " , non , degage ," un truc comme sa !!!! Merci c'est parceque c'est impossible d'en acheter. y a un mod qui le permet mais il est assez foireux parcequ'il "base" le jeu sur ca Modifié le 29 juillet 2006 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 le dealer te demande d'acheter du tosma (ou matos en verlan, je crois que c'est ça) mais ça sert à rien à l'acheter parce que dans le cas ou tu dis oui il va te tirer dessus alors le mieux a faire c'est de les refroidir et de récupérer leur pognon environ 2000$ et leur vieux 9mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés