Aller au contenu

Probléme Dans Vice City


Messages recommandés

bonjour étant donné que pour le moment je ne peux plus joué a san andréas voir :GROS, GROS, GROS, probléme

 

j'ai dessider de rejoué a vc et de refaire Mercedes parce que je trouve quel a une sale tronce alor je prend le fichier wfyg2.dff et wfyg2.txd . je les copie et je les renome IGmerc.dff, IGmerc2.dff, CSmerc.dff, CSmerc2.dff et IGmerc.txd, IGmerc2.txd, CSmerc.txd, CSmerc2.txd .

je les met dans gta3.img .

je recomence la partie pour la voir dans la cinématique de la mission "la féte" et là; Mercedes est toute blanche : aucune texture

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé a resoudre se bug parce que c'est un peu chi*** de voir Mercedes toute blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu ne dois pas renomer tes fichiers c'est-fichier ->

2/ Attention que les images des bonhommes ne sont pas les mêmes dans un cinématique et dans le jeu (quand tu peux jouer avec Tommy)

DoncTout nom de fichier commencent par "CS" = personnages aux cinématique (Cutscenes)

Tout nom de fichier commencent par "IG" = personnages pendant la mission (en jeu)

 

PS: La différence est que les "CS"... ont les yeux 3D et les dents en plus,.... que les autres "IG" ou piétons n'ont pas d'animation des yeux,bouches,...

 

N'oublie pas que wfyg2.dff (et wfyg2.txd) est un piéton

Modifié par dedepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les info dedepc :)

Mais j'allai justement écrire que j'avai trouvé la solution en faite il ne faut pas changer le nom de la texture a l'intérieur du txd ex : le nom de la texture de wfyg2.txd est Groupie2 et moi je l'avais renommer comme celle de mercedes. ;) vala donc ou était le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...